Affichage des bénéfices lors des paiements de pépites

  • Auteur de la discussion Calamindi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je fais reference à l'annonce de Shaw plus haut dans le forum officiel... et juste une remarque : on pourrait croire que cette nouvelle présentation du tableau d'achat de pépites est une promotion "si vous achetez 1000 pépites, 25 % de plus vous seront offertes" .
J'espère que tous les pépiteux passeront par le forum pour lire les explications et savants calculs de Shaw avant de se ruer sur l'achat de pépites en pensant qu'ils vont réaliser "une bonne affaire".
IRL,j'ai l'habitude de traquer les fausses promotions sur les produits de consommation courante,lorsque j'ai lu l'annonce de cette nouvelle présentation sensée faciliter le calcul du coût de la pépite,j'me suis juste dit que ça ne ferait qu'induire en erreur le consommateur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Salut ;)


Pour tout te dire, cela a fait débats et encore aujourd'hui chez nous mais de par cette explication et une annonce IG qui sera faite demain, j'espère que les joueurs vont prendre conscience de cela.


Merci de ta remarquer sinon :)
Bonne soirée
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi ne pas mettre directement le coût d'une pépite selon le pack choisi?
Enfin si vous faites l'annonce sur le jeu,devrait pas y avoir trop de réclamations.
Bonne soirée à toi itou :)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Les joueurs ont toujours été capables de lire des prix, et de se rendre compte comme des grands qu'en achetant davantage de pépites, ils y "gagnent" plutôt que d'acheter x fois moins de pépites.

On n'a nullement besoin que ce soit affiché.
Et le fait de l'afficher n'a rien changé à la situation antérieure dans l'achat de pépites.
Mais peut-être que l'afficher va induire des joueurs en erreur, qui vont croire à une soudaine promotion, et acheter des pépites ?

Rien à voir avec les coups de pub du genre à noël, le double de pépites pour le prix habituel !
ça, c'était classe !
Et ça poussait à en acheter.
 

DeletedUser12424

Invité
Tout ça pour camoufler qu'auparavant un achat de pépite par CB ou paypal était (ré)compensé par 5% gratis (soit un bonus premium pour 15 jours pour l'achat de 1 000 pépites).

Ou encore cette promo de noël 2010, pépites doublées pour tout achat par CB.
 

zazalh

Shérif
J'aurais préféré que les développeurs se penchent sur tous les problèmes de la V2 plutôt que de perdre leur temps pour ce truc qui ne sert à rien ! On voit bien ce que veut inno ! :mad:
 

DeletedUser

Invité
J'aurais préféré que les développeurs se penchent sur tous les problèmes de la V2 plutôt que de perdre leur temps pour ce truc qui ne sert à rien ! On voit bien ce que veut inno ! :mad:


Hi! Merci pour vos commentaires et zazalh, tous les bugs sont remontes et une bonne partie est deja corrige mais un correctif arrivera une fois le tout repare.

Concercant cela, cela ne requiert aucun developpement, de plus cela a ete fait par l'equipe des paiements...

Bref, j'adore votre bonne humeur
Biz
 

DeletedUser

Invité
Vous comprenez bien ce que vous avez de comprendre, et dans votre acharnement à vouloir diaboliser Inno vous en arrivez à sortir des âneries monstrueuses. C'est pourtant clair qu'il s'agit de mettre des chiffres derrière une idée que chacun pouvait se faire de lui même, à savoir plus on en prend moins ça coûte cher à l'unité ... Donc aller reparler des promos saisonnières (qui ne manqueront sûrement pas de resurgir) c'est répondre hors sujet.

Bref continuez de rager, mais faites le intelligemment si vous voulez que vos arguments soient porteurs. Parce qu'à rager comme ça pour tout et n'importe quoi vous perdez votre force de conviction et votre crédibilité.
 

DeletedUser

Invité
Scarfy,je faisais calmement et objectivement une remarque sur une annonce officielle concernant un changement pouvant prêter à confusion pour les consommateurs.
Qu' Inno ,entreprise commerciale, se fasse de l'argent en proposant un produit même virtuel,c'est tout à fait normal ,et cela ne me pose aucun soucis dans la mesure où mon intérêt (le plaisir de jouer à TW) est complémentaire de l'intérêt d'INNO (la rentabilité et l'accroissement des ressources).
Je suis bien loin de diaboliser ou de traiter Inno en "ennemi" , je suis cliente d'une entreprise qui m'informe d'un changement;je réagis donc en cliente consciente de ses droits et de ses obligations.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut