Amélioration pour les duels

  • Auteur de la discussion Melkyore
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
oui je la vois trés bien

un duel c est provoqué quelqu'un
pour un duel un vrai il faut qu'il y ai une raison , un affront , bref quelque chose
définition du mot duel
Combat singulier entre deux hommes, dont l'un se dit offensé par l'autre et exige une réparation. Se battre en duel. Appeler quelqu'un en duel. Provoquer en duel.

là c'est du brigandage pur et simple

des niveaux 19 avec des niveaux de duel bien supérieur sur de gagner qui imposent des duels à des joueurs moins évolués qu'eux j'appelle cela brigander ... tout simplement. Donc appelons les par leur noms se sont des voleurs ....

Pour finir je lis dans l aide ceci

" Un duel est une bataille entre deux joueurs. Pour pouvoir te battre en duel il faut que tu fasses partie d'une ville qui a un ordonnateur de pompes funèbres. Puis tu peux voyager dans une autre ville et aller dans un saloon. Là-bas tu vas obtenir une liste des membres de la ville et tu pourras les provoquer."

1 ma ville ne possède pas d ordonnateur des pompes funèbres
2 et le coup de devoir être dans une ville pour provoquer quelqu'un ce n est absolument pas vrai

surtout que là je suis dans ma ville je travaille et paf sans prévenir sns que je puisse faire quoique se soit pour me défendre on me colle un duel ... évidement c est aussi logique que de le refuser n est ce pas ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut