a quand de nouvelles longues quêtes

  • Auteur de la discussion Deleted User - 2242
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 2242

Invité
bonjour à tous,

je me permet de poser la question suivante ( a quand de nouvelles longues quêtes) car personnellement j'arrive à bout des quêtes officiel il m'en reste deux à terminer et après que les quêtes répétables qui sont lier à des moment de l'année précis donc je me retrouve à n'avoir plus rien à réaliser sur le jeu.

n'ayant aucun intérêt pour les bdf et les duels ( obligatoire pourtant pour certaine étapes de quêtes bien que je sois aventurière, chercher l'erreur !!!), quand aux aventure franchement je ne leur trouve aucun intérêt car c'est juste des duels en live, le jeu perd de ce fait 95% de son intérêt et je me demande sérieusement si je dois quitter ou non le jeu.

quand les aventuriers et les constructeur retrouveront de quoi faire sur the west ??

merci d'avance Pour vos réponses !!!
 

DeletedUser

Invité
Ben pour te répondre , inno a récemment implanté de nouvelles quétes ... de 120 on passe a 150 max ...
Alors bon je ne pense pas que cela arrivera de nouveau avant un bon moment ;)
D ailleurs tu es quel niveau syberia ?
 

Deleted User - 2242

Invité
je suis au niveau 138, les seules quêtes qu'il me reste sont le mythe, cold case les lettre de nulle part ainsi que les 2 dernière quêtes nommée bagatelles et l'espoir meurt en dernier.

mais si je m'y met vraiment cela sera plier en disons 2- 3 semaines maxi et après ce sera le désert.
 

PetitAL

Retraité
Oui... et pourtant certains joueurs avaient fait des suggestions de quêtes intéressantes mais non acceptées par les dèv (enfin par INNO).
 

poprocker

Roi de la gâchette
ah l'époque de l'histoire principale on avait plein de quêtes régulièrement et là plus rien :(
 

Tom Hawack

Diplomate
je suis au niveau 138, les seules quêtes qu'il me reste sont le mythe, cold case les lettre de nulle part ainsi que les 2 dernière quêtes nommée bagatelles et l'espoir meurt en dernier.

mais si je m'y met vraiment cela sera plier en disons 2- 3 semaines maxi et après ce sera le désert.

Tu es à 14900 points de succès, soit même pas la moitié de ce qui est possible... même sans parlé de la partie combats, t'es loin d'avoir fait le tour de ce qu'il y a faire sur le jeu. :no:
 

Deleted User - 2242

Invité
ben dit moi breizh ce qu'il y a encore à faire, car perso je ne vois pas.
 

poprocker

Roi de la gâchette
pour avoir "fini le jeu", il faut :

- avoir eu tous les succès
- être artisan lvl 650
- collectionner tous les items du jeu
- avoir fait toutes les quêtes du jeu

éventuellement

- être dans le top xp perso et duel du monde
- être utile en bdf

Si tu remplis toutes ces conditions oui tu peux t'ennuyer
 

Deleted User - 2242

Invité
oki, mais finalement pour terminer le jeu il ne me reste plus que les trucs redondant et plus rien de différents.

ben va falloir me contenter de cela apparemment alors qu'il y aurais tellement de choses différentes à réaliser si Inno avait correctement exploiter les différentes classes présentent sur le jeu

- les aventuriers auraient du avec des quêtes spéciales une découverte de la carte et non disposer comme les autres de tous les carrées dès le départ les aventuriers sont des colons débarquant dans un coin inconnus .

- les constructeur devraient en plus des quêtes actuelles avoir des bâtiments spécifique à construire comme les lieux des donneurs de quêtes etc ...

et encore ces idées sont juste un premiers jets surgissant de mon esprit en rédigeant ce message alors qu'est ce que cela saurait si on prenait le temps d'y réfléchir longuement.
 

DeletedUser16454

Invité
Il va y avoir une nouvelle quête dans la prochaine maj.
 

Miss Twain

Shérif
Merci à syberia d'avoir posé la question... C'est vrai que pour les aventuriers, il y a par exemple les montagnes noires. D'autres missions comme la tribu, le destin des Cunningham ou autres sont sympas à faire, mais ces mini-quêtes débutant, franchement, on s'en tape un peu... Ou ces missions-aventures de duels ou bdf, ainsi que les quêtes répétables, bof, rien de bien intéressant, c'est lassant et démotivant. Donc, pour résumer, je suis entièrement pour l'idée à syberia !!!
 

Miss Twain

Shérif
De rien, c'est avec plaisir !!! Il est vrai que je suis peu présente sur le forum, mais n'hésite pas à me MP de temps à autre, si jamais.
 

Deleted User - 2242

Invité
et voilà j'en suis vraiment arrivée au point ou je pense sérieusement à quitter the west.

alors certains diront qu'il y a encore pleins de truc à faire, mais refaire les quêtes répétable c'est comme manger la même chose tout les jours de l'année, c'est lassant.

récolter tous les items, réaliser tous les succès cela sert au final à quoi ? c'est un peu comme jouer à "qui fait pipi le plus loin".

n'ayant jamais été attirer par les duels et bdf en dehors des étapes de quêtes obligatoire, ce n'est pas maintenant que je vais m'y mettre.

j'aimerais vraiment savoir si il y a encore un avenir pour the west ou il est entrain de mourir à petit feu ??

car si dans un futur plus ou moins proche il va y avoir enfin de vrai nouveautés et en nombres, oui cela vaux le coup de s'accrocher et de supporter une période creuse, mais si l'avenir n'est fait que de mini ajout/réparation de bugs, franchement pourquoi continue surtout si comme je les ai lue sur d'autre topics de ce forum Inno garde the west principalement pour les pépiteux qui financent comme cela la création et l'amélioration de tous les autres jeux d'INNOGAMES.

si the west est destiner qu'à financer les autres jeux d'INNOGAMES et que c'est pour cela qu'INNO rajoute des toutes petites chose et une quêtes de temps en temps juste pour raviver l'envie de jouer des pépiteux et ainsi maintenir le financement, honnêtement cela sera sans moi.

y'a t-il une chance qu'INNO écoute les doléances et les idées des joueurs francophone ??

y a t-il encore un avenir à long terme pour the west ??

cela serait bien d'avoir enfin une réponse clair et net et pas simplement des rumeurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut