accidents de travail ridicules

DeletedUser

Invité
Si tu te coupes à la gorge, c'est plus dangereux que si tu prends une balle dans l'orteil !:)
 

DeletedUser

Invité
En même temps, si tu te prends une balle dans la gorge, c'est plus dangereux que si tu te coupes l'orteil...
 

DeletedUser

Invité
Exact. alors si en prime le mot que tu prononce dans un râle de souffrance ne plait pas à la tribu (marchander avec les indiens), je ne te raconte pas. Imaginons encore qu'un gars te surprenne pendant que tu prépares ta potion gargarisante (travailler comme charlatan), alors là c'est cuit. C'est cramé même.
 

DeletedUser

Invité
Exact. alors si en prime le mot que tu prononce dans un râle de souffrance ne plait pas à la tribu (marchander avec les indiens), je ne te raconte pas. Imaginons encore qu'un gars te surprenne pendant que tu prépares ta potion gargarisante (travailler comme charlatan), alors là c'est cuit. C'est cramé même.

... et qu'un oiseau tombe directement sur ta tête à ce moment exact ^^
 

DeletedUser6633

Invité
Et que tu t'enfonce une bêche dans le pied.
Et qu'arrivent des cochons que tu veux garder, alors là tu te blesses (ne me demandez pas comment) et c'est le pire !
Ah non, car à ce moment arrive un serpent qui te mord.
Un camarade qui t'as vu arrive, mais c'est presque trop tard.
 

DeletedUser

Invité
cueillir de la canne à sucre: tu te prends dans les broussailles.tu perds 1 point de vie.
Quelqu'un connaît un désherbant puissant ?
 

DeletedUser7491

Invité
je la trouve débile : ta main arrive dans la meule, tu pers 1 points de vie !
normalement, si t'as main est écrasée....
La mine s'écroule, tu pers 150 points de vie
si t'es sous les gravats....

LE pire :
Tu es pris en plein bataille et une balle t'atteint, tu pers 20 points de vie (sur 450 !!!)
 

DeletedUser

Invité
ca m'a fait rire

Un oiseau tombe mort du ciel et exactement sur ta tête. Tu perds 40 points de vie.
 

DeletedUser7326

Invité
tu te blesses en gardant les cochons. C'est vraiment impossible mais tu l'as réussi ! Tu perds 1 point de vie.
 

DeletedUser

Invité
Un oiseau tombe mort du ciel et exactement sur ta tête. Moi c'est en construisant un manoir que j'ai eu cette accident.
 
Haut