[Aide] SponsorPay

  • Auteur de la discussion SponsorPay
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut,

Je suis assez déçu des problèmes récurrents que connait SponsorPay. Tout semble démontrer que ce partenaire d'InnoGames est défaillant.
Si de façon répétée tu ne vois rien venir, j'aurais tendance à te conseiller de jeter un oeil (ou même deux) à tous les logiciels qui seraient susceptibles de bloquer cookies ou pop-ups. Sans l'un comme l'autre, notre système ne peut pas 'traquer' ta participation.

Ne s'agissant pas d'espionner les utilisateurs mais uniquement de faire le lien entre le site du sponsor, nous et l'éditeur du jeu (pour créditer la récompense), rien n'empêche d'utiliser un navigateur dédié à la réalisation des offres (avec des paramètres de confidentialité "bas") et d'utiliser au quotidien le navigateur habituel.

Je n'ai aucune réponse de l'assistance SponsorPay sur plusieurs offres dont j'ai participé en début de semaine dernière.
Personne ne répond, personne ne traite les requêtes chez eux.
Notre service client traite plusieurs centaines de réclamations par jour et tranche dans une très large majorité des cas en faveur des utilisateurs.

Il est de notre intérêt de nous distinguer par un suivi client de qualité, qui se reflète non seulement par ma présence sur ce forum, mais aussi par nos effectifs dédiés au pôle assistance.

Après vérification, il a été répondu à chacun de tes messages dans un délai proche de (et même inférieur à) 24h. Tu trouveras le détail ci-bas.

Tu as soumis sept réclamations :

Trois soumises le 23/05/2011 à 17:10. Tu as reçu trois réponses le lendemain entre 16:53 et 16:55.

A ta réclamation du 25/05/2011 à 23:05, il t'a été répondu le 26/05/2011 à 16:16.

Enfin, deux réclamation du 30/05/2011 12:15 et du 30/05/2011 12:15 auxquelles je viens de répondre personnellement ce matin vers 9h30.


Peut être devrais-tu vérifier tes paramètres de courrier indésirable, dans l'hypothèse où tu n'aurais pas reçu tous nos courriers.

Enfin, trois des offres t'ont été créditées par le service client suite à tes mails. Donc on fait non seulement répondre, mais on traite aussi les requêtes. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
j'accepte de recevoir les courriers de la société pour lequel j'ai répondu au sondage..""" sans recevoir de pépites!!!!!!"" et non les courriers d'autres sociétés à qui mon adresse à été vendue!!!!!!!!!

Salut,

Sur le net comme partout ailleurs, je te conseille de lire les conditions des contrats que tu passes avec des sociétés. Tu y trouveras le détail des modalités, notamment en ce qui concerne la vie privée et l'utilisation de tes données personnelles.

Soit dit en passant, même sans aller jusqu'à éplucher les petits caractères, lorsque le descriptif de l'offre dit "acceptez de recevoir des offres des partenaires", il est prévisible que d'autres sociétés que le sponsor t'enverront des courriers.

Rien ne t'oblige à participer à une offre dont les conditions ne te plaisent pas, ni même d'utiliser nos services si le concept de sponsoring te déplaît pour quelque raison.
 

DeletedUser

Invité
SponsorPay:
Je m'attendais tout simplement à des réponses sur l'espace assistance personnalisée (là ou j'ai signalé) et non par email.
Je vais aller voir les réponses.

Merci de ton intervention.
 

DeletedUser

Invité
Pas de souci !

Tu peux me faire signe par MP dès que tu auras envoyé les pièces nécessaires, comme ça j'y jette un oeil en personne. :)
 

DeletedUser

Invité
J'ai bien les différentes réponses aux mails, désolé de ne pas avoir vu de ce coté là plus tôt.

Ce matin une offre dont j'avais la preuve a été créditée, malheureusement ce n'est pas le cas de toutes les offres.
En effet, par exemple pour l'offre: "SEPHORA - Jeu Concours Pirates des Caraïbes". J'ai participé en respectant les consignes, mais je n'ai pas reçu d'email de confirmation.
Dans ce cas là, cela veut dire que la participation n'a pas été prise en compte? En partant sur cette piste là, il m'était donc possible de rejouer?

EDIT: Je viens de créer un dossier spécifique sur mon adresse mail afin de mettre de coté tous les accusés de réception des offres. Comme cela je serai exactement ou j'en suis. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Encore une fois je suis de retour auprès de l'assistance de SponsorPay pour deux nouveaux cas.
J'ai communiqué à l'assistance les offres et les preuves (réception de mail de confirmation/participation).
Je n'avais aucune application de blocage de pubs et autres.

Je passe plus de temps à l'assistance qu'à compléter des offres.
 

DeletedUser

Invité
Rien a voire avec ' SponsorPay ' mais pourquoi l'option 100 pépite a 3$ a était désactiver ?? !!!
 

DeletedUser12718

Invité
ah ok, je comprend maintenant par quel opération magique j'ai perdu il y a plusieurs mois mon adresse mail, impossible de l'ouvrir,...
Bon ben déjà qu'a cause de Naolia, je refuse d'acheter des pépites, il est évidemment que j'éviterai de cliquer sur sponsor pay aussi !

Merci beaucoup Max Brown pour l'éclaircissement !
 

DeletedUser

Invité
Encore une fois je suis de retour auprès de l'assistance de SponsorPay pour deux nouveaux cas.
J'ai communiqué à l'assistance les offres et les preuves (réception de mail de confirmation/participation).
Je n'avais aucune application de blocage de pubs et autres.

Je passe plus de temps à l'assistance qu'à compléter des offres.
Ce système est clairement totalement défaillant pour ne pas dire de l'escroquerie pur et simple (à savoir si ça vient des annonceurs ou de sponsorpay).

3 offres qui datent bientôt d'un mois et rien (sur serveur français)
1 offre qui date de 2 mois et rien (sur serveur anglais)
1 offre ayant plus de 4 mois et rien (sur un autre jeu...)

Une amie sur un autre jeu même problème avec 5 offres...

Curieusement les pépites étaient créditées TANT que j'utilisais la même adresse que celle ou j'avais enregistré le jeu (West et un autre jeu).
Mais depuis que j'ai changé à cause DU SPAM plus aucune pépites !
Pourtant j'avais expressément demandé au support West si c'était possible et l'opérateur m'avait écrit que c'était conseillé !

Déjà que les offres pour la Suisse ne changent guère mais en plus celles que l'on remplit on ne voit strictement rien venir SAUF le spam publicitaire de dizaines de "commerçants" qui n'ont rien à voir avec les offres de départs dont pas mal de concours même pas valables en Suisse c'est dire la bêtise de ceux qui vendent/achètent ces adresses mail.

Enfin c'est surement une coïncidence si l'adresse mails spécialement crée pour les offres sponsorpay se trouve spammée et que mon adresse officielle que j'ai depuis plus de 15ans n'en a jamais reçu...


Il serait temps que tout les gouvernements se penchent un peu plus sérieusement sur le net et par d'autres aspect que l'éternel piratage et la pédophilie qui sont les 2 arbres qui cachent une forêt d'escroqueries en tout genre.
Enfin sauf en France ou même la pédophilie a été totalement oubliée (c'est vrai que les pédophiles ont aussi le droit d'être représentés dans le gouvernement...)
 

DeletedUser

Invité
ouais ça arrive qu'il y ait des plantages mais c'est de l'electronique c'est donc sujet à foirage . ça peut planter dans le bon sens aussi . on te demande de faire un truc et la tâche à effectuer est plus facile que celle annoncée ou le nombre de pépites ramassée supérieure à la quantité annoncée . tu peux aussi porter réclamation faut dans ce cas faire un screen de la preuve que la tâche demandée a bien été éffectuée . dans l'ensemble , je suis assez satisfait du système sponsor pay .
 

DeletedUser

Invité
ouais ça arrive qu'il y ait des plantages mais c'est de l'electronique c'est donc sujet à foirage . ça peut planter dans le bon sens aussi . on te demande de faire un truc et la tâche à effectuer est plus facile que celle annoncée ou le nombre de pépites ramassée supérieure à la quantité annoncée . tu peux aussi porter réclamation faut dans ce cas faire un screen de la preuve que la tâche demandée a bien été éffectuée . dans l'ensemble , je suis assez satisfait du système sponsor pay .

Il y a probablement des plantages mais pourquoi les 5-6 premières fois avec adresse mail de l'enregistrement West ça fonctionnait très bien et depuis que j'ai changé plus rien.

Pour avoir une certitude si l'adresse mail utilisée avait une incidence j'ai réutilisé l'adresse mail de The West (adresse mail réservée aux jeux F2P) sur une offre gratuite d'un concours PaysafeCard de Noël pour 25 pépites au bout de 30 minutes (sur Alamogordo).

Et résultat j'ai été crédité à la fin de ma participation qui m'a couté à peine 2 min, le plus beau crédité de 75 pépites. :blink:

Cherchez à comprendre...

Pourtant dans les offres ou je n'ai jamais rien reçu il y avait également un autre concours Paysafecard !
Ce qui me confirme que j'ai presque l'absolu certitude que l'adresse mail utilisée à une incidence (au contraire de ce que m'avait répondu un opérateur, "mail" normalement facilement retrouvable dans mes recours au support sur monde français !).
Car les 4 dernières fois que j'ai essayé avec une adresse mail différente de celle enregistrée pour le jeu rien du tout (les participations sont toujours ouvertes ainsi qu'une demande d'explications...) et là Ô coïncidence avec la même adresse ça marche du premier coup.

Alors soit il y a eu une amélioration dans la gestion (j'en doute un peu car ils s'en vanteraient), un nettoyage ou alors c'était bel et bien le problème de l'adresse mail qui m'a été induite en erreur par un de nos charmants opérateurs "bénévole" de passage que je tiens à remercier en conservant son anonymat qui commence par un Cy et se termine par un ril me rappelle plus du tout si il y a d'autres lettres entre... :mad:

En tout cas ma conclusion actuelle c'est de ne pas utiliser de mail différent à l'enregistrement West ou d'un autre jeu vu que Sponsorpay se retrouve sur un très grand nombre de Free 2 Play.

Je vais faire d'autres essais lorsqu'il y aura de nouvelles offres et que j'aurai besoin de pépites sur Alamo ou serveurs anglais.
Et si comme j'en suis presque convaincu cela à un rapport je m'excuserai au près de Sponsorpay car mon problème semble venir d'une mauvaise information délivrée par un opérateur West !
 

DeletedUser5000

Invité
D'après la réponse ci-dessous on peut utiliser une autre adresse mail. Mais j'ai fait la même constatation que toi Ayr1, quand j'utilise la même adresse mail j'ai très souvent mes pépites et très rarement avec une autre adresse mail (pas une temporaire, une classique).

Salut Pimoùsse !

L'adresse ne doit pas être nécessairement identique à celle utilisée pour l'inscription sur The West.

Cependant, il est possible que l'adresse soit rejetée par le sponsor et la participation pas prise en compte lorsqu'il s'agit d'alias d'email (adresses temporaires).

Si tu as tout correctement renseigné, n'hésitez pas à nous signaler le problème en cliquant sur le lien. :)

Cordialement,
Gaspar.
 

DeletedUser

Invité
Et résultat j'ai été crédité à la fin de ma participation qui m'a couté à peine 2 min, le plus beau crédité de 75 pépites. :blink:

Cherchez à comprendre...

Le pépites sont triplées sur la béta pour compenser les désagréments ;)
 

DeletedUser

Invité
D'après la réponse ci-dessous on peut utiliser une autre adresse mail. Mais j'ai fait la même constatation que toi Ayr1, quand j'utilise la même adresse mail j'ai très souvent mes pépites et très rarement avec une autre adresse mail (pas une temporaire, une classique).
Donc certaines adresses mail ne sont pas acceptées ou directement rejetées, les quelles ont ne sait pas vraiment même si on se doute que les mails temporaires en font parties (mes essais n'ont été fait qu'avec des adresses mail définitives pour la plupart de mon FAI ou hotmail).

Une précision de sponsorpay ne serait pas de refus car si on participe ce n'est pas pour "frauder" mais pour avoir des pépites en contrepartie d'un peu de temps.

En tout cas en attendant je vais continuer à utiliser l'adresse mail d'enregistrement West quitte à ce qu'elle soit probablement revendue et que je me fasse spammé.
Le pépites sont triplées sur la béta pour compenser les désagréments ;)
C'est ce que je me suis dis après coup.
Comme c'était la première fois que j'utilisais le sponsorpay sur Alamogordo car normalement je suis premium en prenant 3000 pépites vu justement le prix autrement plus avantageux.
Je pensais que le nombre de pépites donnés étaient ajusté automatiquement dans l'énoncé de l'annonce mais apparemment ils n'ont pas pris cette peine et c'est Innogames qui multiplie, surprise très plaisante pour une fois que je vous conseille de garder. :D

Sinon j'aime bien le "pour compenser les désagréments" car sincèrement en plus de 2ans j'ai jamais eu le moindre gros désagrément sur Alamo pas plus que sur serveurs "normaux".

Bravo pour ton entrée dans "l'élite". :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut