A titre d'information

  • Auteur de la discussion Theeigface
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Salut à tous. :)
Je poste ce message ici, car il a peu d'intérêt, mais il fallait qu'il soit posté quelque part. Ça commence bien, n'est-ce pas ? :D

J'en ai déjà fait part à mes collègues modérateurs au début de l'année scolaire, et j'attendais que ça se confirme avant de l'annoncer aux participants du forum.

Pour faire simple : j'ai un exam à la fin de l'année, avec pour projet d'intégrer une licence professionnelle extrêmement rare (une seule université la propose en France), j'ai du coup moins de temps à accorder au jeu, et donc au forum. Mes études passent avant tout ça, vous le comprenez sûrement très bien, de même que mon IRL qui est celui d'un jeune étudiant de 20 ans, surchargé et actif.

Je voulais en informer la communauté westienne car ça peut expliquer un certain manque de patience de ma part, et donc des décisions plus rapides et strictes qu'à mon habitude. Pour l'instant, j'arrive à concilier mon IRL et la modération, même si je suis plus direct dans mes actions, j'essaie tout de même de privilégier mes idéaux, qui sont le dialogue et la compréhension.

Le jour où je ne pourrai plus exercer mes fonctions comme je l'entends, je démissionnerai, car je ne veux pas détériorer mes principes.

Ce post est, comme l'indique le titre, à but informatif, afin que vous compreniez mieux mes démarches actuelles, et celles qui suivront. Je compte sur vous. ;)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour Theeig !

Information reçue ! :D
Perso, je continuerai à éviter les polémiques et les flood en cascade sur le fofo de TW !
Mais si un jour "tu me cries", là je saurai pourkoi ! :eek:

En espérant te garder longtemps parmi nous (hé oui ! ;) ) !!!
Je te souhaite beaucoup de courage pour mener tout de front !
:)
 

DeletedUser3381

Invité
Bonne chance alors ! ;)
Par curiosité, c'est quoi cette fameuse école ? :)
 

DeletedUser

Invité
de la cuisine cool !! et au fait c'est pas grave que tu ne sois pas toujours là l'essentiel c'est que fasses ce que tu veut ( excuse moi pour le flood )
 

DeletedUser

Invité
Waouh ! C'est loin de Marseille, ça !!! ...
Angers ? ...C'est où ? ... en France ???
Lol ! je rigole ! mais passé Valence, je ne sais pas si un Marseillais sait qu'il existe une autre Civilisation ... :p
Bon, je ne te titille pas ... tu as prévenu ... j'arrête ... :D
Viens faire un stage chez nos Pourcel à MPL ! ;)
Re-bon-courage !
:)
 

DeletedUser

Invité
Tsss Neytiiri, suis choquée là .. Angers c'est où ? :p

C'est ma région d'origine, et c'est un très joli coin ^^
Bon courage pour la suite, Vic ... et accroche toi, pas toujours facile ce milieu ...
 

DeletedUser

Invité
Bonne chance face d'oeuf marseillais ;) ^^
C'est un gros truc, e tbon, je ferai un effort, je déposerai gourdi net tout le reste a l'entrée :D
mais bon, ya plus alex, ca te divise le boulot par deux :D
 

DeletedUser5977

Invité
encore un nouvelle insigne?tu vas l avoir bon courage pour la suite .deux cons qui marchent vont plus loin que un intellectuel assis qui pense "un taxi pour tobrouk"j espère que t es entreprissent seront couronner de sucées.au pire si tu as besoin d une lettre de recommandation pour le chérif du coin je veut bien la signer et je pense ne pas être le seul.
 

DeletedUser

Invité
Haut