[Refusée par InnoGames] Aide administration des forums alliance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

robindesprés

Capitaine
Bonjour,

Je trouve l'administration des forums pour les alliances assez fastidieuse.
Je propose quelques améliorations qui devrait aider.

1 - Pouvoir envoyer une invitation à un nouveau forum à toute les villes de son alliance. +++
2 - Avoir la liste des villes de l'alliance disponible dans la fenêtre "ville" lorsqu'on invite (si 1 n'est pas accepté) +++
3 - pouvoir envoyer une série de forums ou tous d'un coup à une nouvelle ville arrivée.+++
4 - Pouvoir passer la gestion d'un forum d'une ville à une autre dans une même alliance. ++
5 - Pouvoir sauvegardé un forum sous format texte +

Merci
 

Lilouse

Retraité
Certaines de tes suggestions ont déjà été proposé :
4 - Pouvoir passer la gestion d'un forum d'une ville à une autre dans une même alliance. ++
Ici, ce n'est pas tout à fait la même chose mais on demande à ce que la modération d'un forum puisse être partagé. Cette suggestion est acceptée par Innogames. Il faut encore attendre qu'ils le codent ...

1 - Pouvoir envoyer une invitation à un nouveau forum à toute les villes de son alliance. +++

3 - pouvoir envoyer une série de forums ou tous d'un coup à une nouvelle ville arrivée.+++

Ici, ta première proposition a été proposé et comme ta troisième suggestion a aussi été proposé au cours du sujet le sondage a concerné ces deux propositions. Ces suggestions sont aussi acceptées par Inno.

Pour les autres suggestions :
Pour la 4, je ne vois pas le soucis à ce que l’administration soit aussi en plus donné. J'étais persuadé qu'elle avait aussi été proposé comme tel mais je ne l'ai pas retrouvé.

2 - Avoir la liste des villes de l'alliance disponible dans la fenêtre "ville" lorsqu'on invite (si 1 n'est pas accepté) +++
Complètement pour ce serait vraiment pratique surtout qu'on ne peut plus faire de copier coller ...

5 - Pouvoir sauvegardé un forum sous format texte +
Cette dernière suggestion par contre je suis plutôt contre. On peut faire des copiés collés d'un message donc je ne vois pas vraiment l’utilité de mettre ceci en place. On peut facilement s'en passer.

Je suis aussi curieuse de savoir ce que signifie les "+" :)
 
Dernière édition:

DeletedUser12795

Invité
Bonsoir,

Nous transmettons cette suggestion à Inno. Nous vous tiendrons au courant des retours.

Je ferme et j'archive.

{06/02/2014}
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut