Améliorons the west (2) !

  • Auteur de la discussion Abigaelle Spencer
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Ce sujet ne traite que des villes et de leur contenu.
Pour rendre les villes plus dynamique et améliorer le jeu voici ce que je propose :


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

A - Charges

Chaque jour : Prélèvement de 5$ par niveau de commerçant (donc 175$ au max).
Chaque jour : Prélèvement de 25$ par niveau de l'hôtel (donc 125$ au max)

Si la caisse de ville est en négatif, les habitants ne peuvent plus profiter des prix réduits chez les commerçants. Mais peuvent toujours dormir gratuitement à l'hôtel. Les habitants quittant la ville ont un délai avant de pouvoir en rejoindre une autre "fixe" : 1 semaine.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

B - Maudire

Lorsque vous allez dans un saloon, vous pouvez maudire n'importe quelle personne de la ville. Cette action n'est disponible qu'une fois par semaine.
Un classement bien entendu des plus grands "méchants" sera visible.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

C - Prison :

Condition d'enfermement :
* Le combattant ennemi est présent en ville au moment de son KO.
* Le combattant ennemi à agressé au moins un membre de la ville dans les 12 dernières heures.

Le prisonnier va rester enfermé 24 heures. Sauf si quelqu'un paye la caution : 5$*Niveau de duel du prisonnier. 10% de la caution va dans la caisse de ville. Un prisonnier ne peut pas payer seul sa caution, car étant enfermé il n'a pas accès à son compte bancaire (et il n'a pas d'argent sur lui car ayant été mis KO).

On peut maudire un prisonnier dans la prison de notre ville de la même façon qu'en allant dans le saloon de la ville du prisonnier. La seule différence est qu'on n'a pas besoin de se déplacer jusque chez lui.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

D - Dégradation :

Chaque jour chaque bâtiment perd 0 ou 1% du total des points de constructions cumulés pour le construire.
Si il tombe en deçà de 50% on ne peut plus l'utiliser.
Si il tombe à 0% il régresse d'un niveau.

Les ouvriers peuvent bien entendu réparer les bâtiment : cela se fait sans coût pour la ville ni même pour eux (En dehors de leur travail).

Les bâtiments concernés sont :
* Hôtel : Impossible de dormir dans le dernier niveau de l'hôtel si celui-ci est en dessous de 50%, les autres niveaux restent disponible.
* Ordonnateur : Impossible de dueller si l'ordonnateur tombe en dessous de 50%
* Banque : Impossible de déposer d'argent, on peut toujours utiliser son argent tout de même.
* Commerçants : Le dernier niveau d'équipement n'est plus disponible si bâtiment en dessous de 50%

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

E - Payement des Ouvriers

Les ouvriers peuvent être payé par la ville ou non. C'est au fondateur d'activer l'option ou non.
Le différents choix de payements sont : 0$, 0.5$ et 1$ par point de construction.
Bien sûr l'argent est pris dans la caisse de ville.

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Habillage :

A force de travailler les habits vont vite s'user et il sera obligatoire de les racheté ou les refaire soit même grâce à l'aptitude "réparer"
Pareil pour les chaussures, une paire de chaussure "sale" baisse la prestance de 5%, il sera donc préférable de les faire netoyer de temps en temps.

------------------------------------------------------------------------

Cheval :

Les chevaux pourront mourir dans une fusillade ou de vieillesse.
Il faudra aussi changer les sabots de temps en temps car des sabots usé entraineront une baisse de déplacement de 10%.

-----------------------------------------------------------------------------

Bonus de classe

Duelliste :

Le bonus "Tu reçois 10% dollars de plus en gagnant un duel." Remplacer par "Pour un duel tu reçois un bonus de 50% pour l'aptitude "Prestance".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pardon je n'avais pas vu que c'étaient seulement des propositions...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
encore une fois, c'est sur le site américain qu'il faudrait proposer ceci, car c'est eux les créateurs !
 

DeletedUser

Invité
InnoGames c'est allemand et c'est basé à Hambourg. (InnoGames est le développeur de The West et de Tribal Wars.)

D'ailleurs quand on regarde un peu, pratiquement tous les Broswergames sont allemands.
 

DeletedUser

Invité
ah bah merci ! dison que l'on doit dire ca aux allemand ! :D
 

DeletedUser2599

Invité
une autre suggestion, moi je ne fais pas ce jeu pour me battre en duel, il en existe d'autres exprès pour cela. Dans lesquelles en plus tu peux toujours refuser un duel. (Cowboy's town par exemple).
Là je ne comprend pas qu'on ne puisse refuser un duel, quand tu es aventurier comme moi tu te fais toujours pouiller par les duellistes et les soldats. c'est juste gavant. Pleins de mes collègues ne font pas parti d'une ville juste pour cette raison, c'est débile et irréaliste, t'as plus de hcance de te faire aggresser dans l'ouest quand tu es seul dans la pampa, pas quand tu es résident d'une ville.
il y a plein de choses possibles. dans les villes on pourrait nommer un shérif, qui protégerait les autres qui le paierai pour cela. et tant qu'il n'a pas été battu, tu ne peux pas attaquer les autres citoyens.
après il y a les questions de niveau relatif, impossible d'attaquer quelqu'un trop haut ou trop bas, mais en fonction de son niveau de duel pas de son niveau normal. enfin voilà je voulai pousser mon cri d'aventurier qui en a marre d'être aggréssé...
 

DeletedUser1107

Invité
Par contre je suis contre la mort de mon canasson...! c'est bien trop affreux... et ça coute cher surtout!

Ou alors, si le cheval peut mourir, il faut qu'on est pas possibilité de le laisser quelque part pour ne pas se le faire tuer.

Sinon... les sabots des chevaux.. ça se change pas... pauvre cheval, c'est les fers qu'il faut changer!



Roane, t'es fatiguante.
 

DeletedUser

Invité
dire cela quand on est au top..!! ben nan avant ok..mais sinon..juste les autres c'est de la m....!!il y'a 2 mois ok ..sinon c'est juste comme le reste... du discours...bof aucun interet..!!

c'est ce que tu viens d'écrire qui n'a aucun intérêt :mad:

c'est incompréhensible pour la vieille lectrice aux binocles fâtigués que je suis

tu parles d'avant ? avant quoi ? avant la guerre ?, avant la révolution ? avant les soldes chez tati ???

on fais des propositions ici, si tu n'es pas d'accord, argumentes, en français avec des phrases et des mots

sinon tais-toi
 

DeletedUser752

Invité
mais frama...

si tu veux un post aux lost ton topic a un sens sinon...
la dictature est une chose le fait de d'etre d'accoed avec en est une autre..!! moi c'est niet..si c'est ton choix..ben va..lapin..!!:D sinon..!!:eek:
 

DeletedUser

Invité
tu penses qu'Abigaelle veut entrer aux LC ???

tu devrais réffléchir et revenir plus tard
 
Haut