abomination

  • Auteur de la discussion DeletedUser17011
  • Date de début

DeletedUser17011

Invité
Limitation de l'inventaire à 5 items de même catégorie d'équipement et à 15 unités d'un même produit :

En premier lieu, il s'agit d'expliquer ce que l'on entend par là. C'est très simple,
nous souhaitons mettre en place une limitation à 5 items pour chaque catégorie
d'équipement. Exemples : 5 Chapeaux, 5 Chaussures, 5 Ceintures, etc.

Au-delà de cette limite, une fenêtre s'ouvrirait automatiquement à chaque nouvelle trouvaille ou achat afin de vous permettre de choisir quel objet vous souhaitez jeter pour stocker le nouvel entrant, en switchant.

Si nous voulons réduire le nombre d'objets stockés, une flexibilité est possible
à ce niveau. C'est pourquoi nous pensons proposer 3 slots supplémentaires qu'il sera possible de débloquer par des pépites


je vous laisse commenté ceci, tous nos sets si chèrement payés on va devoir payer un supplément pour pouvoir les garder ???

c'est pas du racket ??
 

DeletedUser17011

Invité
on est le 1er avril, mais Inno est tellement capable des pires choses....
 

DeletedUser13785

Invité
Non c'est une blague *PAN* *PAN*

du staf.fr

[1er avril oblige]
 

DeletedUser13478

Invité
je vous laisse commenté ceci, tous nos sets si chèrement payés on va devoir payer un supplément pour pouvoir les garder ???

c'est pas du racket ??

Et bien malheureusement oui :(

Nous avons fait notre possible pour essayer de dissuader les devs mais les autres communautés ne s'étant pas plaintes, cette modification a été adoptée................................................................ ;)
 

DeletedUser

Invité
big lol et tout le reste vous en faites quoi ??

puis il serait sympa de pouvoir vendre les items "6ème" au lieu de ne pouvoir que les jetés
( au moustachu ou sur marché de ville )
 

DeletedUser16933

Invité
Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu ^^
 

DeletedUser17011

Invité
je viens de vendre tout mon inventaire au barbu, comment on fait ? :blink:
 

DeletedUser13785

Invité
Demande au support de sonner les cloches :D, c'est bientôt pâques...
 

mariache320

Retraité
Et bien malheureusement oui :(

Nous avons fait notre possible pour essayer de dissuader les devs mais les autres communautés ne s'étant pas plaintes, cette modification a été adoptée................................................................ ;)

Comme j'ai dit sur un autre poste, malheureusement je ne peux que confirmer les dires de BH :(

Concernant les quêtes qui demande bcp de matos, ils reflechissent à un système de stockage, un peu comme dans les forts :)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Tu t'enfonces [edit] Maria ... un poisson ne te suffit pas ? :P:P
 
Dernière édition:

mariache320

Retraité
Moi je constate surtout que tu n'as d'yeux que pour Clara :'(
Je suis déçue à un point que tu ne peux pas t'imaginer :(
Tantine par ci, Tantine par là ...

ET mooooooooooi ?? :'(
 

DeletedUser

Invité
nan mais serieusement .. y en a pas qui ont été vendre leur inventaire ???? :blink:
:eek::huh::unsure::laugh: oui je suis tout ça a la fois
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Moi je constate surtout que tu n'as d'yeux que pour Clara :'(
Je suis déçue à un point que tu ne peux pas t'imaginer :(
Tantine par ci, Tantine par là ...

ET mooooooooooi ?? :'(

RHOOOOOOOO .... :P:

Mais heuuuu ... je n'arrive plus à vous différencier tellement vous prenez toutes les deux une grande place dans mon cœur ... :rolleyes: :whistle:

Comme les deux faces d'une pièece, je ne peux parler d'une sans évoquer l'autre ... (arffff ... comment je rame !!!)

:tumble: :D
 

mariache320

Retraité
Et vu l'inventaire que je tiens, j'peux te dire que j'ai été la première à gueuler. (Et tout le monde c'est quand ca me chauffe les narines, ca te décoiffe la girafe :/)
 

DeletedUser5212

Invité
Ben moi je garde ça
fishonastick.png
paperfish.png
parfumsmoke.png
fishsoup.png
babel_fish.png


Au moins je comprendrais pourquoi l'envie de me marrer monte :P
 

DeletedUser5212

Invité
Ben c'est de circonstance ouais. Bravo à l'équipe pour leur inspiration (même si ça sent un peu :D)

RHOOOOOOOO .... :P:

Mais heuuuu ... je n'arrive plus à vous différencier tellement vous prenez toutes les deux une grande place dans mon cœur ... :rolleyes: :whistle:

Comme les deux faces d'une pièece, je ne peux parler d'une sans évoquer l'autre ... (arffff ... comment je rame !!!)

:tumble: :D

Tu prendrais pas un peu la raie pour une tirelire :hmf::blink::P
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut