DeletedUser
Invité
Bonjour,
Ce sujet ne traite que des villes et de leur contenu.
Pour rendre les villes plus dynamique et améliorer le jeu voici ce que je propose :
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A - Charges
Chaque jour : Prélèvement de 5$ par niveau de commerçant (donc 175$ au max).
Chaque jour : Prélèvement de 25$ par niveau de l'hôtel (donc 125$ au max)
Si la caisse de ville est en négatif, les habitants ne peuvent plus profiter des prix réduits chez les commerçants. Mais peuvent toujours dormir gratuitement à l'hôtel. Les habitants quittant la ville ont un délai avant de pouvoir en rejoindre une autre "fixe" : 1 semaine.
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B - Maudire
Lorsque vous allez dans un saloon, vous pouvez maudire n'importe quelle personne de la ville. Cette action n'est disponible qu'une fois par semaine.
Un classement bien entendu des plus grands "méchants" sera visible.
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C - Prison :
Condition d'enfermement :
* Le combattant ennemi est présent en ville au moment de son KO.
* Le combattant ennemi à agressé au moins un membre de la ville dans les 12 dernières heures.
Le prisonnier va rester enfermé 24 heures. Sauf si quelqu'un paye la caution : 5$*Niveau de duel du prisonnier. 10% de la caution va dans la caisse de ville. Un prisonnier ne peut pas payer seul sa caution, car étant enfermé il n'a pas accès à son compte bancaire (et il n'a pas d'argent sur lui car ayant été mis KO).
On peut maudire un prisonnier dans la prison de notre ville de la même façon qu'en allant dans le saloon de la ville du prisonnier. La seule différence est qu'on n'a pas besoin de se déplacer jusque chez lui.
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D - Dégradation :
Chaque jour chaque bâtiment perd 0 ou 1% du total des points de constructions cumulés pour le construire.
Si il tombe en deçà de 50% on ne peut plus l'utiliser.
Si il tombe à 0% il régresse d'un niveau.
Les ouvriers peuvent bien entendu réparer les bâtiment : cela se fait sans coût pour la ville ni même pour eux (En dehors de leur travail).
Les bâtiments concernés sont :
* Hôtel : Impossible de dormir dans le dernier niveau de l'hôtel si celui-ci est en dessous de 50%, les autres niveaux restent disponible.
* Ordonnateur : Impossible de dueller si l'ordonnateur tombe en dessous de 50%
* Banque : Impossible de déposer d'argent, on peut toujours utiliser son argent tout de même.
* Commerçants : Le dernier niveau d'équipement n'est plus disponible si bâtiment en dessous de 50%
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E - Payement des Ouvriers
Les ouvriers peuvent être payé par la ville ou non. C'est au fondateur d'activer l'option ou non.
Le différents choix de payements sont : 0$, 0.5$ et 1$ par point de construction.
Bien sûr l'argent est pris dans la caisse de ville.
Ce sujet ne traite que des villes et de leur contenu.
Pour rendre les villes plus dynamique et améliorer le jeu voici ce que je propose :
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A - Charges
Chaque jour : Prélèvement de 5$ par niveau de commerçant (donc 175$ au max).
Chaque jour : Prélèvement de 25$ par niveau de l'hôtel (donc 125$ au max)
Si la caisse de ville est en négatif, les habitants ne peuvent plus profiter des prix réduits chez les commerçants. Mais peuvent toujours dormir gratuitement à l'hôtel. Les habitants quittant la ville ont un délai avant de pouvoir en rejoindre une autre "fixe" : 1 semaine.
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B - Maudire
Lorsque vous allez dans un saloon, vous pouvez maudire n'importe quelle personne de la ville. Cette action n'est disponible qu'une fois par semaine.
Un classement bien entendu des plus grands "méchants" sera visible.
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C - Prison :
Condition d'enfermement :
* Le combattant ennemi est présent en ville au moment de son KO.
* Le combattant ennemi à agressé au moins un membre de la ville dans les 12 dernières heures.
Le prisonnier va rester enfermé 24 heures. Sauf si quelqu'un paye la caution : 5$*Niveau de duel du prisonnier. 10% de la caution va dans la caisse de ville. Un prisonnier ne peut pas payer seul sa caution, car étant enfermé il n'a pas accès à son compte bancaire (et il n'a pas d'argent sur lui car ayant été mis KO).
On peut maudire un prisonnier dans la prison de notre ville de la même façon qu'en allant dans le saloon de la ville du prisonnier. La seule différence est qu'on n'a pas besoin de se déplacer jusque chez lui.
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D - Dégradation :
Chaque jour chaque bâtiment perd 0 ou 1% du total des points de constructions cumulés pour le construire.
Si il tombe en deçà de 50% on ne peut plus l'utiliser.
Si il tombe à 0% il régresse d'un niveau.
Les ouvriers peuvent bien entendu réparer les bâtiment : cela se fait sans coût pour la ville ni même pour eux (En dehors de leur travail).
Les bâtiments concernés sont :
* Hôtel : Impossible de dormir dans le dernier niveau de l'hôtel si celui-ci est en dessous de 50%, les autres niveaux restent disponible.
* Ordonnateur : Impossible de dueller si l'ordonnateur tombe en dessous de 50%
* Banque : Impossible de déposer d'argent, on peut toujours utiliser son argent tout de même.
* Commerçants : Le dernier niveau d'équipement n'est plus disponible si bâtiment en dessous de 50%
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E - Payement des Ouvriers
Les ouvriers peuvent être payé par la ville ou non. C'est au fondateur d'activer l'option ou non.
Le différents choix de payements sont : 0$, 0.5$ et 1$ par point de construction.
Bien sûr l'argent est pris dans la caisse de ville.
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