AMCHITKA (Bêta 2) : communauté française

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser5000

Invité
La bêta 2 avec déjà les nouvelles MAJ (pantalon...) vient d'ouvrir ses portes.

Ailax va construire cette nuit la première ville francophone.

Venez nous rejoindre nombreux et tester en avant première les nouvelles MAJ, les nouvelles missions...

http://w2.public.beta.the-west.net/game.php
 

DeletedUser

Invité
Wow ! Nouvelle quêtes et tout et tout et novueaux jobs !
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis niveau 4 donc les quêtes et jobs on ne peut pas tout voir :D.

Mais on voit l'emplacement du pantalon et de la ceinture même si on a pas.

Je laisse les pro comme Chou ou Plag vous faire un beau descriptif.
 

DeletedUser

Invité
Alors, un nouveau job "Socken Stopfen", apparition des forts alliés en bleu ciel sur la map, pantalons & ceintures et nouvelles quêtes (Ein neue abenteuer donc Une nouvelle aventure), classification des télégrammes, recherches de personnes dans un certain rayon pour les duels, voilà ce que j'ai constaté.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5250

Invité
1290787357_equipement_zet_v1.3.png

Exemple d'équipement complet.

1290787401_inventaire_v1.30.png

Onglet Inventaire.

1290787439_onglet_duels-joueurs_v1.30.png

Fonctionnalité permettant de classer des adversaires potentiels en fonction de leur distance (traduite en durée) ; depuis l'onglet Duels.

1290787478_messagerie_v1.30.png

Système de classement des messages : Non archivé, Autre, Ville, Alliance, Bataille de fort, Amis.​

Les Duellistes semblent gagner un nouveau bonus, en rapport, d'après ce que je comprends, avec la nouvelle fonctionnalité installée de recherche de cibles.
 

DeletedUser

Invité
Je suis niveau 4 donc les quêtes et jobs on ne peut pas tout voir :D.

Mais on voit l'emplacement du pantalon et de la ceinture même si on a pas.

Je laisse les pro comme Chou ou Plag vous faire un beau descriptif.

je n'ai pas eu la chance de pouvoir vous rejoindre, les places sont déjà toutes prises
 

DeletedUser

Invité
erf y a même les ceintures ! et moi qui avait presque fini mon inventaire :/

On sait si les pantalons et les ceintures vont etre dispo dans les tailleurs/épicerie actuels ?
 

DeletedUser

Invité
Pour le moment dans la ville des devs, ça s'affiche pas.
Et il y a une quête simple, on reçoit 2 colliers de greenhorn et un vêtement de greenhorn, faut revendre un des colliers, j'connais pas encore la suite.
 

DeletedUser10940

Invité
Lorsque je sélectionne Amchitka pour m'y inscrire, cela revient sans aucun message au menu principal, j'en déduis que les places sont toutes prises.
Mais si vous me réserviez une petite place...
 

DeletedUser

Invité
l'arrivée de la beta veux peux etre dire que l'on aurat tres bientot la version 1.30 nous

non ?
 

DeletedUser

Invité
ouai je suis "deg" je voulait y allait mais y a plus de place
 

DeletedUser

Invité
Pour le moment dans la ville des devs, ça s'affiche pas.
Et il y a une quête simple, on reçoit 2 colliers de greenhorn et un vêtement de greenhorn, faut revendre un des colliers, j'connais pas encore la suite.
Apparemment, nouveau set du greenhorn (?) et impossible d'avoir le marchand pour moi...
Pour valider une mission, il faut revendre un des 2 colliers au marchand.
Je n'ai pas d'image pour l'instant, mais voici les divers élément du nouveau set... Il y a désormais 9 objets, avec la ceinture et le pantalon

101126091820847856.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2008

Invité
Hum...

J'ai hâte que ça arrive sur les mondes français. Ou sur la bêta 1 me suffirait ;)
 

DeletedUser

Invité
Je pense que pour Noel la maj sera faite donc on gagnera peut etre une ceinture ou un pantalon
 
Haut