Aide pour le forum de la ville

DeletedUser

Invité
Bonjour, j'ai remarqué que sur le forum de la ville, il n'y avait aucune indication pour par exemple, mettre en gras, en italique, souligner etc.

Personnellement je sais le faire, mais je pense que tout le monde n'est pas dans le même cas que moi, d'autant plus que ça change pour les couleurs, pour centrer etc.
[ b ]texte[ /b ] Fonctionne
[ u ]texte[ /u ] Fonctionne
[ i ]texte[ /i ] Fonctionne
[ center ]texte[ /center ] Ne Fonctionne Pas
[ COLOR="Red" ]texte[ /COLOR ] Ne Fonctionne Pas

Pour le reste, je n'ai pas essayé.

Pourquoi ne pouvons nous pas avoir comme ici ? A savoir, une mini barre de tache :
barretache.jpg


Cordialement,

Carval
 

DeletedUser3171

Invité
Parce que peut être cela ne servira pas a grand chose ..

Y'a aussi
qui marche
 

DeletedUser

Invité
Le forum de la ville reste un outil de base intégré dans le jeu, pour des raisons technique je pense pas qu'il sera plus évolué.

Mais si ta ville a besoin d'un forum plus évolué tu peux faire comme la majorité des fondateurs :

- Créer un forum externe en phpbb cela apporte beaucoup d'avantage :
* contrôle des accès et restriction,
* les joueurs extérieurs à ta ville pourront y accéder,
* insertion d'image ou mise en page personnalisable
* tu pourras y coupler un tchat pour discuter en direct avec tes potes de jeu,
* ...
 

DeletedUser

Invité
aide

comment faire pour activé laphoto sur le forum de la ville? Je suis le fondateur de la ville de Compiègne60.

Merci d'avance
 

DeletedUser

Invité
comme on en est à la réflexion sur la messagerie et que je vois un sujet forum de la ville ici ,
s'il y a la possibilité d'une modif , je ne sais pas hein, je demande et je propose au cas où...,
serai-il possible d'activer la fusion de post au même titre qu'on a déjà le déplacement et les citations ?
 

DeletedUser

Invité
@Carval

Si tu veut les fonction BBcode prend des scripts.^^
 

DeletedUser

Invité
Les couleurs désolé mais ça marche.
Et il y a un script.
 

DeletedUser

Invité
pour les couleurs tu dois écrire le mot color en minuscule et non en majuscule comme sur l'exemple du premier message posté dans ce topic donc ca te donne
[color=la couleur de ton choix en anglais]ton texte[/color]
 
Haut