5 forts par région !

  • Auteur de la discussion 76Loustic76
  • Date de début

5 forts par région ? pour ou contre ?


  • Total de votants
    39

DeletedUser

Invité
5 forts par région car 3, a cause de sa, il n'y en a pas assez dans le monde 1 !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
N'importe-quoi... Moins il y a de forts, plus il faut jouer tactique pour en avoir... C'est justement là l'intérêt du jeu.
Si vous n'avez pas de fort, vous ne règlerez pas votre problème avec l'apparition de forts supplémentaires.

A vous de faire évoluer votre ville et vos habitants, de consolider de forte alliances, et de diriger le tout pour arriver à vos fins.

Parce-que à quoi cela va servir qu'il y aie cinq forts ? A en donner deux de plus à ceux qui vous empêchent déjà d'en avoir un actuellement ?
 

DeletedUser

Invité
N'importe-quoi... Moins il y a de forts, plus il faut jouer tactique pour en avoir... C'est justement là l'intérêt du jeu.
Si vous n'avez pas de fort, vous ne règlerez pas votre problème avec l'apparition de forts supplémentaires.

A vous de faire évoluer votre ville et vos habitants, de consolider de forte alliances, et de diriger le tout pour arriver à vos fins.

Parce-que à quoi cela va servir qu'il y aie cinq forts ? A en donner deux de plus à ceux qui vous empêchent déjà d'en avoir un actuellement ?

Oui sauf que si j'ai pas envie de rejoindre une grosse ville je peux pas !
Ou alors faudrait augmenté le nombre de ville par fort !
 

DeletedUser

Invité
je vous mets quoi comme carton les blues brothers ???

petit aparté, si vous voulez prendre un fort il est OBLIGATOIRE d'être dans une grosse ville vu le nombre de points de développement qu'elle doit avoir pour construire le fort

de plus je ne vois pas comment vous garderiez ce fort face aux méchants si vous n'avez pas d'alliés pour vous aider à le défendre, comment ferrez-vous quand 128 types armés jusqu'aux dents viendront vous attaquer si vous êtes tout seuls à max 50 bonshommes dont des ouvriers et autres mauvais soldats

PS : je modère sans frais mais ce sera la seule fois
 

DeletedUser

Invité
Si à chaque fois on rajoute des forts parce que certains se plaingnent de ne pas en avoir, il va y avoir 20 ou 30 forts par cases!!!:mad::(
 

DeletedUser

Invité
je vous mets quoi comme carton les blues brothers ???

petit aparté, si vous voulez prendre un fort il est OBLIGATOIRE d'être dans une grosse ville vu le nombre de points de développement qu'elle doit avoir pour construire le fort

de plus je ne vois pas comment vous garderiez ce fort face aux méchants si vous n'avez pas d'alliés pour vous aider à le défendre, comment ferrez-vous quand 128 types armés jusqu'aux dents viendront vous attaquer si vous êtes tout seuls à max 50 bonshommes dont des ouvriers et autres mauvais soldats

PS : je modère sans frais mais ce sera la seule fois

Du cout il faudrait augmentez le nombre de ville qui peuvent rentré dans le fort !
 

DeletedUser

Invité
Oui je trouve que d'augmenter le nombre de ville au sein d'un fort est déjà une proposition plus favorable que d'augmenter le nombre de fort par case
 

DeletedUser

Invité
De toute maière, les modifications à faire ne sont pas lues sur le forum français. Je peux les poster sur le forum anglais^^
 

DeletedUser

Invité
Contre, que ce soit sur l'augmentation du nombre de fort ou bien le nombre de ville qui peuvent aller dans le fort.
Ca sert a quoi d'augmenter le nombre de villes si ce n'est augmenter le classement de la ville en question ?? T'as besoin de ressources?? Le joueurs qui vous apportera ses ressources n'a qu'a se faire recruter temporairement dans une des villes qui est dans le fort.

Toutes les villes de ton alliance n'ont pas de fort ?? C'est justement la que cela prend son interet. A l'alliance de faire en sorte de conquerir un nouveau fort et de mettre dedans les villes qui n'y sont pas encore.
A force de vouloir tout modifier tout augmenter pour contenter des eternels insatisfait y aura tjs on perd ptit a ptit l'interet du jeu

Si des modif doivent etre faite ca serait plutot de pouvoir mettre sur le jeu les villes alliées (qui apparaissent d'une certaine couleur sur la carte) tout comme les forts.
De faire un forum interne au fort voir meme interne a l'alliance (bien que je pense qu'un forum externe est bien plus sur dans ces cas la)
CA donnerait un + au niveau de la prise en main et ne modifierai en rien l'interet du jeu.
 

DeletedUser

Invité
Contre, que ce soit sur l'augmentation du nombre de fort ou bien le nombre de ville qui peuvent aller dans le fort.
Ca sert a quoi d'augmenter le nombre de villes si ce n'est augmenter le classement de la ville en question ?? T'as besoin de ressources?? Le joueurs qui vous apportera ses ressources n'a qu'a se faire recruter temporairement dans une des villes qui est dans le fort.

Toutes les villes de ton alliance n'ont pas de fort ?? C'est justement la que cela prend son interet. A l'alliance de faire en sorte de conquerir un nouveau fort et de mettre dedans les villes qui n'y sont pas encore.
A force de vouloir tout modifier tout augmenter pour contenter des eternels insatisfait y aura tjs on perd ptit a ptit l'interet du jeu

Si des modif doivent etre faite ca serait plutot de pouvoir mettre sur le jeu les villes alliées (qui apparaissent d'une certaine couleur sur la carte) tout comme les forts.
De faire un forum interne au fort voir meme interne a l'alliance (bien que je pense qu'un forum externe est bien plus sur dans ces cas la)
CA donnerait un + au niveau de la prise en main et ne modifierai en rien l'interet du jeu.

Tu as raison !;););)
 

DeletedUser

Invité
Ouais pour les alliés y'a vraiment quelque-chose à mettre en place je trouve. Le jeu n'a pas prévu la gestion des alliances. Y'a même d'ailleurs aucun avantage à avoir des alliés, en dehors de leur soutien bien entendu.
Mais normalement, un allié devrait pouvoir, je sais pas moi, faire ses courses moins cher ?
Cela couterait de l'argent dans la Caisse Municipale pour avoir un allié, et limiterais dans ce cas les abus avec les produits moins chers.
 

DeletedUser

Invité
contre : la proposition (cela supprime bpde l'interet du jeu !) augmenter le nbr de ville par fort est plus interresant! mais ... a raison seul les prposition sur le forum anglais sont lu
 

DeletedUser

Invité
Perso 1 fort par région aurais était largement plus drôle. Pourquoi attaquer un fort ? il y en a a la pelle ...
 
Haut