[ANIMATION FLASH] Les 7 différences

Le Pignouf

Capitaine
Bonjour à tous,

Voici un nouveau petit concept: je vous propose des animations flash, qui auront lieu de temps à autre avec des fois des gains à gagner (petits gains).

Le but est de cette animation est simple: trouvez-moi les 7 différences sur le dessin de droite. Il y en 8 sur le dessin. A vous de choisir. :)

Le premier ayant trouvé les 7 différence et qui a posté son message avec les informations suivantes: PSEUDO / MONDE (pour les récompenses) / IMAGE AVEC LES DIFFÉRENCES gagnera un petit prix.

Vous pouvez poster vos réponses jusqu'à la fin de ce week-end, c'est-à-dire dimanche 21h00.

En espérant que ce type d'animation vous plaira.

Votre équipe The West France
1685203047824.png
 
Dernière édition:

Belsion

Shérif
c'est plus flash en fait, c'est presque instantané !

Si on trouve une huitième différence on gagne quelque chose ? (genre l'ombre dans la mare qui n'est pas pareil...)
 

Aereus

Cowboy
Trop mimi, trop choupi ! la prochaine animation, ce sera le même dessin mais il faudra le colorier ^^
Préparez vos tubes de gouache petits sacripants
ça va, ça va je titille un peu ! gg au gagnant de cette animation
 

Yumiz

Invité
Idem, je ne suis pas fan des épreuves de rapidité, sauf quand il pleut, fait froid, que c'est pas l'heure de l'apéro ou du repas, que ...
Je partage la même opinion.
Les animations de ce format sont sujettes à critique, car elles n’amusent qu’une seule personne et non la communauté. L’intention est louable, et peu importe si le gain est important ou inexistant, mais c’est dommage de consacrer autant de temps pour si peu.
 

Rick Grimes

Citoyen
Je suis d'accord.
Félicitations à Yoyo le Kid. Bravo pour lui.
Mais au final, celui qui tombe par hasard sur l'animation et répond a gagné, juste par un coup de chance. Vous faites gagner un gars seul, et personne d'autre. Par définition, une animation, cela devrait permettre d'animer le forum ou le jeu en général. Ici, cela ne crée aucune animation. Juste un gars qui passe qui gagnera un goodies. Aucun intérêt, ni pour vous, ni pour nous.
 

yoyo the kid

Diplomate
Pourquoi pas en vrai? Tu passes sur le forum rapidement tu réponds, c’est pas chronophage et tu gagnes un petit truc ( a voir de quoi il s’agit mais c’est pas du gringo a priori, tranquilou)
Et de toute façon, si ça ne plait pas, ça sera remplacé par quoi? Rien donc je trouve ça ok ( et pas parce que j’ai gagné)
 
Haut