Amélioration IG

  • Auteur de la discussion DeletedUser10940
  • Date de début

Etes-vous pour, ou contre... ou autre ?


  • Total de votants
    68
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10940

Invité
Bonjour,
je voudrais soumettre une idée d'amélioration IG : une petite " lanterne " à côté du nom d'un joueur (dans le classement, quand on regarde le profil, etc.) qui serait allumée lorsqu'il est connecté.
Cela montrerait qui l'est et qui ne l'est pas bien plus simplement que via le tchat.
 

DeletedUser2008

Invité
J'ai voté pour ; comme ça, je pourrais voir quels joueurs sont des geeks :D
Non, plus sérieusement, ce serait pas mal utile, dont pour effectuer des duels.
 

DeletedUser

Invité
Personnellement j'aimerais pouvoir préserver une certaine vie privée sur ce jeu... De ce fait je ne suis pas réellement pour.
 

DeletedUser

Invité
Personnellement j'aimerais pouvoir préserver une certaine vie privée sur ce jeu... De ce fait je ne suis pas réellement pour.

Idem!

Je pense que ça peut être utile quand tu cherche un joueur, mais les duelliste "lâche" ou sans scrupule serait trop favoriser, et les ouvriers serait KO 24/24
 

DeletedUser10940

Invité
La remarque de Theeigface me fait penser que nous pourrions choisir si nous voulons apparaître comme connecté ou non.
Mais je pense qu'une autre utilité, est celle des messages : pour savoir qui contacter dans une ville lorsque l'on a un problème, de façon à être sûr d'avoir une réponse immédiate.
 

DeletedUser9254

Invité
Donc ça n'est pas un bouton Connecté ou pas qu'il faut, mais un actif (s'est connecté cette semaine) , et inactif ?
 

DeletedUser

Invité
En effet il ne faut pas non plus trop faciliter la tâche des duellistes, sinon il ne leur restera rien à faire.

Pour ce qui est de contacter les gens dans le jeu, c'est dans le jeu qu'il faudrait une lanterne dans ce cas, pas sur le forum
 

DeletedUser

Invité
Dans les villes oui, mais faudrait mettre ça dans le classement je pense...
Je ne vois pas trop l'intérêt, en fait... ? Un type pas trop bête qui part quelques jours met un mode vacances. Sinon, au bout quelques temps il est attaquable, et sera sûrement mis KO s'il est souvent ciblé... Bref, je ne comprends pas à quoi ça sert, en fait !
 

DeletedUser

Invité
POUR,


utile quand on veut une réponse immédiate,de plus, que vous soyez connecté ou pas, le résultat du duel ne changera pas ;)
 

DeletedUser

Invité
Si, si tu es connecté tu peux faire un contre dans les 45 mn.

Si tu ne l'es pas, tu ne peux pas.
 

DeletedUser10940

Invité
Pour ce qui est de contacter les gens dans le jeu, c'est dans le jeu qu'il faudrait une lanterne dans ce cas, pas sur le forum

Je n'ai pas parlé du forum, mais bien du jeu lui-même ! :)
Mais ce n'est pas d'une information actif/inactif ces derniers jours, qu'il s'agit.
 

DeletedUser9254

Invité
Contre finalement, pour les arguments dis contre, et puis ça fait moins réaliste...

A l'époque quand tu envoyé un télégrammes, c'est pas dit que le gars l'est tout de suite si il est parti en vac ^^ par exemple
 

DeletedUser9254

Invité
aussi ^^ xD

Le truc c'est qu'il est vrai que certains duelliste pourrait en profiter surtout comme la signaler FRAMATOM ...

Ou alors faut faire comme pour la ville... et encore ^^
 

DeletedUser

Invité
Pour aussi c'est une bonne idée, pour la même raison évoquée dans les messages précédents (contacter un joueur en ligne par télégramme)
 

DeletedUser

Invité
bonsoir moi je suis partagée, c est interessant comme on le dit plus haut pour la messagerie, et contre pour les duels , le mecs il n est pas connecté , je vais lui taper dessus. au moins avec le tchat on peut choisir de se cacher ou pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut