[Animation] Le tournoi de duel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Hello,

Un petit sujet pour discuter à propos du tournois de duel en cours..

Des discutions en bien ou en mal, il y en aura...^^

Je tiens à remercier la team pour cette jolie animation qui fera sans doute plaisir à quelques personnes.


Basil
 

DeletedUser

Invité
ici, c'est pas pour signaler un soucis concernant le tournois, ni le modifier :)
Juste en parler et donner notre avis.
Chose que je vais faire !
 

DeletedUser

Invité
Et personnellement, je trouve juste dommage que ce genre d'animation ne concerne qu'une certaine catégorie de personnes...
En effet, je ne suis (par exemple) moi même qu'un simple ouvrier non combattant !
Je n'ai donc aucune chance de rêver sur ces magnifiques cadeaux en jeu ! Déjà car je n'ai pas le build (et je n'ai pas été prévenu non plus, donc pas eu le temps d'économiser). Ensuite car je ne suis pas soldat ni premium, donc je n'ai pas la compétence adéquate pour booster de 100% ma tactique !

J'espère juste l'arrivée prochaine d'un concours qui permettra de donner une chance de participer aux non-combattants. (je me demande s'il s'agit ou non d'une majorité de joueurs.) ;)
 

DeletedUser

Invité
Bah, je pense qu'il peut y avoir de l'entraide dans une ville pour rebuilder, fournir des produits d'artisanat etc... et donc peut être partager la récompense qui est énorme !
 

DeletedUser10480

Invité
+1 avec Basil

Pour ma part, je trouve les récompenses démesurées.
Carrément la 3° clef ou l'ours en peluche, c'est exagéré je trouve, et c'est ENCORE avantager les BUILD duellistes.

Tout ce qui se fait avantage les duellistes.
Après l'artisanat (je parle de l'utilisation des produits du forgeron qui avntagent les dudu au détriment des spé BdF ), les récompenses des tournois de duels qui deviennent carrément l'ELDORADO.
C'est vraiment dommage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut