aide pour les jobs

  • Auteur de la discussion Blackdragon
  • Date de début

DeletedUser

Invité
je ferai un seul topic, (s'il le faut suprimé le déplacé le) je ne sais si je peux ou droit de le faire, je fais des screen, avec les meilleurs habit pour les job. je commence par les job de chance^^

Envahir une diligence
1erjob.jpg

Envahir un train
2job.jpg

Ecumer des cadavres
3job.jpg

Chasser des bandits
job4.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je pense que tu perds ton temps. Conseiller TW Pro à la place serait plus efficace et moins chronophage ^^
 

DeletedUser

Invité
arf okok
ben c'est vous qui voyez^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1249

Invité
J'ajoute que ça dépend également d'où sont placées tes aptitudes.
A " garde robe" égale, pour un job donné, TW Pro ne me donne pas les mêmes tenues pour mes aventuriers M1 et M2 ...
 

DeletedUser

Invité
certes mais cela montre ce que tu as besoin comme habit pour bien faire au mieux le travail^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Blackdragon, tu es un joueur que je respecte énormément, mais si tu pouvais faire un ptit effort d'écriture, ça serait cool. Merci. :)

Et je pense aussi que TW reste mieux. Mais c'est gentil de te donner ce mal. ;)
 

DeletedUser

Invité
Moi je trouve ça très intéressant au contraire, et je t'encouragerai volontiers à continuer :)

En fait, TWpro fait un bon travail, mais il ne peut pas donner des combinaisons de vêtements que l'on ne possède pas.

Thewestinsider permet d'ajouter quelques vêtements à sa garde-robe, mais pas plusieurs vêtements d'un même genre à la fois.

Enfin, Weststats lui peut te proposer la meilleure combinaison pour un job, même parmi les vêtements que tu n'as pas, par contre il ne sait pas mélanger plusieurs sets.

Donc, moi en tout cas, ça m'intéresse beaucoup, bravo Blackdragon :D

Tu peux nous donner la meilleure combinaison pour chasseur de prime ? :p

(et perso, je me plante peut-être mais je ne comprend pas comment la meilleure combinaison peut dépendre de son build... il n'y a aucune intéraction entre le build et les vêtements... je serais curieux qu'on m'explique)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En effet, iakin. Mais si j'étais lui, j'attendrais au moins le feu d'artifice. Et il ne pourra pas prendre en compte le set danseuse, qui prendra de l'importance avec le feu d'art'

On laisse en stand-by quelques jours :)
Et sinon, il te reste encore le calculateur de westats, qui n'est pas si mal que ça.
 

DeletedUser

Invité
Oui avec le feu d'artifice se serait parfait !

et pour le set de danseuse, il n'y peut rien s'il ne peut pas le porter...
 

DeletedUser

Invité
ouep dsl sur mon écriture
on ne peut être parfait looooool^^

je continuerai s'il le faut pour les screen job
 

DeletedUser1249

Invité
Je viens de vérifier pour "Envahir un train" :

Sur le monde 1 : même set que le tien
Sur le monde 2 : Collier de perles/Veste d'indien (au lieu du collier en or et du gilet noble) :confused:
 

DeletedUser

Invité
Je viens de vérifier pour "Envahir un train" :

Sur le monde 1 : même set que le tien
Sur le monde 2 : Collier de perles/Veste d'indien (au lieu du collier en or et du gilet noble) :confused:

T'es sûre que tu as le gilet noble sur le m2 ?
 

DeletedUser1249

Invité
Bah vi ! :D
(Mes deux aventurières n'ont que 4 niveaux d'écart et une garde-robe ...significative)


Bon, je viens de me rendre compte (ce qui pourrait expliquer en partie) que Thaïs/Monde1 n'a pas le collier de perles.
Ce qui tendrait à prouver que le set "idéal" est celui que je posséde sur le Monde2... pour les filles ! (Collier/veste d'indien).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bah vi ! :D
(Mes deux aventurières n'ont que 4 niveaux d'écart et une garde-robe ...significative)


Bon, je viens de me rendre compte (ce qui pourrait expliquer en partie) que Thaïs/Monde1 n'a pas le collier de perles.
Ce qui tendrait à prouver que le set "idéal" est celui que je posséde sur le Monde2... pour les filles ! (Collier/veste d'indien).

Même moi je l'ai le collier de perles sur le M2 ^^
Mais oui, la danseuse pourrait être très bien, parce que les objets sont plutôt habileté.
 

DeletedUser

Invité
En fait, TWpro fait un bon travail, mais il ne peut pas donner des combinaisons de vêtements que l'on ne possède pas.

Thewestinsider permet d'ajouter quelques vêtements à sa garde-robe, mais pas plusieurs vêtements d'un même genre à la fois.

Enfin, Weststats lui peut te proposer la meilleure combinaison pour un job, même parmi les vêtements que tu n'as pas, par contre il ne sait pas mélanger plusieurs sets.

Donc, moi en tout cas, ça m'intéresse beaucoup, bravo Blackdragon :D

Tu peux nous donner la meilleure combinaison pour chasseur de prime ? :p

et bien pourquoi ne pas utiliser westcalc? il peut te donner la meilleur combinaison de vetements (tout confondu ou simplement ceux de ton inventaire) pour tout les travaux.
sur le même principe il te donne même la combinaison pour attaque/defense de forts, vitesse et construction; de plus contrairement a weststats il prend les set en compte.
 

DeletedUser

Invité
Ah bravo !

Je me servais de westcalc pour les batailles de fort, mais je n'ai jamais pensé à m'en servir pour les jobs effectivement. j'irais jeter un oeil, merci de m'y avoir fait penser :)



Thaïs a dit:
Bon, je viens de me rendre compte (ce qui pourrait expliquer en partie) que Thaïs/Monde1 n'a pas le collier de perles.

Je pense même que ça l'explique complètement :D
 

DeletedUser

Invité
Bon ben je ne m'en sors pas avec westcalc...
Je ne comprend pas ce que signifie I, W et D

Ensuite je ne comprend pas non plus "best shop set" et "best valid shop set".
Enfin j'ai ma petite idée, mais il ne se passe rien quand on clique dessus.

Kewinn, tu pourrais m'éclairer là-dessus ?
 

DeletedUser1249

Invité
Ah bravo !

Je me servais de westcalc pour les batailles de fort, mais je n'ai jamais pensé à m'en servir pour les jobs effectivement. j'irais jeter un oeil, merci de m'y avoir fait penser :)





Je pense même que ça l'explique complètement :D


Si j'ai dit en "partie" Iakin, c'est que j'avais remarqué le "phénomène" dans d'autres jobs également (et pour cause, j'achetais les mêmes items que sur le monde précédent pour faire le job, et je me souviens avoir eu la surprise que le "set idéal" n'était pas retenu, et l'apanage féminin n'était pas forcement en cause ! :) )
Bref, je re-vérifie tout ça et reviendrai avec du concret à l'appui ...

Par contre si j'ai dit "en partie" (désolée, j'insiste ! :p ) c'est que la veste d'indien étant "mixte", je ne vois pas pourquoi elle est privilégiée au gilet noble (pour mon aventurière M2)
Au pire, le collier oui ...mais sans autre item spécifiquement féminin, why ?
 
Haut