[A VENIR] Liste d'amis

  • Auteur de la discussion DeletedUser3381
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3381

Invité
Salut à tous,
Voilà ce que je viens de voir sur le Dev-Blog... :)
La reproduction traduite de l'article est ci-dessous. :cool:



Traduction :​
Salut à tous,

Nous sommes sincèrement désolés pour le manque de nouvelles ces temps-ci... c'était les vacances ! A l'avenir, nous essayerons de vous tenir mieux informés et plus souvent.

Ma première annonce pour aujourd'hui n'est pas vraiment la meilleure chose qui aurait pu arriver à The-West : Zet quittera notre équipe le premier septembre. Il restera dans notre entreprise, mais sur un jeu différent.
Afin de garder le jeu en vie, deux nouvelles personnes ont rejoint notre équipe : Marcel, un nouveau développeur, et Hilko. Ils ont commencé leur formation dans notre entreprise, afin de nous aider dans le développement, lorsqu'il sera habitué à son nouveau boulot.

Dans l'avenir, nous essayerons de vous offrir un The-West plus stable et plus optimisé. Avec le départ de Zet, nous perdons beaucoup d'expérience, et de ce fait ne pourrons pas faire de grosses MàJ avant un moment. Mais je pense que ce n'est pas un problème, parce que nous savons qu'il y a encore beaucoup de bugs et de déséquilibres dans ce jeu. Nous allons donc essayer d'obtenir un jeu à la fois plus convivial, plus stable et plus performant. :)

Il y a une nouveauté prévue pour la prochaine mise à jour, dont je voudrais vous parler : la liste d'amis:
Bildschirmfoto-2011-08-29-um-12.40.26-1024x582.png


Avec la liste d'amis vous serez en mesure d'inviter des personnes à jouer à The-West ou bien ajouter des amis qui jouent déjà sur votre Monde.
Vous pourrez y voir quelques détails sur vos amis : leur statut (connecté/déconnecté), leur niveau, leur ville, leur classe, les points de succès...
Il y aura également plusieurs modifications et améliorations sur cette nouveauté.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10940

Invité
Bon, la liste d'amis, c'est bien mais c'est pas du lourd.
Le départ de Zet, ça fait mal, quand même... :( Et pas de grosse MAJ avant longtemps...
 

DeletedUser3381

Invité
Bon, la liste d'amis, c'est bien mais c'est pas du lourd.
Le départ de Zet, ça fait mal, quand même... :( Et pas de grosse MAJ avant longtemps...
Oui, mais bon c'est déjà ca hein... :P
Oui sur ca fait mal, mais le avant un moment après moult relectures je pense plutôt à 'il n'y a pas de MàJ prévue pour le moment'... :eek:
 

DeletedUser9254

Invité
"and because of that we can’t implement that many features for now."

Je traduirais ça comme ça, mais je ne suis pas bilingue xD

=> Et à cause de cela, nous ne pourrons pas implanté un grand nombre de Nouveautés/Mises à Jour pour le moment.

(Traduction plus franche :)
=> Ce qu'inno avait annoncé ici : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=14822 ne sera pas fait entièrement avant la fin de l'année. Voir pas du tout. En gros il prévoit ça pour 2012 ^^

PS : ils en intalleront un peu quand même des maj, mais moins que prévu ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
a new multiplayer event thing similar to fort battles
= un nouvel événement multijoueur similaire aux bdfs

Issu du devblog, sympa ça... Vous avez une idée de ce que c'est ?
 
pas mal cette petite amélioration.

Sinon, est ce que l'on peut faire remonter des projets de quêtes jusqu'au développeurs(j'en ai développé une du même type que celle de waupee, mise en place à la dernière MAJ, mais la mienne est pour le pantalon de georges crook)
 

DeletedUser3381

Invité
pas mal cette petite amélioration.

Sinon, est ce que l'on peut faire remonter des projets de quêtes jusqu'au développeurs(j'en ai développé une du même type que celle de waupee, mise en place à la dernière MAJ, mais la mienne est pour le pantalon de georges crook)
Je peux te le faire si tu veux... ;)
 

DeletedUser10940

Invité
= un nouvel événement multijoueur similaire aux bdfs

Issu du devblog, sympa ça... Vous avez une idée de ce que c'est ?

L'idée d'attaques de villes ou de banques a déjà été évoquée, c'est donc peut-être ça... Je penche pour l'instauration de batailles de ville, exactement pareilles que les BDF, sauf que... en ville ! Et avec, peut-être, l'arme et les aptitudes de duel.
 

DeletedUser

Invité
Je trouve la liste d'amis inutile, voir même néfaste...
Si ce n'est qu'elle permet de voir si une personne est connectée (et ce sans se trouver sur le même Comté), je ne vois pas son utilité.

Bref, le nouveau truc multi du style des bdf, ça promet par contre =)
 

DeletedUser5087

Invité
Ben justement... C'est ça sa principale utilité... :blink:

Ok, mais (ce genre de choses avait été installée sur Guerre tribale) => Au début, c'était bien, mais avec les traitres, ca a finit par merder un peu (plus qu'un peu meme)
 

DeletedUser

Invité
J'ai dis néfaste... par expérience justement. Kemal a cité un exemple (j'ai déjà joué à guerre tribale avant de lâcher^^). Mais aussi je vois déjà les tensions pointer^^
genre : "pourquoi j'suis pas dans ta liste d'amis ?", "si j'y suis pas c'est que tu est pa côpiiiiin !!", etc... au final on va se retrouver avec la moitié d'une alliance dans la liste, sans que l'on veuille pour autant qu'ils y soient. Mais si tu refuses, ils le prendront mal, etc...
Bref, j'aurais préféré qu'ils utilisent leurs heures de travail pour quelque chose que tout le monde demande (la liste des suggestions validées au vote s'empilent!).;)
 

DeletedUser12638

Invité
Ben déjà si t'es dans la même ville (ou alliance) que tes "amis" ben pas besoin de les mettre dans ta liste d'amis puisque tu sais déjà s'ils sont connectés ou pas ;)

Après, tu cites vraiment des exemples complètement immatures je trouve...
Je pense pas que la majorité des joueurs de TW auront des réactions de ce genre... (Enfin.. Je l'espère ! :blink:)
 

DeletedUser

Invité
Et bah si des gens réagissent comme ça, c'est que j'ai bien fait de ne pas les accepter :)
 

DeletedUser14133

Invité
Il y a un défaut à la liste d'amis : on peut voir si des adversaires sont en ligne / hors ligne en les ajoutant tous à sa liste d'amis. On peut donc trouver les inactifs
 

DeletedUser

Invité
Il y a un défaut à la liste d'amis : on peut voir si des adversaires sont en ligne / hors ligne en les ajoutant tous à sa liste d'amis. On peut donc trouver les inactifs

Ne t'inquiètes pas, ce ne sera sans doute jamais possible...
Pour éviter ce genre de choses, lorsque tu invites quelqu'un dans ta liste d'amis (que ce soit un véritable ami ou un ennemi), celui-ci recevra un message lui demandant s'il accepte ou non l'invitation ;)
Et généralement, un ennemi n'acceptera pas ce genre d'invitation ;)

[Edit] Doublé par Spout :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut