Achat interdit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Diamella

Shérif
Code:
[CODE][CODE]
[/CODE][/CODE]Ben moi j'ai pas tous ces problèmes, mon moustachu continue à me proposer les anciens items que tout le monde a en double ou en triple :huh:
 

delta36

Cowboy
ok je commençais a douter de moi
j'ai vendu pleins de doublon pour utiliser l'argent liquide du coup me retrouve avec une tonne de sous sur moi ... super
c'est prévu pour quand la correction ? car j'avoue que là j'ai 4 items que je voulais acheter
 

Tom Hawack

Diplomate
J'ai la décla d'indépendance et le Toma en or chez le vieux là ... mais à cause du bug je peux pas les prendre... merci au support de me les mettre directement dans mon inventaire contre la somme demandé. Bien aimable ^^ mdr
 

DeletedUser4146

Invité
La solution devrait intervenir demain pour ce problème à suivre donc

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser

Invité
:eek: que demain ... Inno livre une corde pour le derangement ???? :laugh: j'en connais qui sont pas loin du suicide la .. :laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
J'ai la décla d'indépendance et le Toma en or chez le vieux là ... mais à cause du bug je peux pas les prendre... merci au support de me les mettre directement dans mon inventaire contre la somme demandé. Bien aimable ^^ mdr

:laugh:
 

DeletedUser5920

Invité
moi aussi
j'ai des problemes pour acheter au marchand ambulant

si j'ai l'argent prescrit en banque mais pas sur moi je peu pas acheter mais une fois en ban que on peu pas le recuperer sur soi
 

Nilujelmdmf

Diplomate
La solution devrait intervenir demain pour ce problème à suivre donc

Cordialement Eddy1968

Est-il possible, en attendant le bugfix, de geler le renouvellement du vieux ? Car là je me fais banane 2 nouveaux objets élégants que je peux porter et qui m'aident pas mal pour les nouveaux jobs, c'est un peu vexant necepa.
 

DeletedUser8073

Invité
moi aussi je rate des item et alors jen fais pas toute une histoire je c ke je peu les retrouver plus tard et o moustachu quitter le jeu si vous etes pas content lol
 

DeletedUser4146

Invité
Zen le truc c'est que pour ceux qui n'ont que des anciens Items déjà obtenu 2, 3 fois où plus ça va le pénaliser ils verront les même objets déprimant pendant 48 heures ce n'est donc pas vraiment réalisable

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser

Invité
Zen le truc c'est que pour ceux qui n'ont que des anciens Items déjà obtenu 2, 3 fois où plus ça va le pénaliser ils verront les même objets déprimant pendant 48 heures ce n'est donc pas vraiment réalisable

Cordialement Eddy1968

ça fais 6 mois que je vois les memes items au marchand .. alors 48 h les memes ça me choqueras pas plus que ça ( ça fais 6 mois aussi que le moustachu me regarde avec son sourire qui m'enerve .. on pourrais pas le renouveler lui aussi .. nous coller un dieu du stade :laugh: on irais le voir plus souvent :laugh::laugh::laugh::laugh: enfin moi en tous cas ... :rolleyes: )
 

DeletedUser4146

Invité
Je transmet ta suggestion pour le Dieu du Stade Avililu mais vu les problèmes de droits à l'image je miserais plutôt sur un Apollon à ta place

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser

Invité
Je transmet ta suggestion pour le Dieu du Stade Avililu mais vu les problèmes de droits à l'image je miserais plutôt sur un Apollon à ta place

Cordialement Eddy1968

un apollon .. je prend aussi :laugh::laugh::laugh:
 

Anton

Cowboy
Ayé ça remarche mais les beaux objet ont disparus. Est-ce un moyen pour nous faire saliver et... pis c'est tout ?
 

DeletedUser15907

Invité
La solution devrait intervenir aujourd'hui, or je n'en ai toujours pas le bénéfice...

Et hop, une recette d’élixir de visée qui me passe sous le nez...

Ainsi, problème toujours d'actualité sur DV...
 

DeletedUser15907

Invité
C'est pas faux.
Mais c'est rageant de voir des objets que tu as envie qui te passent sous le nez comme ça...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut