Aide pour duel

  • Auteur de la discussion DeletedUser2453
  • Date de début

DeletedUser2453

Invité
Bonjour , je suis déjà expérimenté sur le jeu mais j'aimerai comme meme avoir l'avis de trés bon combattant pour m'aider à redistribuer mes points d'aptitudes , en effet je suis en train de me specilaisé à 100 % en soldat , il me reste une vingtaine de points à redistribuer aprés avoir chamaniser .

J'essaye de bien répartir mes points d'aptitude en duel , surtout en refléxe-ténacité et en viser-eviter , je délaisse donc la tactique et la prestance , est une bonne stratégie , j'aurai vraiment besoin de trés bon conseil .

Merci d'avance .
 

DeletedUser

Invité
Pfiouuuuuu, moi je suis bonne combattante et je ne mets pas mes points dans réflexe ténacité !!!!

033a523a072520the2520west2520252.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je ne négligerais surtout pas la prestance si j'étais toi!!
 

DeletedUser2453

Invité
Mais je ne met pas tout en reflexe tenacité !
J'essaye de partager et d'équilibrer , mais pas en tactique prestance , c'est tout .
Et j'aurai besoin de conseil , pas de remarque , n'est ce pas ingrid ?

Quelqu'un pourrait vraiment me conseiller , merci .

Viser à l'air trés important on dirait ?
 

DeletedUser

Invité
prestance non tu as beau avoir toutes la prestance que tu veux si tu sais pas viser, mets sur puissance, tenacité, réfléxe, eviter, viser, est tu mets aussi charisme et mobilité
 

DeletedUser

Invité
Faux. Prestance est probablement l'aptitude la plus importante. Demandez à Bourak^^
 

DeletedUser

Invité
Hey !!! il se calme le m'sieur !!! toute remarque est bonne à prendre rrrroooo

Superoman a raison, il faut privilégier la prestance pour l'attaque !!, la tactique sert plus pour la défense.

Maintenant, je ne divulguerais pas mon build car mes ennemis sauraient ce que je fais et je ne veux pas :D

Edit : mon formateur c'est justement M'sieur Bourak
 

DeletedUser2453

Invité
Oui c'est vrai que je me suis un peu importé mais bon ...

Donc si j'ai bien compris faut PAS que je néglige ma tactique et surtout ma prestance , c'est bien ça ?

Donc en gros ça voudrait dire qu'il faut vraiment bien équilibrer ses aptitudes un peu partout ?
 

DeletedUser

Invité
En gros, mets tes points en viser, puissance ou tirer, prestance, et tactique!!
 

DeletedUser

Invité
cela dépend aussi du type d'arme que tu choisis...

pour les armes de contact il faut de la puissance...
pour les armes à feu il faut savoir tirer et viser ...

;)
 

DeletedUser

Invité
Donc en gros :
- Pour être un bon attaquant : prestance
- Pour être un bon défenseur : tactique (sachant que comme soldat, tu as déjà un bonus de 50% de tactique, donc dans ce cas j'aurais tendance à booster un peu plus la prestance que la tactique)
- ensuite tu choisis si tu veux plutot diminuer les coups de ton adversaire, ou si tu préfères les éviter. Dans le premier cas : réflexe (si ton adversaire a une arme à feu) et ténacité (si ton adversaire a une arme à contact). Depuis la mise à jour ce montage semble un peu moins intéressant qu'avant. Dans le deuxième cas : éviter.
- Dans tous les cas, monter l'aptitude viser qui te permettra de mieux toucher ton adversaire
- puis pour augmenter la puissance de tes coups : tirer si tu as une arme à feu, puissance si tu as une arme à contact.
 

DeletedUser2453

Invité
d'accord ok merci pour votre aide , ça va bien m'aider .

Moi je prefere faire beaucoup de dégats à l'adversaire , donc je met mes points d'aptitudes en viser , en prestance , et en puissance ( j'utilise des armes à contact ) , c'est bien ça , j'ai bien compris ?
 

DeletedUser

Invité
d'accord ok merci pour votre aide , ça va bien m'aider .

Moi je prefere faire beaucoup de dégats à l'adversaire , donc je met mes points d'aptitudes en viser , en prestance , et en puissance ( j'utilise des armes à contact ) , c'est bien ça , j'ai bien compris ?

Oui c'est sa !
 

DeletedUser

Invité
Hey !!! il se calme le m'sieur !!! toute remarque est bonne à prendre rrrroooo

Superoman a raison, il faut privilégier la prestance pour l'attaque !!, la tactique sert plus pour la défense.

Maintenant, je ne divulguerais pas mon build car mes ennemis sauraient ce que je fais et je ne veux pas :D

Edit : mon formateur c'est justement M'sieur Bourak

Vu le rapport, je dirais un quasi full prestance et habileté ;)
 
Haut