amelioration et sets

TRISTELUNE2

Citoyen
jusqu'à présent , j’étais assez réservé pour l’amélioration de sets.

aujourd'hui , et après avoir été duellé par un duelliste 0% motivation , il a en plus profité pour monter le set cullen entre lvl 2 et lvl 3.

la conséquence est immédiate , il n'y aura plus de set en vente sur le marché ,et encore un décalage supplémentaire entre les multiplicateurs de sets et le reste.

je milite alors pour le retour ko job , car dans ce domaine INNO viens de démontrer tout l'inverse de leur volonté a résoudre ce problème.

la seule solution état de NE PAS AUTORISER les sets en amélioration.
 

poprocker

Roi de la gâchette
triste le KO job est toujours fonctionnel. Inno ne l'a bizarrement pas mis en place rapidement sur les serveurs de jeu, contrairement à la beta

après comme dit ailleurs, beaucoup vont se suicider en tapant de vrais builds duels et pouvoir se mettre KO duel 72h. un peu plus dur à gérer car il faudra peu de pv et au moins 12 pr et que le duel n'échoue pas : joueur à l'hotel ou qui monte son lvl dudu ou qui se fait mettre KO avant notre impact
 

DeletedUser14509

Invité
salut, encore une fois l'amélioration des fringues que inno à mit en place est un pavé dans la mare.
depuis deux jours les prix ce sont envolés sur le marché, certains joueurs [s'enflamment] proposant des écharpes a plus de 1 millions......
J'en appel au bien fondé du jeu ainsi qu'au bon sens des joueurs, cela ne sert a rien d'augmenter vos fringues le système est véreux, mafieux encore une fois Inno nous montre l'étendu de sa[********].
Il vous faut trois fois le même item, puis vous payer ou pépiter pour monter de niveau jusqu'a la c'est sympa me direz vous c'est la suite qui ce corse si vous voulez un niveau 2 va falloir acheter encore six fois l'item puis "amélioré" argent ou pépite, ensuite amélioré de nouveau pour arrivé a l'items de niveau 2, super sauf que inno sont malin et sont là pour vous la mettre...... avant de l'ouvrir j'ai tester je vous rassure
,
donc veste noire +2 en force et charisme, +15 réflexe, +12 viser, +13 marchander à la base...j'en avais 2 j'achète la troisiéme 8250$, je fait l'amélioration qui me coûte pas mal de dollars et donc +3 force et charisme, +17 en réflexe, +13 en viser, +15 en marchander super...
aller je retente j'en achéte 6 autres 49500$ je les améliore en niveau 1 aie ça coûte deux bras et une jambe déjà, puis avec toutes celle du niveau 1 j'améliore au niveau 2.......ouillle aieeeee ça pique et au final l'arnaque car les dollars augmente pour amélioré sauf que petit hic ou bémol..... seul les aptitudes ont augmenté cette fois pas les attributs et pourtant mon compte a baissé de beaucoup de dollars, final niveau 2 veste noire, 3 force et charisme, 18 réflexe, 14 viser et 16 marchander si ça c'est pas de l'arnaque.....beaucoup de dollars pour 3 pts d'aptitudes pffff de qui se moque t'on.
Alors ne vous faites pas avoir les joueurs normaux c'est un conseil et surtout n'acheté pas des items a des prix de dingues...
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
L'amélioration des Items et donc des Sets va creuser un déséquilibre déjà très prononcé sur ce jeux.

Ce jeux perd une fois de plus de l’intérêt.

Inno cherche toujours à "améliorer" les particularités perso de chaque joueur. Mais rien n'est fait pour faire autre chose que duel, drop, bdf (....), construire une église.

En bref .....BIIIIIIIIIIIIIIP..... (j'me censure avant que les modo le fassent)
 

DeletedUser15278

Invité
En fait, les sets ne devraient pas être améliorables ... Ce serait mieux.
 

DeletedUser17760

Invité
les bonus de set ne sont pas améliorables alors je ne vois pas le soucis

et pas besoin du calculateur tous les items au max ne dépasseront pas le lvl 3

sinon pour lvl 4 faut 81 items, je ne pense que tu connaisses qq'un qui ait 81 set complet ?
ni quelqu'un qui a 81 fois la meme arme noble


ca chouine encore une fois pour rien
 

kikibdp

Roi de la gâchette
les bonus de set ne sont pas améliorables alors je ne vois pas le soucis

et pas besoin du calculateur tous les items au max ne dépasseront pas le lvl 3

sinon pour lvl 4 faut 81 items, je ne pense que tu connaisses qq'un qui ait 81 set complet ?
ni quelqu'un qui a 81 fois la meme arme noble


ca chouine encore une fois pour rien

Déjà que les nouveaux set sont en relation avec ton niveau. C'est déjà de trop à mes yeux.

En effet la seul "sécu" c'est les 81 items nécessaires.
Mais cela ira de pair avec Inno :
- je n'ai pas d'idée pour des nouveaux SET
- Mais je vais les remettre aux événements pour que les joueurs puissent s'en "procurer" 81...

Après le "ça chouine pour rien"... Ça a surtout toujours "chouiné" très mal ici....
 
Haut