[Achat] Dîner de gentleman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un "dîner de gentleman" et donc de cuisiniers ayant un assez haut level d'artisanat pour pouvoir le faire. Je suis même en mesure de fournir les matières premières.

Me contacter IG pour toutes propositions. Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
A tout hasard à titre info si tu cherches à t'en procurer pour valider des étapes de missions sache que ça ne fonctionne pas ;)
 

DeletedUser

Invité
Pour valider des étapes de mission ? J'ai pas tout saisit là...

Je cherche juste à ne pas rebuilder environ 50 points de travail pour pouvoir faire un boulot bien précis que je ne pourrai jamais faire étant donné mon build. :)
 

DeletedUser

Invité
Disons que si tu as besoin de faire tel boulot pour valider une étape de mission et que tu n'y parviens que grâce à un objet artisanat, ça ne sera pas compté comme valide pour la mission :)
 

DeletedUser

Invité
Dans ce cas, ça ne devrait pas poser problème même si c'est limite, enfin je pense. C'est effectivement pour une mission, mais celle ci ne me demande pas de faire tant d'heure d'un boulot précis afin de valider la quête, mais plutôt d'être équipée d'un produit en faisant un boulot pour pouvoir en avoir un autre (produit). C'est pas compliqué du tout à comprendre vu comme ça ^^

Je pense que ça passe, après je peux tout à fait me tromper.
 

DeletedUser3381

Invité
Disons que si tu as besoin de faire tel boulot pour valider une étape de mission et que tu n'y parviens que grâce à un objet artisanat, ça ne sera pas compté comme valide pour la mission :)
C'est à dire que s(il me manque 15 PT et que je prends un Gâteau (+15 PT) ca ne marche pas pour une mission du type 8h de tel taf' ?
 

DeletedUser

Invité
C'est à dire que s(il me manque 15 PT et que je prends un Gâteau (+15 PT) ca ne marche pas pour une mission du type 8h de tel taf' ?

En tout cas ça ne fonctionne pas quand on doit faire un job pour dropper quelque chose dans le cadre d'une mission ...

Rien après 14h passées à nettoyer ma future lame en or chez le charlatan, après rebuild lame nettoyée au bout d'une heure.
 

DeletedUser

Invité
Guadalupe, tu es sur de toi ? Parce que, pour être claire, j'en ai moi aussi besoin pour la même mission sauf qu'il s'agit là du colt. Ce serait quand même bien que ce soit précisé quelque part histoire de ne pas foutre son fric en l'air entre autre :)
 

DeletedUser

Invité
En tout cas ça ne fonctionne pas quand on doit faire un job pour dropper quelque chose dans le cadre d'une mission ...

Rien après 14h passées à nettoyer ma future lame en or chez le charlatan, après rebuild lame nettoyée au bout d'une heure.


Le soucis c'est que c'est peut être un simple hasard. Certains joueurs sont arrivé à 0% de motiv avant d'avoir leur lame en or nettoyé.

Quel intérêt ces objets offrant des point de travail si ça ne pouvait nous servir dans de tels situation où on manque de point pour des jobs qu'on ne fait pas habituellement?
 

DeletedUser

Invité
Disons que si tu as besoin de faire tel boulot pour valider une étape de mission et que tu n'y parviens que grâce à un objet artisanat, ça ne sera pas compté comme valide pour la mission :)

Si tu as un nombre d'heure à faire sur un boulot pour finir une mission, cela marche, les heures sont décomptées même si l'on utilise un objet d'artisanat.

A moins que cela ait changé au cours du mois...
 

DeletedUser

Invité
Si je résume, les renforcements marcheraient pour une mission lorsque cette dernière seraient exprimée en heures, mais pas lorsqu'il faudrait trouver un produit pendant le boulot ?

Car, si j'ai bien tout compris, dans le cas du colt en or ou du sabre en or, on dropperait le produit en seulement une heure, comme pour la mission "ça sent le trésor". Ce qui sous entend clairement que, n'ayant pas besoin de chance pour trouver le produit, le dîner de gentleman ne marcherait pas (d'après ce que dit Guadalupe).

De fait, je me demande bien pourquoi cette restriction et surtout à quoi servent ces renforcements si on ne peut pas les utiliser lorsqu'on en a besoin. Car il faut bien avouer que c'est souvent dans ce genres de situations qu'on les utilise. On va se consoler en se disant que ça marche pour les missions exprimées en heures, cependant, ça devrait être indiqué quelques part, comme pour les renforcements qui ne marchent que pour les BDF et d'autres exclusivement pour les duels...


L'offre reste malgré tout ouverte, j'achète toujours un "diner de gentleman". Pas le recette, je le précise, mais bel et bien le produit fini. J'ai toujours les matières premières soit dit en passant. Car, comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois et je vais malgré tout faire le test avant de rebuild en dernier recours.
 

DeletedUser

Invité
Personne pour confirmer ou infirmer ?

Personne n'est capable de me faire ce petit dîner de gentleman ?
 

DeletedUser

Invité
je ne sais pas ce qu'il faut confirmer ou infirmer, mais j'affirme que les parts de gâteau servent, et fonctionnent.
Les parts de gateau n'augmentent pas la qté de drops, donc si (par exemple) tu as besoin d'une selle de cheval, avec ou sans part de gâteau ne changera pas la proba d'avoir la selle.
La part de gateau sert à avoir plus de pts de travail donc risque de se blesser diminué, salaire augmenté, et valeur de drop augmentée.

Pis pour ton diner y a masterchef sur tf1 ils ont p'tet :laugh:
 

DeletedUser

Invité
La part de gateau sert à avoir plus de pts de travail donc risque de se blesser diminué, salaire augmenté, et valeur de drop augmentée.

J'aime bien te contredire :laugh:

Les points de travail ne diminuent que la valeur du bobo, pas la fréquence :)
 

DeletedUser

Invité
Personne pour confirmer ou infirmer ?

De mémoire, il me semble avoir utilisé des parts de gateaux dans ma quête du Sabre en or (environ 3-4) pour travailler comme charlatan. Et j'ai obtenu la lame nettoyée. Mais bon, c'était avant la màj. Je ne sais pas si quelque chose a changé depuis.
 

DeletedUser

Invité


je reprends mot pour mot ce qu'il y a écrit :)
C'est pas moi que tu contredit, c'est inno :D

EDIT: arf c'est pas mot pour mot. risque de blessures diminue et moi j'ai écrit risque de se blesser diminué. rooooh danse le twist!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et tu crois que toutes les traductions sont fidèles ? ;)

Dans la vie, il ne faut jamais prendre pour acquis tout ce qui est simplement écrit

De même pour l'aptitude tirer on peut aisément imaginer que ça sert en bdf ou encore les bonus de classes chaotiques etc
 

DeletedUser

Invité
J'ai moi même utiliser les parts de gâteau pour une mission donc je sais qu'elles marchent (pour les curieux, c'était dans la mission "ça sent le trésor" et c'était pour récupérer un des morceaux de carte). Cependant, peut on penser la même chose du dîner de gentleman ? Je ne suis pas certaine en fait.

Grosso modo, il me manque une quarantaine de points pour faire un boulot pour avoir mon colt en or. Or, ces quarante points, je ne les aurais jamais. Mon build ne le permet pas et j'ai le meilleur équipement possible pour ce travail.

Me reste deux solutions, soit rebuild les points manquants (et ça, je n'en ai pas du tout envie !) soit utiliser un consommable. Vu le nombre de point qu'il me manque, seul le dîner de gentleman peut me sortir de la mouise ^^

Merci en tout cas de vos réponses, si j'ai le fin mot de cette histoire, je vous tiendrai au courant, encore faudrait il que quelqu'un me fasse mon fameux dîner :D
Toujours aucun cuistot en vue ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut