Améliorer le forum de ville

  • Auteur de la discussion Smoky
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour ou bonsoir a tous,

je me demandais si ça serait faisable de permettre le BB code ou le HTML dans les forum de ville ?
j'ai bien que mes posts soient clairs et je passe souvent des annonces. :p
Je ne demande pas d'allé jusqu'au smiley mais il est clair que du texte brut ne valorise pas les forums.

Ça serait compliqué a faire ?

Smoky
 

DeletedUser

Invité
Les BBcode fonctionne dans le forum de la ville.

Quel ne fonctionne pas ?
 

DeletedUser

Invité
On a pourtant répondu par le passé.

J'ai fait une fameuse recherche sur le mot-clé "code" et bonheur j'ai déjà pondu quelque chose dans ce sens

Ci-bas le lien du sujet:
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=585&highlight=code

et puis je peux pas te faire mal au cœur, moi si fragile ...

Regardes par l'exemple ce qu'on peut faire, une illustration d 'un post que j'ai créé en interne:

J'utilise des balises bb-code: italique - image - lien - couleur - gras - souligné

exemple1.png



090305043340424305.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
il me manque encore le "center"
merci beaucoup je ne savais pas que l'on pouvait l'utiliser ! je vais de ce pas améliorer tout ça ^^
merci beaucoup
 

DeletedUser1107

Invité
Ce qui serait pas mal ce serait de pouvoir acceder au dernier message du topic! :)

Car pour le moment on (en tous cas moi! :p) est obliger de partir du premier post, passer toutes les pages pour arriver enfin au dernier post, c'est pas trés grave, mais c'est pas pratique! ^^
 

DeletedUser

Invité
Question bête (on est pas infaillible) pourquoi ne vous faites-vous pas un forum privé indépendant ?
Le forum de ville est aux forums extérieurs ce que le "bloc-note" est à "Word" !
Le forum de ville chez nous (Kanata Ouananiche D1) ne sert qu'aux infos urgentes que l'on répercute et développons dans notre forum privé ! On y discute de stratégie et on s'échange des conseils rien que pour nous et surtout on est pas ennuyés par des méchants GO ou GM, c'est super cool avec de belles photos et tout ! ;)
Je sais que nombreux sont ceux qui font cela. (Nation Amérindienne B1 ... entre autres ...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1107

Invité
Bha parcequ'on est que 5, et que le fais que ce soit à porté de main je trouve ça trés pratique! ^^

Et juste ajouter le lien vers le dernier message serait vraiment parfait! ^^ :)
 

DeletedUser

Invité
Bha parcequ'on est que 5, et que le fais que ce soit à porté de main je trouve ça trés pratique! ^^
Et juste ajouter le lien vers le dernier message serait vraiment parfait! ^^ :)
Je critique pas hein ! chacun voit son intérêt où il pense !
Mais nous ne sommes que 7 plus les "invités", et le forum IG de la ville on ne l'utilise que comme un t'chat en effaçant au fur à mesure les vieux messages, ce qui fait que les derniers remontent au fur à mesure.
L'accès à notre forum privé, on l'a mis dans le panneau d'affichage de la ville et comme ça on y est en un clic ! On l'a donc aussi sous la main.
Enfin, je dis ça, ce n'est que mon avis, mais cela a un effet beaucoup plus rapide que d'espèrer des modifs qui se feront ... un jour ...

Si quelqu'un est interessé d'ailleurs, j'ai forum qui m'a servi d'essai et que je veux pas jeter. je le donne ! contactes-moi par MP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut