abusé

  • Auteur de la discussion DeletedUser4053
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4053

Invité
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa serieux 100 PR et 2 haricots c est du vole sa craint tout sa pour balancé 18 pépites et encore et encore
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
lol

moi sur Arizona avec le fête de fête et 18 cession de jobs "transporter des munitions" RIEN du tout même pas une dynamite....

merci la V2... :mad::mad::mad:
 

DeletedUser4053

Invité
je la sent bien la quête de noël sa va être ho ho ho la fête a CB
 

DeletedUser4053

Invité
a oui revalorisation du système de drop il disais
 

Tante Clara

Retraité
6 sessions à 4 pr ----> tendre une embuscade, job de 5 min, pour droper un collier pour une quête quotidienne ----> ko ododo -----> 0 collier -----> 0 quête ----> journée à l’hôtel :eek:

Petite pensée pour les nouveaux joueurs, bienvenue en v2 :D
 

DeletedUser14751

Invité
Je rappelle que la fin du monde est prévue pour le 21 décembre et qu'il est donc parfaitement normal que tout parte en vrille de façon crescendo jusqu'à la date fatidique... :P :D
 

DeletedUser13870

Invité
Je ressent la même chose, on se fout de nous et dans les grandes largeurs.

Produits indropables tout ça pour nous faire pépiter.

Si Inno ne révise pas sa copie, le nombre de joueurs va chuter drastiquement.

Et ce sera bien fait pour eux.

:mad::mad::mad:
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
avant avec le set de fête je droppais bien en V1 et la avec un set qui doit rapporter des chances de droppe (incluant une prière) je ne droppe plus rien !! même pas un morceaux de bois :blink:

c'est cool pour les novices et pour ceux qui font de l'artisanat...

si Inno veut faire mourir TW France qu'il le disent directement on sera fixer au moins.
 

DeletedUser4053

Invité
mais c clair sa craint sa donne même plu envie de jouer tout les mondes se vide il ouvre un monde c est plein normal c est nouveau dans 2 mois c mort pépites pépites avant on arriver a jouer sans pépites mais la c est foutu bon apres il vont dire voila c comme sa mais c dommage ps si vous pouvez me conseil un bon jeu en ligne mp moi
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
oui trop tu as raison un petit joueur avait du mal a jouer car il comprenait pas bien le jeu le tutoriel était pas terrible mais la c'est les jobs les droppe et tout le reste qui pousse a pépiter qui démoralise même les passionner comme moi.
 

DeletedUser

Invité
Avec la V2, j'ai aussi le sentiment qu'Inno veut tuer TW.
Les taux de drops sont beaucoup trop bas (avec ou sans pépites) ; en plus des durées imposées, cela fait fuir de nombreux joueurs et c'est bien dommage.
 

DeletedUser14394

Invité
les taux sont bas et surtout absolument ridicules si on veut un minimum se mettre en situation... Par exemple, t'envoies ton gus sur un spot de baies. Job pas compliqué IRL, je veux dire par là que si tu te trouves devant une haie en pleine campagne avec des mûres en face de toi, c'est quand même pas bien difficile à ramasser. Là, 15 sessions, 0 baies, genre c'est de l'uranium au fond de mon jardin que je cherchais. Un peu de cohérence et de crédibilité, même sur un jeu, ne ferait pas de mal.:mad: Niquer 100pr tous les matins dans un champ de maïs ou en comptant les bouses, c'est plus de la régression là, c'est du répulsif mortel qu'on nous a mis sur ce jeu.
 

DeletedUser

Invité
Z'ont deja réussit a me faire abandonner 2 mondes avec leur jolie version 2, les deux autres sont en sursis.

z'ont p'tête pu envie de bosser chez inno, la balle dans le pied est peut être volontaire.
 

DeletedUser

Invité
Z'ont peut-être envie de faire de la place pour lancer un nouveau jeu...de batailles navales par exemple,avec des pirates et des corsaires.
 

DeletedUser15055

Invité
Ils sont trop occupés à préparer l'ouverture d'un autre nouveau monde aussi pourri :p
 

DeletedUser12718

Invité
Quoi qu'il se passera, après the west j'aurai mon expérience de the west et inno aura son image intégré a mon esprit !
Mon dieu finalement que je remercie Naolia de m'avoir menti assez tôt dans mon expérience the west. Contrarié j'ai décidé de ne plus pépité, que d'économies inutile faite ce jour là grâce a elle. Je lui présente donc toutes mes sincères excuses officiellement. Je n'avais pas compris son désir de dégouter les joueurs, c'était au final pour notre bien. Merci encore Naolia !
Cordialement Racine.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut