2 vs 2

  • Auteur de la discussion DeletedUser13785
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Hello,

Ben si Max veut bien, c'est alors avec plaisir :)

En le remerciant;)
 

Lilouse

Retraité
C'est d'accord, ce sera donc :

Tom Kally et Max Brown VS Sarah Jane Butler et Lobsou

Je vous fournirais 2 images demain après midi et les contraintes de ce battle. Vous aurez alors à faire une signature et un avatar assortie.
 

Lilouse

Retraité
Avec un peu de retard voila les 2 images que vous devrez utiliser :
- Image 1
- Image 2
Le choix c'est fait par rapport à 2 trucs que j'aime bien les 2 en lien avec les américains (mais c'est loin d’être de la même époque que the-west)

Vous devrez faire une signature et un avatar pour le forum à partir de ces 2 images.
Pour la signature, vous devrez utiliser au moins un personnage de chaque image de sorte que ces personnages soient visibles (interdiction de le mettre en tout petit dans un coin).
Pour l'avatar, vous devrez utiliser au moins un des personnages d'une de ces images (vous n’êtes pas obligé d'utiliser les deux images)
Vous avez le droit d'utiliser d'autres images en plus que celles imposés.

Chaque élément devra être au dimension suivante :
Avatar : 100*100 px exactement pour 64 ko maximum
Signature : 700*120 px exactement pour 150 ko maximum

Le texte suivant devra être inscrit : "Battle the-west.fr" et lisible.

Il va aussi de soit que l'avatar et la signature devront être assortie.

La difficulté se trouvera donc à intégrer dans la signature 2 personnages de textures différentes (photo et dessin) ainsi que de créer un avatar assortie.

Vous avez une semaine pour m'envoyer vos images par mp. Pour rappel, ce battle est anonyme vous ne pouvez donc pas signer vos créations ainsi qu'informer qui que ce soit de votre création. Bon courage à tous.
 

DeletedUser

Invité
:blink::blink:

J'en connait qui doivent bien rigoler en voyant les 2 images:D
N'est ce pas belle star?
En se disant qui l'on échappé belle tant ces deux images sont disparates.

j'ai souri en voyant la première .."" ça m'inspirais":P
J'ai moins fait le malin en voyant la deuxième.:unsure:."lol"

Mais je relève le défi sans souci !!!

Donc si j'ai bien saisi : c'est 2 avatar et 2 signatures par équipe.

Max.

PS: si certain trouve un peut petite la première image pour travailler je vous poste celle ci dessous plus grande.

http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/12/111212024540222566.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10480

Invité
Pareil que pour toi Max, j'ai bien aimé la première....
Un peu moins la seconde... lol

Non, moi j'ai compris 1 avatar et 1 signature par équipe.
 

DeletedUser

Invité
:laugh: sympa le délire, j'aime et c'est un bon sujet d'entrainement. Bientôt je change de métier :D

Au boulot :laugh:
 

DeletedUser10480

Invité
Lobsou est certainement ironique, mais pour ma part, j'avoue que je vais faire cette battle parce que je me suis engagée, mais que je suis assez refroidie par les images.

Je suis plutôt rebutée par la seconde image.

Je comprends l'idée de donner du fil à retordre aux deux équipes.
Et je l'accepte.
D'ailleurs, bravo à Renesmée qui a trouvé deux images totalement différentes, donc difficiles à mettre en lien.
Et cela apporte un peu de piment à la battle. Vraiment.

Mais si quelqu'un me propose ces deux images pour faire une bannière, personnellement, je me cale sur la première et je zappe la seconde lol

Là, on va faire des bannières qui ne seront pas top en fin de compte.
C'est dommage.

EDIT :
en ce moment, les UPBs me gavent.
Les BdFs me gavent. (je continuais juste pour les BdFs en fait.)
Le côté "TOUT POUR LE FRIC" et "10000 BUGS" d'Inno me gave.
Les interventions sur le forum me gavent.
Alors si faire des bannières et la battle me gavent aussi.... Je me pose la question sérieusement : "qu'est-ce que je fais encore là ?"
Donc désolée d'être un peu morose.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
:blink::blink:

J'en connait qui doivent bien rigoler en voyant les 2 images:D
N'est ce pas belle star?
En se disant qui l'on échappé belle tant ces deux images sont disparates.

j'ai souri en voyant la première .."" ça m'inspirais":P
J'ai moins fait le malin en voyant la deuxième.:unsure:."lol"

Mais je relève le défi sans souci !!!

Donc si j'ai bien saisi : c'est 2 avatar et 2 signatures par équipe.

Max.

PS: si certain trouve un peut petite la première image pour travailler je vous poste celle ci dessous plus grande.

http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/12/111212024540222566.jpg
vivi je suis MDR

a pars un assemblage bateau je serais sec de ches sec ... je n'aurais que de la technique pur sand grande innovation ... bon courrage .

une image fait a 2 cela signifie de travailler a l'identique avec les logiciel correspondant ... je trouve cela un peu idiot mais bon c pas moi qui fixe les régles
 

DeletedUser9989

Invité
Pareil je suis curieux vous en êtes ou??
tous au même point entrain de ce demander ce que vient foutre cette deuxième image lool

Bon courage mais je suis sur vous allez nous sortir des trucs symaps :)
 

DeletedUser

Invité
Je pense que ce calme parle de lui même, tout le monde est en activité. Pour notre part, il y a de l'inspiration. Bon d'accord, je manque de technique, mais Max me conseil bien et je suis sur que nos adversaires vont nous sortir aussi un jolie travail. :)
 

DeletedUser13785

Invité
une image fait a 2 cela signifie de travailler a l'identique avec les logiciel correspondant ... je trouve cela un peu idiot mais bon c pas moi qui fixe les régles

Merci :)

Personnellement je pense que la création, l'inspiration peuvent se partager et s'unir.

Peut importe l'outil du moment que l'idée soit là :p
 

DeletedUser

Invité
oui l'idée peu ce partager , et cela est la seul choses, le reste image c'est possible mais plus dur suivant les logiciel .. sinon tu perds toute construction..
.........................

l'idée est tjrs sans limite, ensuite vient les compétences et les outils, là y a des limite ...
 

DeletedUser10480

Invité
J'avoue que je suis la moins motivée des quatre.
Lobsou a du fil à retordre avec moi, je le plains.

Je n'aime pas les images.
J'ai du mal à perdre mon temps sur une battle qui ne m'enchante pas.
Je pense que le maître mot dans un jeu, c'est le plaisir.
Si on ne fait pas les choses par plaisir, à un moment, il faut savoir arrêter.
Depuis la MAJ, je ne m'amuse plus, mais alors plus du tout.
J'ai décidé d'attendre la fin des vacances pour voir ce que ça donne (dimanche prochain chez moi), et pour ne pas arrêter sur un coup de tête.
Dans ce contexte, la battle aurait dû être un moyen de retrouver du plaisir.
Les images qui sont proposées me rebutent totalement.
Donc aucun plaisir.

Je n'abandonnerai pas, par respect pour Lobsou et pour nos adversaires.
Mais le coeur n'y est pas.
Désolée.
 

DeletedUser

Invité
nous ne sommes que au debut de la semaine , baisse pas les bras ...

et puis la battle c pas la vie. Me semble que pas mal de monde serait perdant si tu parts.
mise a jour ou pas , cette petit portion de forum, est un taverne pour certain. donc garde là.
 

DeletedUser

Invité
Je suis tout jeune et je suis bien d’accord avec les autres Sarah, bon on ne se connait pas et puis la battel c'est avant tout pour s'amuser.
Évidement j'aurais préfère Angelina Jolie jouant du lasso autour d'une table ' il est sur que j'aurais eu une plus grande inspiration :laugh: et j'ai Men in black.

Tu peux avoir tout les logiciel du monde, si comme moi avec un truc sympa et il y a certainement mieux tu ne sais pas encore l'exploiter à font, ben tu n'obtiendra pas de grand résultat.

Moi je fais ça pour m'amuser, alors éclate toi aussi même si c'est complétement loufoque. Qu'est ce que je fais moi si Sarah ne passe plus dans mon musé :huh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut