A quand le monde 9

  • Auteur de la discussion DeletedUser14356
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9308

Invité
En quoi c'est "pas trop ça" ? Qu'espères tu de plus ou de moins avec le 9 ?
 

DeletedUser14356

Invité
juste un colorado a l'anglaise ou tout le monde a sa chance de squatter le top xp

les premiums avantages perso sont les meme
pas de pepitage repos
pas d'achats de points
pepitage trajet
pepitage objet

en 4 mois ya pas encore de lvl 120

donc pas besoin d'ouvrir un monde tout les 2-3mois
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14356

Invité
juste un colorado a l'anglaise ou tout le monde a sa chance de squatter le top xp

les premiums avantages perso sont les meme
pas de pepitage repos
pas d'achats de points
pepitage trajet
pepitage objet

en 4 mois ya pas encore de lvl 120

donc pas besoin d'ouvrir un monde tout les 2-3mois

je vois pas ce qu'il vous chagrine la dedans !!!

vous voulez savoir quoi au juste ?
 

DeletedUser

Invité
Déjà que le monde 8 marche mal et que les vieux mondes se vident ... Je ne vois pas en quoi un nouveau monde arrangerait tout ça ! :(
 

DeletedUser14356

Invité
si le monde 8 marche mal c'est a cause de l'achat de point, et le fait qu'ils nous ont imposé ce monde pour faire du fric.

un monde semi premium serait beaucoup plus interessant pour tout le monde

en gros le meme que baton rouge sans le premium repos




la je pense que tout le monde y trouverait son bonheur.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir Kid
Je tiens juste à souligner que le nouveau monde n'est imposé à personne, si vous êtes contre un monde premium vous n'êtes pas obligé de vous y inscrire. Il existe des mondes semi-premium qu'il faut impérativement repeupler de joueur (entre autre le monde 1) car ils se vident de plus en plus. Certes vous commencerez le jeu avec du retard par rapport aux autres joueurs mais ils valent la peine d'être repeuplés de joueur et les anciens seront là pour vous aider dans votre début.
Plutôt que de faire des demandes d'ouverture de nouveaux mondes je pense qu'il faudrait déjà penser avant tout à sauver nos mondes actuels et avec l'ensemble des mondes qui nous sont proposés aujourd'hui nous avons déjà le choix entre un monde full premium ou semi premium donc pas besoin d'ouvrir des nouveaux mondes, qui, je le rappelle vides les anciens mondes
 

DeletedUser

Invité
Colorado ne fonctionne pas du tout non seulement à cause de l'achat de points mais également à cause d'une sortie trop précipitée. Montrons à InnoGames que nous voulons un monde typé Colorado anglais, et prouvons leur que ce sera une réussite, faisons nous entendre. Nous avons commencé à le montrer par ce gros flop de Colorado, continuons dans ce sens et nous aurons notre monde tant demandé.

N'hésitez pas à transmettre ce lien à vos amis, adversaires... Mobilisons nous !
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir Kid
Je tiens juste à souligner que le nouveau monde n'est imposé à personne, si vous êtes contre un monde premium vous n'êtes pas obligé de vous y inscrire. Il existe des mondes semi-premium qu'il faut impérativement repeupler de joueur (entre autre le monde 1) car ils se vident de plus en plus. Certes vous commencerez le jeu avec du retard par rapport aux autres joueurs mais ils valent la peine d'être repeuplés de joueur et les anciens seront là pour vous aider dans votre début.
Plutôt que de faire des demandes d'ouverture de nouveaux mondes je pense qu'il faudrait déjà penser avant tout à sauver nos mondes actuels et avec l'ensemble des mondes qui nous sont proposés aujourd'hui nous avons déjà le choix entre un monde full premium ou semi premium donc pas besoin d'ouvrir des nouveaux mondes, qui, je le rappelle vides les anciens mondes

Arrêtez de vous voiler la face sans arrêt, de vous focaliser sur les anciens mondes, d'avoir l'espoir que les anciens mondes ne mourront jamais, ces mondes sont faits pour mourir. Comme chaque chose, ils ont faits leur temps et laissent leur place à du nouveau.
Des nouveaux mondes, qu'on en veuille ou non, seront mis en place, quoiqu'il arrive.
Au lieu d'être focalisés sur les anciens mondes, regardons l'avenir et faisons en sorte que les mondes futurs soient meilleurs. Ce n'est pas dans deux ou trois mois qu'il faudra crier que le neuvième monde ouvrira ses portes en étant full premium, c'est aujourd'hui !
 

DeletedUser9308

Invité
un monde semi premium serait beaucoup plus interessant pour tout le monde

la je pense que tout le monde y trouverait son bonheur.

Garçon t'es gentil tu évites les généralités parce que "tout le monde" n'est pas intéressé par ta proposition, moi le 1er. :mad:
 

DeletedUser

Invité
Moi le 2eme.
C'est marrant ces gens qui croient qu'avec semi-pépites ils auront leur chance.
C'est mort mon poulet, tant qu'il y aura des pépites il y aura des gens pour pepiter plus que toi, qui te deborderont, et tu reviendra pleurer parce que tu sera (encore?) largué.
Et là tu viendra dire qu'il faut un M10 sans pépites tout court.

Est-ce que le m9 est un echec ? réponse: ca depend du pt de vue.
Financier à mon avis ils ont deja touché bien plus que les autres serveurs à la même durée de vie.
Qté de joueurs ? oui là c'est évident. 6K inscrits avec à peine 4K d'actifs c'est même un terrible revers.
 

DeletedUser

Invité
TW semble passé de mode pour les français, peut-être sont-ils attirés par d'autres préocupations plus impérieuses ... ?! :huh:
 

DeletedUser14356

Invité
Bonsoir Kid
Je tiens juste à souligner que le nouveau monde n'est imposé à personne, si vous êtes contre un monde premium vous n'êtes pas obligé de vous y inscrire. Il existe des mondes semi-premium qu'il faut impérativement repeupler de joueur (entre autre le monde 1) car ils se vident de plus en plus. Certes vous commencerez le jeu avec du retard par rapport aux autres joueurs mais ils valent la peine d'être repeuplés de joueur et les anciens seront là pour vous aider dans votre début.
Plutôt que de faire des demandes d'ouverture de nouveaux mondes je pense qu'il faudrait déjà penser avant tout à sauver nos mondes actuels et avec l'ensemble des mondes qui nous sont proposés aujourd'hui nous avons déjà le choix entre un monde full premium ou semi premium donc pas besoin d'ouvrir des nouveaux mondes, qui, je le rappelle vides les anciens mondes

pourquoi pas repeupler oui




mais je ne suis pas sur le monde 8 c'est pour ca que j'ouvre ce sujet, pour un monde non-full-pepite
 

DeletedUser14356

Invité
Moi le 2eme.
C'est marrant ces gens qui croient qu'avec semi-pépites ils auront leur chance.
C'est mort mon poulet, tant qu'il y aura des pépites il y aura des gens pour pepiter plus que toi, qui te deborderont, et tu reviendra pleurer parce que tu sera (encore?) largué.
Et là tu viendra dire qu'il faut un M10 sans pépites tout court.

Est-ce que le m9 est un echec ? réponse: ca depend du pt de vue.
Financier à mon avis ils ont deja touché bien plus que les autres serveurs à la même durée de vie.
Qté de joueurs ? oui là c'est évident. 6K inscrits avec à peine 4K d'actifs c'est même un terrible revers.


Edit : lol, nan en fait j'ai pas envie de te repondre, tu me soules :blink:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ce qui serait agréable serait des nouveauté ou d'autre fonction et pk pas l'améliorer pour avoir des interactions
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut