Ajout de ceintures de Pays

DeletedUser

Invité
Ce serait bien de rajouter quelques pays dans la liste des ceintures de pays (l'Arménie pour moi).

Je pense que d'autres veulent surement l'ajout d'un ou plusieurs autres pays.

Si vous voulez un pays supplémentaire parmi ses ceintures, dites lequel ici :up:


Edit 26/06/12

Liste des pays :

Arménie
Belgique
Japon
Maroc
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14751

Invité
Heuuuu la Bretagne pour moi !!! Meuuuuh si c'est un pays ! On a notre drapeau le Gwenn ha du !!
 

DeletedUser

Invité
Non !

Il y a assez de ceintures : pas besoin de rajouter des pays (et en plus les autres sont des pays soit pas connus, soit inutiles)
Et puis quoi encore ? La ceinture du slip de Buffalo Bill ?:laugh:
 

DeletedUser

Invité
Perso j'aimerai juste la ceinture de vos voisins mitoyens, la Belgique !

Comme l'a énoncé Lococodil dans un autre poste, il y a des pays imaginaires mais pas de ... Belgique :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9295

Invité
Perso j'aimerai juste la ceinture de vos voisins mitoyens, la Belgique !

Comme l'a énoncé Lococodil dans un autre poste, il y a des pays imaginaires mais pas de ... Belgique :eek:

Trés bonne idée je suis belge et nous sommes pas mal de belge sur le serveur FR.
Mais nous sommes oublié :( :huh:
 

DeletedUser13343

Invité
Non !

Il y a assez de ceintures : pas besoin de rajouter des pays (et en plus les autres sont des pays soit pas connus, soit inutiles)

Insinuerais-tu que l'Arménie n'est pas connue et que la Bretagne est inutile?? :P

Pour! Au moins belge (oui y'en a plein) et bretonne aussi (vive la bretagne libre!^^)
 

Lilouse

Retraité
S'il y avait une ceinture basque je l’achèterais sinon je suis quand même contre avoir des ceintures par région, ça ferais trop lourd par contre on est dans the-west.fr Il serait logique d'avoir les ceinture de tout les pays francophone qui sont assez représenté dans The west et la ceinture Belge manque beaucoup ...
 

DeletedUser

Invité
Si on commence a mettre les drapeau des regions et departement on est pas dans la *****
 

DeletedUser5977

Invité
et la corse ? ou es son drapeau ? avis les corses sont susceptibles lol.
 

DeletedUser12795

Invité
Ofee : pour reprendre ce qu'a dit Lococodil sur l'autre topic, le Kazakhstan n'est pas un pays imaginaire :P

Heeeeu sinon... bah, pour et contre. Un peu pour parce que ce serait drôle de voir des collectionneurs se trimballer en ceinture micronésienne, un peu contre parce que ces ceintures n'ont pas la moindre utilité :P enfin, perso je ne dépenserai jamais des UPB (sauf si je devais avoir l'inventaire au complet) ou des pépites pour de pareilles décorations, donc je ne vote pas.
 

DeletedUser

Invité
lol, je précise que c'est uniquement l'adjectif "kazakhstanais(e)" qui est totalement imaginaire :laugh:
Décidément chez Inno on aime bien les blagues.

Puisqu'on parle des ceintures, ya un truc qui m'a toujours fait rire c'est que d'abord sur une communauté francophone, il n'y ait pas de ceinture belge alors que nos amis des frites sont assez nombreux.
En revanche on peut trouver une formidable ceinture, je cite, "kazakhstanaise". La preuve en image :
427916Capture.png

J'ai beau chercher dans les dico, je n'ai jamais trouvé ce mot, j’espère que les habitants du Kazakhstan, ô combien nombreux à me lire actuellement, ont un humour un peu plus développé que celui belge. En tout cas Inno n'aime pas l'humour belge ça c'est sûr.

Bah ouais une ceinture belge, ils sont assez nombreux, une fois, nos amis de la bière et de la frite.


Sinon visca catalunya i visca la ceinture sankéor !
 

DeletedUser

Invité
Non !

Il y a assez de ceintures : pas besoin de rajouter des pays (et en plus les autres sont des pays soit pas connus, soit inutiles)
Et puis quoi encore ? La ceinture du slip de Buffalo Bill ?:laugh:

Un pays que tu ne "connais pas" n'est pas forcément inconnu de tous. ;)

(Je n'ai jamais parlé de mettre les régions, uniquement les pays.)
 

DeletedUser

Invité
lol, je précise que c'est uniquement l'adjectif "kazakhstanais(e)" qui est totalement imaginaire :laugh:


Bah ouais une ceinture belge, ils sont assez nombreux, une fois, nos amis de la bière et de la frite.


Sinon visca catalunya i visca la ceinture sankéor !

Ce pays est au sud de la Russie



Je pense que s'ils ont mit cette ceinture c'est plutôt pour certains joueurs sur le bêta or, ce qu'ils mettent sur le bêta est aussi mit içi !

Oui nous avons beaucoup de Belges, à quand une ceinture belge ?
 

DeletedUser

Invité
Perso j'aimerai juste la ceinture de vos voisins mitoyens, la Belgique !

Comme l'a énoncé Lococodil dans un autre poste, il y a des pays imaginaires mais pas de ... Belgique :eek:

Je plussoie avec un peu de retard ! :biggrin:
Etant Belge, j'étais déçu de ne pas voir la ceinture de la Belgique dans le magasin... un peu surpris même. Comment a t-on pus nous oublier ? Sérieusement ? xD On est je ne sais combien sur le jeu et on nous met pas mais les autres dont on entend jamais parler et qui sont peut être a 2 par monde on leur met la leur !

Changez nous sa !^^
 

DeletedUser12795

Invité
lol, je précise que c'est uniquement l'adjectif "kazakhstanais(e)" qui est totalement imaginaire :laugh:


Bah ouais une ceinture belge, ils sont assez nombreux, une fois, nos amis de la bière et de la frite.


Sinon visca catalunya i visca la ceinture sankéor !

Effectivement... :D l'adjectif n'est pas "kazakhstanais" mais bien "kazakh" sauf erreur de ma part
 

DeletedUser9295

Invité
Pourrait on avoir un sondage pour voir combien son pour l'ajout de ceinture belge??

Et si on pouvait éviter les "une fois frite etc...)
Ca serait plus agréable
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir

Je suis pour !
Mais que pour la ceinture Bretonne Bzh!

412636bzh.jpg


Pourquoi ? parce que nous le valons bien!
Et pourquoi +5 à chaque fois? parce qu'on est les meilleurs !
-Parce-que sans les bretons l'ouest n'existerait pas :hmf:
-Parce que ce sera comme ça et pas autrement!
-Parce que l'on est en majorité in The West !
etc etc ..

Bon je suis aussi pour la ceinture du Poitou :laugh::laugh:
Pourquoi.? Pour ne pas qu'on dise que je suis chauvin lol:D

Max.
 
Haut