accidents de travail ridicules

DeletedUser

Invité
Une pierre servant de bordure te tombe sur le petit orteil.
Tu perds 95 points de vie.

Des clients en colère te jettent des bouteilles vides. Tu dois bien admettre que tu n'est pas le meilleur des chanteurs.
Tu perds 1424 points de vie.

Tu arrives à te faire un nœud à la langue en essayant de traduire une tornade de langue
Tu perds 78 points de vie.

Tu es très bien camouflé. Peut-être un peu trop car un autre chasseur te prend pour un cerf et tire sur toi.
Tu perds 123 points de vie.

Une "doux foyer" picturale tombe sur ton pied alors que tu essaies de l'accrocher au mur.
Tu perds 35 points de vie.

Tu as attrapé la fouiste, pas cool !
Tu perds 35 points de vie.

Il pleut des cordes. Tu dormais sur le sol mouillé et tu as roulé dans une tombe fraîchement creusée. Ta jambe te fait souffrir.
Tu perds 52 points de vie.
 

Frantz-1

Gouverneur
Tu es très bien camouflé. Peut-être un peu trop car un autre chasseur te prend pour un cerf et tire sur toi.
Tu perds 1353 points de vie.
 

Frantz-1

Gouverneur
Une meute de coyotes t'attaque alors que tu chassais les lapins qu'ils prévoyaient de poursuivre.
Tu perds 677 points de vie.
 

DeletedUser5977

Invité
Tu inverses accidentellement coloniser et colonialiser. Tu attrapes mal à la tête en essayant de différencier ces deux mots.
Tu perds 480 points de vie.
ptdr impossible cher un no brain.
 

DeletedUser

Invité
meme dans l' ouest il y a des pervers :D
le sherif te cours apres et te coince dans un coin . tu perds 675 points de vie .... :hmf:
 

DeletedUser5977

Invité
Une pierre servant de bordure te tombe sur le petit orteil.
Tu perds 458 points de vie.
Tes points de vie sont à 0. Tu tombes dans les pommes et tu ne reçois pas de salaire et de points d'expérience pour ce travail. En te réveillant tu te trouves dans un hôtel sans argent liquide et sans points de repos.
et de 13 .
 

Frantz-1

Gouverneur
Ça calme les nouveaux jobs , je trouve cela marrant de serrer les fesses à chaque fois qu'on lance une heure pour ces quêtes ,vais-je y arriver où alors retrouverai-je mon perso à l’hôtel ?

hihihi

Frantz
 

Frantz-1

Gouverneur
Les bandits te tendent une embuscade sur le chemin alors que tu te diriges vers une mission importante. Ils ont volé des documents publics que tu transportais.
Tu perds 2554 points de vie


Le KO se rapproche......
 

DeletedUser13922

Invité
Tu arrives à te faire un nœud à la langue en essayant de traduire une tornade de langue
Tu perds 392 points de vie.

Sacré noeud; ce n'est rien comparé à celui de liloulaclasse qui n'a perdu que 78 pv pour le "même accident".
 

DeletedUser5977

Invité
Il pleut des cordes. Tu dormais sur le sol mouillé et tu as roulé dans une tombe fraîchement creusée. Ta jambe te fait souffrir.
Tu perds 252 points de vie.
Tes points de vie sont à 0. Tu tombes dans les pommes et tu ne reçois pas de salaire et de points d'expérience pour ce travail. En te réveillant tu te trouves dans un hôtel sans argent liquide et sans points de repos.
et de 15 youpie.
 

Frantz-1

Gouverneur
Abraham Lincoln te recrute pour le protéger lors d'un meeting. Pour éviter qu'il ne soit tué, tu te jettes au dernier moment entre lui et la balle.
Tu perds 3028 points de vie.
 

Frantz-1

Gouverneur
Tu es engagé pour mettre fin à une grève qui se tient à la fabrique. L'un des manifestants te frappe avec sa pancarte "Je veux un meilleur salaire !".
Tu perds 1256 points de vie.
 

Frantz-1

Gouverneur
Tu inverses accidentellement coloniser et colonialiser. Tu attrapes mal à la tête en essayant de différencier ces deux mots.
Tu perds 1120 points de vie.
 

DeletedUser17182

Invité
un amis à moi c'est pris un oeuf en jouant du piano et il pert 1901 point vie !
LOL
 

DeletedUser

Invité
Tu te cognes le doigt sur l'arête d'un sextant.
Tu perds 4396 points de vie.

:blink::blink: Pire que de se piquer le doigts sur une quenouille. Au moins,tu te réveilles 100 ans après ... :P
Il devait être empoisonné le sextant :hmf:
 

DeletedUser16454

Invité
C'est pas faux ce que vous dites tous.
Je me fais attaqué par des loups, je perds une dizaine de points. Je me prends une planche sur la tête, je perds plus de 110 points...
A moins que la planche avait des clous rouillés... :D
Je pense que les concepteurs du jeu ont beaucoup d'humour. :)
 

DeletedUser16454

Invité
En plus de cela. Le travail rapporte peu. Du coup, je travaille pour des clous. :D
 
Haut