A propos du vol et de ceux que ça révolte.

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
rien à foutre . j'ai prêté plein de trucs à des mecs que je connaissais pas sans incident . mais si le mec veut me voler qu'il le fasse . mais une fois dans un bar j'ai entendu une phrase pleine de sagesse "dans la vie , on finit toujours par trouver plus malin que soi" . le mec qui va s'attirer des ennuis pour un jeu virtuel est un mec en manque d'affection qui veut braquer les projos sur lui . faut faire gaffe quand même si t'as les projos des chmitts sur toi c'est pas bon non plus .. hein :whistle: :)
 

DeletedUser

Invité
Merci à vous d'éviter le flood et de revenir au sujet de la discussion

Bien cordialement
 

DeletedUser

Invité
rien à foutre . j'ai prêté plein de trucs à des mecs que je connaissais pas sans incident . mais si le mec veut me voler qu'il le fasse . mais une fois dans un bar j'ai entendu une phrase pleine de sagesse "dans la vie , on finit toujours par trouver plus malin que soi" . le mec qui va s'attirer des ennuis pour un jeu virtuel est un mec en manque d'affection qui veut braquer les projos sur lui . faut faire gaffe quand même si t'as les projos des chmitts sur toi c'est pas bon non plus .. hein :whistle: :)

+ 1

si quelqu'un vole un objet que ce soit une ceinture de al, on lui envoie une armée de duellistes et soldats ! (généralement le voleur se met en dehors de la ville) pas idiot, on vole, on sort de la ville pour éviter les duels

mais le voleur a ensuite une très mauvaise réputation, tout se sait dans l'Ouest Sauvage. et personne ne lui prêtera jamais plus rien à ce voleur. :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Un souci avec la modération lapatatedelouest ???
Ma MP est à ta disposition.

 

DeletedUser15249

Invité
nan pas par MP faut que tout le monde s'en rende compte


ca balance des avertissements a tout va pour que dalle et la tu passes derriere un "rien a foutre" et tu fermes les yeux
 

DeletedUser13478

Invité
nan pas par MP faut que tout le monde s'en rende compte


ca balance des avertissements a tout va pour que dalle et la tu passes derriere un "rien a foutre" et tu fermes les yeux

Que tout le monde se rende compte de quoi ? que tu postes toujours à la limite du raisonnable et que tu te permets de "taper" sur les gens comme bon te semble ?!

Là c'est carton, ma boîte à MP, tu la connais...
 

DeletedUser15359

Invité
Je me permets d'intervenir pour donner mon impression sur ce que tu reproches à la modération lapatatedelouest.

Un "rien à foutre" n'est pas gravissime : il n'insulte personne, ne vise personne. C'est une grossièreté qui, certes, ne devrait peut-être pas apparaître sur ce forum : pour cela tu peux signaler le message visé et un modérateur s'en occupera. Tu peux aussi utiliser ta messagerie privée pour indiquer ce qui te semble difficilement supportable... :)

Mais, je trouve divertissant et amusant que ce genre de reproche vienne de ta part, comme d'ailleurs tous les reproches sur la modération viennent en général de ceux qui ont pour habitude de provoquer, dénigrer voire insulter leurs interlocuteurs sur ce forum.

L'hôpital qui se fout de la charité. :D

Après, je me doute que vous vous amusez à flirter avec les règles, que votre jeu consiste à vous en prendre systématiquement aux autres pour repousser chaque jour leurs limites... Je déplore ce constat, car je vous sais intelligents et capables de bien mieux pour ce forum.

Je floode un peu en écrivant tout ça, mais à la base le flood ne vient pas de moi... Je partage donc la faute ! Bonne soirée.

PS : si la discussion est fermée, mes MP sont ouverts. Bon jeu.
 

DeletedUser13478

Invité
Infraction pour Flood Choux,

Si tu veux "réellement" des précisions, n'hésite pas, je viens de vider ma Boite à MP...


Cordialement,


B*H
 

DeletedUser13478

Invité
bah a priori leur moderation ^ ^


"rien a foutre" est toujours a la vue des enfants qui se connecte sur ce fofo

Purée.... mais c'est quoi ton souci la patate ?

Les mots que tu emploies ne me gênent pas, c'est ta façon de les utiliser qui me dérange....


J'ai des réductions sur les week-end en ce moment, ça te tente ?
 

DeletedUser

Invité
choux, si tu veux des précisions sur les cartons tu peux peut-être te reporter à ce que tu as accepté en créant ton compte sur ce forum : les règles du forum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut