Amitié et Pensé...

DeletedUser

Invité
bon je suis un Mercenaire.!!:cool:
Il faut que je fasse mes ARMES ...!!
Alors je me lache un peu en ce moment.!!:rolleyes:
Bon mais doucement quand meme ...
Alors désolé pour les bléssés.:eek:
 

DeletedUser

Invité
Un mercenaire au coeur tendre!!! Bien que je fasse pas partie de ta liste de victimes (pitié pour une simple ouvrière pas très doué avec les armes), je suis sur que celles-ci te pardonne!!;)
 

DeletedUser

Invité
la vie ma changé ...

J'ai un peu baroudé depuis . 30 duels ... 1 défaite...
Je crois que j'ai un niveau convenabe maintenant.:cool:
Il va faloir que je retrouve mon coeur tendre...;)
Alors sans rancunes aux 30 et bonne route .:D
 

DeletedUser

Invité
Heu... Dilueur, nos chemins ne se sont pas encore croisés, mais si ça arrive, pitié... moi non plus, je ne suis pas fortiche avec les armes :eek:
Et puis... je suis plutôt du genre pacifiste, moi :D Un bon verre de whisky, et animosités s'effacent comme par magie !
 

DeletedUser

Invité
avec plaisir

l'animositée n'est pas mon truc .la rancune non plus.:D
La vengeance seulement en vers ceux qui attaque la ville qui ma acceuilli et ou je me sent bien .
Alors si tu passe par là .Avec plaisir on boiras un verre ensemble.
Mais previens. On est un peu à l'affut avec les agressions de nos jours .;)
 

DeletedUser

Invité
caporal

salut Le Dilueur,

J'aurais aimé savoir si en tant que mercenaire tu avais eu la quête de tuer le caporal?

je suis lvl 12 et le caporal c pas passé il m'a battu 5 fois puis tué!!
sympa la mission:):D
 

DeletedUser

Invité
Extermines toutes les tuniques bleues que tu peux ! Cela fera plaisir à mes amis indiens de même qu'aux ventres gris* !
Et si tu veux des duels à la loyale, tu viens chez nous, on a un mercenaire qui flingue tout ce qui est étranger et qui bouge ! Mais préviens avant qu'il ne te tire pas avec des balles rouillées ça file le tétanos !

* Pourquoi ventre gris ? (Je devance la question qui tue) parce que mes amis les Confédérés ont rarement tourné les talons et on ne voit que leur ventre ! Criblé de flèches ou percé de baïonnette, mais de face ! N'est-ce pas Sgt Harstroke ?!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut