Achat / échange

  • Auteur de la discussion DeletedUser15907
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15907

Invité
Hello,

Comme certains ont pu le voir, je suis à la recherche du fusil de Frank Eaton, ainsi que du cheval de Freeman ( sa selle tant qu'à faire, mais c'est moins important ).

J'ai plusieurs objets des nouveaux sets de disponibles en échange, de même je rajoute des $ si besoin.

Mp moi In Game ou sur le forum ;).

Merci de votre lecture,
Zel'
 

DeletedUser15907

Invité
Up, toujours à la recherche du cheval de Freeman et le fusil d'Eaton
 

DeletedUser15907

Invité
Up, toujours à la recherche du cheval de Freeman, j'y met le prix et les objets en conséquence !
Mp moi IG ou sur le forum ;)
 

DeletedUser15907

Invité
Un gros up, toujours à la recherche de ce dada !
Je met des n'objets qui brillent, qui valent des sousous et je rajoute des sousous aussi !
 

DeletedUser15907

Invité
Up, toujours à la recherche du cheval de Freeman, j'y met le prix et les objets, me mp ici ou IG ( même pseudo )
 

DeletedUser15907

Invité
Up !
Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 5 caractères minimum.
 

DeletedUser

Invité
Il y en a un en vente actuellement sur le marché. Il est cher mais il est là et si tu y met le prix ;)
 

DeletedUser15907

Invité
Oui, j'ai déjà remarqué, mais étant donné que je pas encore passé au stade du million de $ ça va être dur...

Surtout que les vendeurs se font envahir par un bon nombre de gens qui veulent faire des échanges, c'est à un tel point qu'ils ne lisent même plus les messages, donc je cherche même pas à lui envoyer un MP :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut