Ajout de fromage dans l'artisanat

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début

DeletedUser

Invité
au dela de cette proposition, il me parait quand même un peu léger d'avoir 3 nouvelles recettes entre le lvl 150 et le lvl 250 dont deux ne donnant que des succes. je ne connais pas la suite mais c'est pas tres motivant
 

Lilouse

Retraité
Les avis sont partagés donc pour vous départager nous avons mis en place un sondage. Vous pouvez aller voter ici.
 

Ricolebo

Capitaine
ljhhhgOR="Lime"][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/mmm**$

*
$$$[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/U][/U]
 

DeletedUser

Invité
ljhhhgOR="Lime"][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/mmm**$

*
$$$[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/U][/U]
Mouais... mais sinon, autre chose à ajouter ?
 

DeletedUser

Invité
Je suis neutre car l'idée à du bon (un métier typique du XVIIIe siècle dans la campagne) mais , si à l'heure actuelle vous débarquez aux USA avec un sandwich au Roquefort, on ne vous laissera pas passer sous prétexte qu'on vous prends pour un terroriste attaquant à l'arme chimique!

Trêve de plaisanteries, faut prendre en compte que des spécialités de certains pays doivent être moins répandues que celles des USA... On doit donc trouver de genre de recettes beaucoup moins facilement.
 

DeletedUser13741

Invité
Non mais ça suffit, si le jeu se complique de plus en plus, quid des nouveaux joueurs? comment voulez vous qu'ils s'y retrouvent?
Je joue depuis 2010 et je trouve qu'il y a trop de missions pourries (c'est mon point de vue, mais je ne suis pas le seul à le penser j'en suis sur) qui se sont greffées au jeu, dernière en date, celle de noel qui nous donnera un set tout pourri, et je dis ça sans trop prendre de risques.

A la place de ça il serait plus intelligent par exemple de donner une quete pour le fleuret d'athos par exemple, ou le bowie, peut importe, le deringer belle star est vraiment trop simple à avoir par rapport à l'hernando.

pour preuve:

http://wiki.the-west.fr/wiki/Deringer_de_Belle_Starr
http://wiki.the-west.fr/wiki/Ep%C3%A9e_d%27Hernando

bref il est temps de se demander si on veux (je ne parle pas du staff francais qui fait tout son possible, mais des concepteurs du jeux eux mêmes) attirer de nouveaux joueurs ou laisser mourir ce jeux.
Il me semble que lors de mon inscription sur arizona à l'époque il y avait plus de joueurs que sur death valley aujourd'hui, la barre des 10000 inscrits n'est même pas atteinte, je trouve ça dommage, car, j'aime ce jeux mais seulement (ou presque) pour deux raisons: la convivialité, cad discuter avec des personnes que l'on aurait jamais connues sans ça, et surtout la simplicité, pour le moment ce sont deux points essentiels qui ont été mis de coté à travers toutes les maj qui sont apparues depuis deux ans, on reste sur des aspects techniques, des questions de graphisme, mais ce n'est pas ce qui a fait de the west un jeu populaire.
Certes certaines quetes se doivent d'etre particulièrement difficiles, j'ai mis plus de six mois à dropper une troisième clef (hier:))
713673Capture01.jpg


mais il faut que ça en vaille la peine, certaines des nouvelles quetes sont presque aussi difficiles (j'exagère volontairement) pour un gain dérisoire en comparaison.

Bref pour en revenir à cette question du fromage, j'adore le fromage en particulier le roquefort, mais je pense que ça vieilli mal dans la poche d'un cow boy :no: à moins d'aimer les odeurs pour le moins suspectes:laugh:
Dans tous les cas bon jeu à tous et que le roquefort soit avec vous :P
 

DeletedUser10395

Invité
normalement c'est fromage OU dessert quand on va au resto voila leur choix a ete fait ca sera dessert pour tous :p
 

DeletedUser13741

Invité
ah on ne connait pas les mêmes restos sehaliah, tu tombes sur des radins ou quoi? faut que je t'invite

mdr

(petit flood, c'est rien, hein)
 

DeletedUser

Invité
Ah non, fromage + dessert mais le dessert on l'a déjà dans les gâteaux chez nos cuistots.

J'ai pas parlé de level 150 pour fabriquer le fromage, pas un trop haut level !

A la fin de l'artisanat il n'y a tien d'autre ! sur le bêta j'ai fais déjà plusieurs haches d eben harper, sur colorado je ne compte plus les colts de l'étrangers. Donc arrivé à la fin de l'artisanat, je ne prends même plus le temps d'en faire.

Vous verrez level 600 on s'ennuie à mourir. les joueurs qui s'impliquent uniquement dans l'artisanat et qui se font aider montent vite en ne faisant que ça. c'est la rasion pour laquelle je fais cette proposition.

Et puis cela permettrait un peu de changer et d'avoir quelques nouveaux métiers;

Excellentes vos répliques ci-dessus, j'étais écroulée de rire avec les biquettes et autre !

Count : pas bête ton item pour aller plus vite.
 

DeletedUser13505

Invité
un bon camembert coulant...un maroilles bien fait ou un munster resté au soleil!! ça ferait des armes incroyables!!! ils pourraient servir de bonus en Bdf ou en duel pour l'utilisateur en raison de la gène occasionnée .....et puis un bon lait chaud au miel pour se retaper!!

Y a de quoi faire avec un peu d'imagination!!
 

DeletedUser

Invité
ptdr nadja et un fromage corse ça peut faire une bombe ! :D

Ah lecamembert qui coule, c'est comme la peau de banane par terre, ça glisse !

imagines un camembert qu'on prend pour lancer un duel, l'adversaire se retrouve à terre avant qu'on lui tire dessus :D

tu me donnes faim avec ton lait chaud et ton miel, c'est malin. Mais le miel avec le lait chaud ca servirait pour avoir plus de force.

Excellent comme idée !
 

DeletedUser

Invité
moi je voudrais faire des cookies pour le bonus de 20% de vie,pour les bdfs ça serait bien et les dudus.
 

DeletedUser15278

Invité
Bof, j'ai déjà bien assez de mal avec l'artisanat tel qu'il est actuellement (je suis cuisinier et les recettes sont déjà suffisamment illogiques comme ça). Donc je suis contre.
 

DeletedUser

Invité
Contre, nous n'arrivons déjà plus à faire les recettes actuelles vu la difficulté à récupérer les produits nécessaires (qui ont d'ailleurs été modifier en quantité plus importante) alors en rajouter non merci.
exemple : pour la purée de tomates dans l'ancienne version il fallait 4 tomates seulement. Maintenant, il faut 4 tomates + 4 pierres. Sachant que je dois faire 20 ou 30 missions tomates et pierres pour les obtenir, je passe presque 2ou 3 jours avant de pouvoir faire cette recette. Alors les confitures et les haricots aux lards, je n'en parle même pas. Une semaine avant de réussir à faire 1 poêle ou un pot de confiture.
 

Lilouse

Retraité
Le vote est positif, nous allons transmettre la proposition et nous vous tiendrons au courant des que nous aurons plus d'information.

Je ferme.
 
Haut