1/4 - Monde 3 - tracker213/*fabien*

J'encourage !


  • Total de votants
    84
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Note finale : tracker213 3 - 9 *fabien*

sans2520titre25203.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Cela fait une note totale avant ce dernier vote de : fabien 11-13 tracker213 (hors joker)

Merci à *fabien* de prévenir avant minuit si il veut utiliser son joker dans l'espoir d'une re-notation supérieure pour se qualifier.
 

DeletedUser

Invité
j'ai été beaucoup top gourmand sur ce duel ^^

Bravo à fabien ;)
 

DeletedUser

Invité
Merci a toi tracker

Slan tu parle de joker , j ai du sauter un chapitre :eek: ces quoi ce joker
 

DeletedUser

Invité
Je veux bien un joker qui tente a rien na rien , de toute façon je tenait a remercier tous le monde pour ce tournois .

Merci a slan est au juge d avoir prie de leur temps a tracker213 qui a été un redoutable adversaire lol , a tous mes amis qui mon soutenu , maintenant quoique qui en soit je suis content de mes prouesse .

Merci

EDIT de Slan : Joker pris. Le duel va être re-noté dès ce soir. Si les notes des jurys ne te permettent pas d'être qualifié nous lanceront le monde 3 ce soir. Sinon, nous attendrons de voir si tu obtiens 75%
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Vu la différence de niveaux entre les deux protagonistes, il est évident que je vote pour Fabien.

Bien joué!
 

DeletedUser6633

Invité
Bravo fabien, vu la différence de niveau et de niveau de duel.
 

DeletedUser

Invité
Voici les notes du jury secret qui remplaceront la note actuelle si le vote donne 75% a *fabien*. Il faudra y rajouter le point du public.

sans2520titre25201.jpg
 

DeletedUser

Invité
Très belle évolution du perso et beau retournement de situation. Mes félicitations Fabien ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut