A quoi sert la main gauche ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser1950
  • Date de début

DeletedUser

Invité
à quoi sert la main gauche?

P.s : Mais ce n'était pas le sujet du topic

Le titre du sujet étant "à quoi sert la main gauche?" (case marquée comme telle sur notre personnage, même si elle se trouve à droite, c'est tout de même la main gauche de notre personnage!), je ne vois pas en quoi je suis hors du sujet lorsque je demande à quoi elle sert...

Une main gauche reste une main gauche! C'est la personne qui a pris la case produit pour une main gauche qui est hors sujet!


merci tout de même à ceux qui ont répondu.
 

DeletedUser

Invité
slt a tous moi non plus je n'arrive pas a mettre quelque chose dans la main gauche,beug ou pas beug,j'ai essayer plusieurs objets et ce plusieurs fois mais rien a faire quelqu'un a une explication??
 

DeletedUser

Invité
Bon, une bonne fois pour toute, comme dirait ttissi, une image vaut parfois mieux qu'un long discours:

aquipp10.jpg


ps: désolé pour la faute sur "équipement" mais je suis allé très vite.

Et rappel d'une chose pour les tout nouveaux, il y a quelques jours, la main gauche était encore la case "produit" (en jaune sur l'image) pour les joueurs, et encore plus, au moment de la création du topic.
Mais aujourd'hui (et pour papoose, on regarde le joueur de face donc c'est bien la gauche), la main gauche contient uniquement les armes pour les batailles de forts.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ha bah merci jeremiahjonhson pour ta reponse et a vrai dire je n'avais pas fais gaffe si c'etait avant ou apres la mise a jour et j'ai seulement lu les 2 ou 3 dernieres pages du forum.encore merci.
 

DeletedUser

Invité
à porter les armes destinées aux batailles de forts (et uniquement celles-là)
 
Haut