Améliorations possibles?

  • Auteur de la discussion bugsdenis
  • Date de début

Que pensez-vous de cette intervention?

  • Bugsdenis est connu pour sa mégalomanie, ne pretons pas attention à son monologue délirant...

    Votes: 3 9,7%
  • Le début était pas mal jusqu'à qu'il parle de l'inventaire... Au bûcher l'hérétique!

    Votes: 1 3,2%
  • Quelques bonnes idées...à creuser!

    Votes: 25 80,6%
  • Je n'ai aucun avis. De toute manière cela ne sert à rien...

    Votes: 2 6,5%

  • Total de votants
    31
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Invité
Les remarques et idées se développant avec une certaine monotonie pour certains, mais aussi une envie de faire progresser le jeu qu'ils aiment pour d'autres, je tente ma chance à mon tour pour proposer des idées...

Concernant les missions:

- nouvelles missions par classe (tout le monde est d'accord là dessus il me semble)
- nouvelles missions rattachées à un set spécifique (missions d'indien, de charlatan,...)
- un ensemble de missions permettant de débloquer ou d'obtenir au fur et à mesure un set particulier
- des choix de missions plus fréquents, mais qui ne se limiterait pas à "tu as choisi la facilité, tu n'auras pas cette arme magnifique..." en lien avec les différents pnj qui constituerait un "profil" de personnage (bonjour le boulot, mais bon...!^^)

Concernant l'inventaire:
- de nouveaux objets
- une sorte de "penderie" personnelle uniquement disponible en ville: on choisit les vêtements que l'on veut emporter lors des travaux (qui m'a jeté sa chaussure?)

Concernant les villes:
- Une partie "gestion" approfondie sans être trop compliqué non plus: chaque bâtiment aurait un cout de maintenance évoluant avec son degré d'amélioration prélevé dans la caisse municipale, les personnes extérieures paieraient l'hôtel,...
- Les ouvriers, en plus de construire, auraient la possibilités de réparer les bâtiments (usure)
- de nouveaux bâtiments disponibles
- la possibilité pour les fondateurs et conseillers de voir les duels qui ont été effectués en ville (oui je rêve un peu là, mais bon...)
- comme pour les forts, une sorte d'entrepot spécifique à la ville mais dont les objets ne pourront pas être retirés par n'importe qui (sinon se serait trop facile de remplir certaines missions!)

Concernant le jeu en général:
- Possibilité de "grands travaux" (ex: barrage, assainissement des terrains, chemins de fers,...) auxquels pourraient participer plusieurs villes et qui demanderait du temps, de l'argent et de la protection (vols de matières par des pistoleros indélicats,...).
Les villes participantes et ayant achevé ce projet pourraient bénéficier de légers avantages concernant le cout de maintenance des villes, la vitesse de déplacement, par exemple...?

Bien sur les avantages devraient être minimes afin de ne pas désavantager les petites villes...

- Création d'entités pnj de type entreprise faisant un appel d'offre: besoin en bois, de construire des chemins de fers,... durant tant d'heures ou pour accumuler tant de ressources (possibilité d'entrepot au sein d'une ville?) dans un temps imparti.
La ou les villes qui remplieraient les conditions la première auraient un petit bonus (là aussi il ne faut pas que se soit disproportionné, bien que cela demande toutefois de laisser son évolution personnelle de côté durant un temps)...

Voilà, il y a surement tout un tas de choses déjà en cours, mais il faudrait arriver à mutualiser tout cela pour ne mettre en avant qu'un ou deux points de tous les sujets de modifications...
 

DeletedUser

Invité
Sur le forum de la bêta une proposition des plus attendue par tout le monde à était proposée, pouvoir bâtir un nouveau bâtiment au sein d'une ville: une gare. Bien sur cela ne reste qu'une proposition mais il faut savoir que toutes les propositions explicitées sur la bêta sont toutes étudiées. Cette gare permettrai de voyager plus loin dans le monde. Voici le lien de la proposition (en anglais).

http://forum.westbeta.innogames.de/showthread.php?t=538
 

DeletedUser

Invité
je veux bien jouer au jeu que tu décris :eek:

par contre j'ai peur que ce ne soit pas d'actualité dans "The west" :confused:
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai qu'il faudrait plus de missions et plus d'objets, le jeu serait plus intérressant. Je proposerai aussi que les forts aient leur propre marchand, car pour l'instant, ils ne servent presque à rien hormis la caserne et parfois les batailles.
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai qu'il faudrait plus de missions et plus d'objets, le jeu serait plus intérressant. Je proposerai aussi que les forts aient leur propre marchand, car pour l'instant, ils ne servent presque à rien hormis la caserne et parfois les batailles.

Ils servent surtout au classement. Et on parle des magasins dans les forts.
 

DeletedUser

Invité
Oui, moi j'aime bien certaines idées. J'en reconnais pas mal du forum anglais, ce qui ne veux pas dire que ce sont celles que je préfère. ;)
Mais dans l'ensemble, il y a de l'idée!

J'expliquerais en détail plus tard, là faut que j'me dépêche, mais ce n'est pas dans mes habitudes de donner des réponses aussi succintes!

en tout cas +!
 

DeletedUser

Invité
J'ai un personnage sur le serveur anglais, mais je ne vais que très rarement sur le forum et mon anglais...ben, comment dire...:eek:

Je vais tout de même aller voir ;)
 

DeletedUser

Invité
I'm back! :p

Alors les missions ben oui, les missions confèrent au jeu un potentiel de durée de vie illimité, contrairement à un jeu pc ou console, car on peut perpétuellement en imaginer d'autres.
Donc, je suis pour de nombreuses autres missions.

Les nouveaux objets, pareil, ça serait plutôt cool! :(
Ils n'ont pas fait l'effort cette fois, peut-être la prochaine?

La penderie par contre, je sais pas trop, j'aime beaucoup mon inventaire. Par contre -et là j'ai vraiment une dent contre les devs- je suis pour la possibilité de constituer ses propres "sets" d'items. Les garder en mémoire. Mais toujours pas de réponse, malgré un sondage à la majorité écrasante, et le rappel il y a quelques temps. Cela illustre le fait qu'ils ne s'intéressent pas à ce dont ils n'ont pas pensé en premier.

La partie gestion est très bien détaillée sur le forum anglais. La différence avec ce forum-ci c'est que là-bas, les propositions sont beaucoup plus travaillées qu'ici. Donc là-bas, les gens proposent carrément des screens, pour illustrer leurs propos, etc...
Mais dans le fond, je n'aime pas trop. J'avais voté contre je crois. Parce que ça ne devrait pas toucher les magasins. Et c'est sans doute trop contraignant... Mais pourquoi pas? ça se défend.
-nouveaux bâtiments: oui, le shérif, enfin... (on peut rêver)
-voir les duels : 100% pour, il suffit juste d'étoffer un peu l'ordonnateur...
L'entrepot, tu définis ça comme une brocante interne à la ville?

Ensuite, les grands travaux, je crois que ça ne sera pas possible sur les mondes actuels. Peut-être qu'un jour, comme sur GT ils feront des mondes différents les uns des autres.
Mais l'idée est intéressante. J'étais d'habitude contre les "chemins de fer etc..." mais là c'est présenté tout à fait différemment, et l'idée est plutôt intéressante.


***********

Moi, ce que j'aimerais vraiment, c'est de voir les alliances officialisées par une fonction dans le jeu. ça, ça serait vraiment bien. Avec des possibilités de transfert, etc... Y'a des tas de trucs à imaginer là-dessus.
 

DeletedUser

Invité
Ah ben oui effectivement...!

Ca fait de suite mieux comme cela, mais mon niveau en informatique se résume à réussir à allumer le PC et à bouger le mulot...:eek:
 

DeletedUser

Invité
moi j'suis totalement d'accord pour améliorer l'inventaire. Pour y faire différent compartiment que l'on gèrerait soi même afin de ranger ses sets et différent articles (que l'on peut ou ne peut pas revendre)

sinon, les idée de nouveau batiment m'interesse tjs, la gare serait une bonne idée, pour circuler de case en case plus rapidement moyennant un prix moyen (voir un prix d'amis pour la ville qui construit une gare) ...

continuez a proposer, j'espere que toutes ces idée seront acceptées un jour.
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi pas une nouvelle classe de personnage qui serais Artisan et un batiment qui lui serais lié, un atelier. Lui seul pourrais fabriquer des objets rare et moins rare avec des objets que ces concitoyens auraient trouver en mission. Ils les déposent à l'atelier et l'artisan fait son travail comme un ouvrier construit un batiment.
Il aurait des missions pour trouver des nouvelles recettes et çà donnerais un nouvel interet pour les villes. Et surtout, donnerais une raison à certain de mieux s'inverstir dans la vie de leur ville.


C'est une idée à creusé.
 
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