AMCHITKA (Bêta 2) : communauté française

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser2008

Invité
Les pantalons, ne seraient pas disponibles dans les magasins, mais donnés en récompense de quête. N'a t-on pas une nouvelle quête qui risque de nous donner des cadeaux ? N'avons nous pas eu une quête où il faudra ouvrir des cases mystères ? :)

Je pense tout simplement que ceintures et pantalons seront fournis par ce calendrier au début.

Et est ce que de nouveaux items ont été rajoutés aux sets existants ?
 

DeletedUser

Invité
dans ce cas il faut que la mise à jour 1.30 soit implantée avant le 1er décembre sur nos mondes or je doute que se soit le cas car il y a beaucoup de bugs sur la 1.30 de la beta 2 (nous sommes le 27)
 

DeletedUser2008

Invité
Nouveau job :
20101126-pq5x-81kb.jpg


Ceintures et pantalons présents chez le marchand ambulant :
20101126-rocy-24kb.jpg


Nouvelle page des télégrammes :
20101127-hmi8-59kb.jpg


Page des alliances :
varos.png
 

DeletedUser

Invité
L'inventaire, au complet (pris avec mon perso). Les images "the west" sont celles du set de greenhorn.

101127072624646477.jpg



Nouvelle présentation également de la section Télégrammes avec nouvelle fonctionnalité : on peut dorénavant classer ses télégrammes en fonction de leur provenance, et ensuite les retrouver plus facilement (le menu déroulent un peu caché ^^)

101127072751848314.jpg



La section "Duels" : ENORMEMENT DE NOUVEAUTES !!!
=> "Banditen" fait référence aux PNJ
=> "Player" sont les joueurs du jeu
=> "Duellgegner suchen" : recherche de joueurs, par périmètre de temps (moins de 10 minutes, de 10 à 30 minutes, de 30 minutes à 1h, d'1 à 2h, de 2 à 4h, de 4 à 6h), puis cliquer sur "Search" (caché sous le menu déroulant-déroulé).
Les joueurs sont classés dans l'ordre de distance, sur plusieurs pages éventuellement. Ici, dans un rayon de 10 à 30 minutes, il y a 6 joueurs répartis sur 2 pages. On peut le voir avec 1/2 de marqué et une petite flèche blanche en bas, à côté du pourcentage de motivation.

101127075220232059.jpg
 

DeletedUser2008

Invité
Vraiment dommage que ça n'affiche pas le nombre d'expérience à côté :(
 

DeletedUser

Invité
Faux, les pantalons sont disponibles chez le tailleur et les ceintures chez l'épicier.
 

DeletedUser4821

Invité
Quand je clique sur AMCHITKA, je n'arive pas à me connecter :eek:
 

DeletedUser4821

Invité
Normalement ils disent, un truc du genre "ce monde n'a actuellement plus de places" mais la, quand je clique sur AMCHITKA... Ca revient à l'accueil et je ne peux pas aller dessu !
 

DeletedUser

Invité
Pour le noveau Job, voilà la traduction :

Reprisage de chaussettes :
En face vous se trouve une pile de vieilles chaussettes trouées. En y travaillant, l'une ou l'autre peuvent certainement encore être sauvées.

Non mais ils nous prennent pour des grands-mères couturières ? :confused:
 

DeletedUser

Invité
Merci pour la traduction. Moi j'ai vraiment hâte que ça arrive en francais ou même sur la beta 1, mais plus sur le monde FR parce que je suis lvl 73...

Alors tous le monde! On fait de l'argent pour l'arrivée des objets! :cool:
 

DeletedUser

Invité
pourquoi la béta est un monde limité?
je peux pas m'inscrire!!:eek:
 

DeletedUser

Invité
J'aurais une petite question est ce que la difficulté des jobs a été revu a la hausse ?
 

DeletedUser9604

Invité
et un autre question pls :)
est ce que les scripts de hawck et tw fonctionnent sur le nouveau serveur
 

DeletedUser

Invité
et un autre question pls :)
est ce que les scripts de hawck et tw fonctionnent sur le nouveau serveur
TW pro ne fonctionne plus, la disposition et le nombre d'objets étant différents.
Celui qui permet de classer l'inventaire par type d'objet non plus; il fait même bugger l'inventaire puisqu'il y en a déjà 1 intégré.
Pour les autres pour l'instant pas de souci.

J'aurais une petite question est ce que la difficulté des jobs a été revu a la hausse ?
A priori pas pour l'instant, dans les missions de base en tout cas.

A noter un objet à trouver en plus; Dans le Job "Prospecting" en français "Orpailler", on peut maintenant trouver de la poussière d'or, celle-là même que l'on a dans la mission Teil Einer Karte.
Chances de drop : pépites : 17% ; 16$ ; 8$
Poussière d'Or : 1% ; 100$ ; 50$

Edit : Merci Theeigface j'aurais du éditer ! j'ai pas pensé :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2008

Invité
Et pour la poussière d'or, c'est quoi son prix de vente ? Et la pourcentage de chance de l'avoir dans le job ?

Et les pépites d'or seront toujours dropables ?
 

DeletedUser

Invité
Et pour la poussière d'or, c'est quoi son prix de vente ? Et la pourcentage de chance de l'avoir dans le job ?

Et les pépites d'or seront toujours dropables ?
J'ai édité mon message précédent en conséquence !
 
Haut