abusé

  • Auteur de la discussion DeletedUser4053
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Perso je droppe tres bien depuis la v2.
Retournez jouer au sims ^^
 

DeletedUser

Invité
Le but c'est de rendre le jeu plus difficile pour avoir moins de lvl 120 qui scandent <<si Inno ne nous sort pas une nouveauté digne de ce nom on n'a plus rien à faire et on se tire!!!>>

(Si quelqu'un à mieux qu'il tente^^)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Le but c'est de rendre le jeu plus difficile pour avoir moins de lvl 120 qui scandent <<si Inno ne nous sort pas une nouveauté digne de ce nom on n'a plus rien à faire et on se tire!!!>>

(Si quelqu'un à mieux qu'il tente^^)


Mais tu vas pas bien dans ta tête toi :blink:

Le problème des drops et des LVL120 n'ont rien à voir :
- Drop : cela concerne tout le monde
- LVL120 : cela concerne les joueurs qui ont finis de faire évoluer leur personnage sur le plan LVL. Que l’expérience et les XP ne servent plus à rien (mis à part pour le classement duel il me semble...)

D'où tu vois une relation étroite entre : drops plus difficiles, nouveautés dignes de ce nom et les LVL120 ???

Désolé les nouveautés dignes de ce nom peuvent aussi être appliquées au LVL plus bas que 120....



pfffffff
 

DeletedUser

Invité
Mais tu vas pas bien dans ta tête toi :blink:

Le problème des drops et des LVL120 n'ont rien à voir :
- Drop : cela concerne tout le monde
- LVL120 : cela concerne les joueurs qui ont finis de faire évoluer leur personnage sur le plan LVL. Que l’expérience et les XP ne servent plus à rien (mis à part pour le classement duel il me semble...)

D'où tu vois une relation étroite entre : drops plus difficiles, nouveautés dignes de ce nom et les LVL120 ???

Désolé les nouveautés dignes de ce nom peuvent aussi être appliquées au LVL plus bas que 120....



pfffffff

Ben justement, ça devient plus difficile d'être lvl120^^ et Inno en a moins sur les bras qui menacent de partir parce qu'ils n'ont plus rie de sérieux à faire^^

Après cela devient des inconvénients pour la communauté qui connaissait la V1, je pense qu'il s'agit d'un <<redémarrage>> du jeu pour récupérer une autre communauté plus facilement peut-être, mais aussi plus longtemps... En sachant que pas mal de personnes qui ont connu la V1 vont quand même rester...
 

DeletedUser

Invité
concernant les drops de produits, les pourcentages de chances sont pour ma part viable. La preuve en image avec le job analyser:

jobanalyserzx.jpg


Marquer les bovins : 13.2 % (13% annoncé)
Creuser un puits : 25 % (26 % annoncé)
Rechercher des gemmes : 24.1 % (17 % annoncé)
Cueillir des haricots : 27.2 % (26 % annoncé)

J'étais en premium salaire pour les gemmes
 

DeletedUser15278

Invité
Où trouve-t-on ton outil job Analyser ? Ca m'intéresserait de comparer avec mon faible taux de drop actuel.
 

DeletedUser

Invité
il est intégré à tw-db ensuite il te suffit d'aller dans les rapports puis l'onglet job analyser
 

DeletedUser15278

Invité
Je confirme mes propos plus hauts : en 84 sessions "Cueillir des haricots", je n'en ai eu que 12 ! Je suis très loin des 26% théoriques ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut