aberration

  • Auteur de la discussion actaa
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
donc tu es venu râler, tu as râlé, les autres ont râlé après toi et la maintenance a eu lieu pendant ce temps-là !

que tu paies ou non d'ailleurs, une perte de jouissance de 3h (tu as remarqué j'ai dit 3h et pas 15mn) sur une période de 30J (avril = 30J, soyons précis), ça fait, RRrrhhhaaaa !...!...! (roulement de tambours...) 30J*24H=720H donc 3H/720H = 0.0041666666666, soit 0.41 % du temps que tu as payé (ou pas) ce mois-ci

tu devrais demander le remboursement des pépites, en effet c'est inadmissible de faire une maintenance de 0.41 % de ton temps de jeu !

sur les 400 pépites que coûtent les prémiums de base par mois cela donne :

400*0.41/100= 1.67 pépites

à 1.99 € les 50 pépites (c'est le minimum d'achat) on obtient : (1.99/50)*1.67=0.067 € on arrondira à 7 cts d'€ la perte
 

DeletedUser11682

Invité
Alors là je dois dire qu'il y en a qui ont rien d'autre a faire qu'e......der leur monde!! 15 minutes de coupure et t'en fais tout un plat, on va où là? Je crois que c'est le message le plus inutile que j'ai lu sur le forum. Y'en a des fois je vous jure il ferait mieux de se sortir. Il te fallait quoi,? Une heure précise (heure minute seconde)? Sors un peu le nez de ton jeu (car c'est un jeu non?) et profite de ta vie IRL.
 

DeletedUser

Invité
La plus grosse aberration... c'est l’existence de ce post.

3 heures de fourchette pour cette maintenance semble plus que raisonnable.
Mais j'imagine que si ils avaient annoncé 15 minutes de maintenance et que ça aie duré 3 heures tu aurais râlé tout autant.
Nous sommes dans un jeu, alors pas de quoi en faire un fromage, il y a des choses plus graves.

Bon jeu... enfin si pour toi c'est encore un jeu !
 

DeletedUser10940

Invité
Il m'a suffit de lire la première page de ce sujet pour me faire comprendre que chaque message de acta* atteindrait sans peine le summum de la bêtise humaine ! On est sur un jeu, il me semble que l'équipe d'Innogames ne nous doit rien, elle nous permet de jouer gratuitement à ce jeu, et il est complètement c*n de râler pour une bêtise pareille ! Tu vas mourir ? Non, mais pendant 15 minutes tu ne vas avoir plus qu'une vie. Oui, tu n'as peut-être pas l'habitude, c'est vrai, mais si un jour The West ferme, il faudra bien t'habituer à passer ton temps à autre chose.
Certes, ta boîte est super, tu as bien du mérite de ne pas être viré, je t'admire beaucoup, parce que tu sembles être quelqu'un de vraiment super et compréhensif (...), mais en attendant, ce sujet n'est que c*nnerie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
un peu d'humour :

Franchement il y a certaines personnes qui ont le don pour mettre tout le monde d'accord.
bon contre eux mais tout le monde :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Rahhhh Stop Flood ;) Un Modo qui flooood on le baaan au bucher, au bucher. Honte sur toi et tout tes descendants.Que tes enfants soient orphelin ! Mort au modérateur qui dévie de sa fonction de robot bannisseur ROARRR.. :rolleyes:

1er degré.
2ème degré.
3ème degré.

15 seconde.

Relecture.

Voilà, tu n'est plus faché et t'a tout compris.:p

Bon.Ce sujet est inutile.Simplement créer pour râler,foutre le trouble,faire pleurer les enfants et traumatiser les animaux domestiques.Je ne voit vraiment pas pourquoi il est toujours ouvert.Bon, je sors en fermant la porte derrière moi.En espérant que personne ne viennent troubler Naolia en lui demandant pourquoi la MAJ à durée 15:21 secondes, soit 21 secondes de trop.:eek:
 

DeletedUser

Invité
Bah quand ils passent chez moi, c'est dans un créneau de 2H. Par exemple "le technicien sera là entre 14h et 16H"
Et encore, ce fameux technicien se bouge le popotin jusque chez moi, ou plutôt jusqu'au compteur le plus souvent (qui sont maintenant normalement installés à l'extérieur, donc même plus besoin d'être physiquement présent quand ils daignent travailler)
Toujours est-il que de ne pas savoir exactement ce qu'il en est pour the west, c'est de incompétence caractérisée.
A fortiori qd cette maintenance se fait le popotin posé derrière un ordi (hard reboot excepté, ce dont je doute fortement)

En revanche, dire la maintenance aura lieu à 12h19 et durera 15 minutes, là c'est précis, et c'est des infos comme ça qu'on attend du fofo Fr.
De l'à peu près de 3h, et qui en plus vous contente... bon bref heureusement que ca se passe pas comme ça ds ma boite, je serais viré illico.

ben bien heureux pour toi d'etre surement la seul personne a avoir un lien privilégier avec EDF.
car comme le dit pandore, c a la demi journée voir la journée. et dans le temps qu'il te donne a 70 % il passe dans une autre plage journalière.
va a carrouf les jours de solde et place toi derrière la ligne bleu et attends avec ta montre.

Perso moi je cris au scandale que même mathématiquement tu ne saches pas lire l'énonce du problème.

bref on as tous une raisons de crier ... bonne ou mauvaise, mais on tourne 7 fois son cri dans sa bouge avant de le posé sur un post...
j'ai une idée sur chaque monde ou ce gentil monsieur joue, on le colle KO plusieurs fois de rends , perde de motivation , de sous etc... cela sera pire que les 3H ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
non, franchement , moi j'aime bien ce type de post ou de personne...
ça me montre à quel point je suis simple et équilibrée , sans pour autant avoir les chevilles qui gonflent !
 

DeletedUser

Invité
Allez trêve de plaisanterie.

Fin de la récréation.

Je ferme :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut