48h

bigdragonball

Diplomate
bonjour, je propose de :

- soit avoir un bonbon qui nous enlève les 48h d'un KO ( ou que 24h)
- savoir combien de temps il nous reste avant que les 48h ne soient écoulés

qu'en pensez vous ??

(liste modifiée au fur et à mesure)

1er idée : 6 contre
2eme idée : 4 pour; 1 contre
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
non on touche pas au 48h sinon plus aucun intérêt de mettre des ko( imagine on se met a 10 pour mettre 1 gars qui en met 9 ko hop il mange de bonbon et il revient ) quant au décompte suis pour
 

DeletedUser

Invité
Moi je suis contre la premiere idée mais pour pour la 2ème
 

bigdragonball

Diplomate
(liste modifiée au fur et à mesure)

1er idée : 4 contre
2eme idée : 3 pour; 1 contre
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
mais sa dans ton premier poste et lit le mien correctement ^^
 

Lilouse

Retraité
Pour ma part je n'aime pas du tout non plus l'idée de pouvoir annuler les 48h sans attaque. S'il y a une limite, c'est pour quelque chose ce n'est pas pour l'annuler quand ça nous arrange et de la laisser quand ça nous arrange aussi, c'est pour tout le monde pareil.

En ce qui concerne l'affichage de cette limite, je suis entièrement pour. Je ne fais pas personnellement des duels mais je trouve tout de même que ce serait très pratique pour un joueur vivant des duels de pouvoir savoir quand il peut en faire de nouveau de façon clair.
 

DeletedUser5977

Invité
bonjour

il me semble déjà avoir proposer une pendule de décompte de sortie des ko.
 

DeletedUser

Invité
Il suffit de regarder le rapport ou on a été mis ko on a l'heure précise.

1 contre
2 contre
 

DeletedUser12963

Invité
Pour la première proposition, je suis contre pour les raisons qui ont été évoquées précédemment.

Pour la seconde idée, il est vrai que ce serait très utile, même si on peut se référer au dernier duel, on peut l'avoir effacé par erreur.
Par contre, il me semble que cela a déjà été proposé à plusieurs reprises.

Au passage, il est inutile de recenser les pour et les contre. Une fois que chacun aura émis son avis, un sondage sera lancé par un modérateur.

Amicalement,
.Biip...
 

DeletedUser

Invité
contre les bonbons,même si je pense qu'avec les prochaines ou LA prochaine MAJ, les métiers seront dévelloppés,les artisans en question pourront,au fil des niveaux de métier pouvoir améliorer leur talent et recevoir des points d'aptitudes et de l'expérience via la pratique dudit métier en question.Au fait... il y aura de nouvelles aptitudes ;)

Pour la super "horloge" qu'on pourrait mettre par dessus le bouton cliquable de poker...
 
Haut