Alors quoi de neuf ?

  • Auteur de la discussion Theeigface
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Hello les gens !
Voilà un moment que je n'avais pas mis les pieds ici. :D Alors quoi de neuf ? Il reste des gens que je connais (ou qui me connaissent) ?
 

DeletedUser12638

Invité
Salut Theeig ^^

Y'a eu une nouvelle MAJ la semaine dernière, la 2.06 qui a fait un massacre sur les serveurs d'Inno :laugh:
Sinon à part ça, des loteries à répétitions pour brûler ses pépites ou bons, des nouveaux sets qui sortent tout les 3 mois et pour certains y'a que la couleur qui évolue (:whistle:).
Le monde 10 va ouvrir ces portes.

Voilà, c'était la minute The West présentée par Minette.
Bonne journée à tous ! :P
 

DeletedUser13478

Invité
Hello les gens !
Voilà un moment que je n'avais pas mis les pieds ici. :D Alors quoi de neuf ? Il reste des gens que je connais (ou qui me connaissent) ?

Qui pourrait t'oublier vieille fripouille ?! :P

Comment va mon thee ?
 

DeletedUser

Invité
Merci Grosminet pour ce résumé ô combien surprenant. :laugh:

Hey Black ! Tout va bien. Je pars vivre en Australie à la mi-octobre pendant un an, j'ai hâte ! Un beau voyage en perspective et des expériences significatives en vue. Et toi ?
 

DeletedUser12638

Invité
Je pars vivre en Australie à la mi-octobre pendant un an, j'ai hâte ! Un beau voyage en perspective et des expériences significatives en vue.

J'en reviens justement :)
Tu vas t'éclater, c'est un pays génial pour les jeunes étrangers, tant que tu t'accroches et que tu n'ai pas peur de l'aventure ;)
 

DeletedUser

Invité
J'en reviens justement :)
Tu vas t'éclater, c'est un pays génial pour les jeunes étrangers, tant que tu t'accroches et que tu n'ai pas peur de l'aventure ;)
Oui et puis j'ai de quoi exercer mon métier (la cuisine) avec pas mal de débouchées. Beaucoup de mes amis sont déjà sur place !
 

DeletedUser12638

Invité
Ouais 'fin.... Pour ça faut trouver les bons produits, hein :P
Parce que faire de la bonne cuisine avec des produits de qualité médiocre (va t-on dire), voir pas les produits qu'il faut, c'est pas évident :P
 

DeletedUser13478

Invité
Je te souhaite plein de belles choses dans cette nouvelle aventure mon ptit Thee, pense à envoyer une tite carte de temps à autre ;)
 

DeletedUser14444

Invité
kangourou écrasé dois être pas mal sa change des chats de gouttières.

bonjour et bon voyage peut être un jour sur le dos d'un goéland pas la porte à côté à tire d'aile.
 

DeletedUser1127

Invité
Hey !! ;)

Content de te voir passer ici.. et que tu vies toujours ta vie aussi pleinement !! :)

Bonne route alors et bon courage pour l'adaptation, qui va surement etre marrante au début mais qui donnera surement ses coups de blues aussi.. :p

(Signé : Xild, Zenhidu (je sais plus trop avec lequel je t'ai côtoyé mdr)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut