annif neveu 11ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut les gars! Mon petit neveu, 11 ans et totalement accro aux jeux vidéos, particulièrment en ligne, fête son annif le weekend prochain. J´ai aucune idée quel jeu lui plaira dès maintenant et un copain m´a parlé de la paycard-save pour les ados. Est-ce que quelqu´un de vous a des experiences avec? ce serait la solution la plus facile. sinon j´accepte aussi des recommandation par rapport des jeux "du moment".. :cool:
 

DeletedUser16319

Invité
Coucou,
Tu veux parler de la payesafecard? Sinon, je te la recommande :) Mais prend plutôt une "junior" que tu demanderas dans les bureaux de tabacs. ;)
 

DeletedUser7491

Invité
Salut !

D'abord, ce thread n'a rien à faire dans "Bogues et problèmes".
Ensuite, paysafe card c'est bien, je te la conseille :)
De plus, Galak Fyyar, il parle de jeux vidéos, donc un vélo, non :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Non, il a parlé d'un gamin "accro aux jeux vidéos". J'ai donc fait une suggestion visant à lui faire lâcher ses consoles pour aller respirer un air non-conditionné. Je sais lire, quand même.
 

mariache320

Retraité
[Balise 12ème degré ON] Moi j'pense qu'un ballon par ce magnifique temps lui fera très plaisir ! [Balise 12ème degré OFF]
 

DeletedUser

Invité
Non, il a parlé d'un gamin "accro aux jeux vidéos". J'ai donc fait une suggestion visant à lui faire lâcher ses consoles pour aller respirer un air non-conditionné. Je sais lire, quand même.

Je partage ton avis et ta vision des choses :) Si le vélo ne lui plait pas, essayes les rollers :P
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Je partage ton avis et ta vision des choses :) Si le vélo ne lui plait pas, essayes les rollers :P

... et si tout ça ne lui plait toujours pas et qu'il ne sait pas quoi faire ...
achète lui un marteau, qu'il se tape sur les doigts :D
[SPOILER="]
400_F_22733783_hhD2SS1LVWEzzjlWWCoBTmnJDAV9GV3n.jpg
[/SPOILER]
 
Dernière édition:

DeletedUser7491

Invité
Non, il a parlé d'un gamin "accro aux jeux vidéos". J'ai donc fait une suggestion visant à lui faire lâcher ses consoles pour aller respirer un air non-conditionné. Je sais lire, quand même.

Je partage ton avis et ta vision des choses :) Si le vélo ne lui plait pas, essayes les rollers :P

Exact vous deux, c'est moi qui ai mal lu, parce que je pense aussi que c'est mauvais de rester trop longtemps derrière un écran ;)
 

DeletedUser

Invité
11 ans,
je pense qu'il est déjà assez "pourri" par la télé non? (j'ai des gosses dans la même tranche d'âge donc je connais :p ).
Comme déjà cité au dessus, le mieux est de lui payer un vélo, un ballon ou autre objets pour son âge et qu'il soit dehors avec ce beau temps qu'on attend tous depuis si longtemps. ;)
Ou encore mieux (si tu en a les moyens bien sûr), un Disney land, ça, il s'en rappellera toute sa vie. ;)

Un jeu vidéo restera obsolète à ces yeux, surtout si il n'y arrive pas comme il le veux, ce n'est encore qu'un gamin. ;)

Enfin, c'est toi qui vois et qui paie donc fais comme tu le sens mais fais le au mieux quand même. ;)
 

DeletedUser

Invité
Surtout que s'il est accro, ça doit être un truc qui désole ses parents. Si tu l'encourages dans cette voie, tu vas te les mettre à dos.

Ce serait ton fils, tu ferais ce que tu veux. Mais là... Il doit déjà être chargé de cadeaux jeux vidéos à noel et anniv, non ?

(je propose qu'on mette en place un sondage avec pépites à gagner par tirage au sort parmi ceux qui auront trouvé l'idée que shotgun choisira)
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Pour les jours de pluie je suggère une petite pile de livres, la littérature jeunesse est truffée de petits bijoux à lire
f-0-0191.gif
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour à tous,

Je déplace cette discussion en saloon.

Cordialement,

B*H
 

Lilouse

Retraité
J'ai dans ma famille des gamins d'environ cet age la et avec le même défaut. Leur prendre un jeu de plein air ça semble être une bonne idée à la base mais s'il n'a pas envie de faire du vélo, il ne s'en servira pas donc autant prendre quelque chose qui lui plait vraiment. Quand à prendre un jeu de plein air, il faut du temps pour jouer avec lui à ce jeu ce que tu n'auras surement pas forcement envie...

Sinon, si tu reste dans le domaine du jeu video, fait attention à un truc : la limite d'age du jeu choisi. Ton neveu n'a que 11 ans et pour un ado jouer à un jeu interdit au moins de 16 ou 18 ans ne le dérange pas forcement sur le moment mais ça peut laisser des séquelles quand même ...

Une idée cadeau pour être sur qu'il jouera à un jeu accepté à son age c'est d'aller l'acheter avec lui. Cela ne donne pas beaucoup de surprise mais ça permet au moins de sortir avec son tonton et que tu t'assure que le jeu que tu lui prendra soit adapté à son age et lui plaira. Tu pourra aussi profiter de cette sortie pour se balader, aller manger une glace, bref profiter de l’après midi ensemble.
 

DeletedUser

Invité
Mdr!!! Merci pour les réponses!! Alors j´aurais cru que tout le monde lance de telles choses dans une forum femme, (et j´ai ma petite copine qui me disait tout à fait les mêmes choses) mais dans ce forum - on aime tous les jeux vidéo, non? Alors mon petit neveu il les adore, et je crois qu´un tel cadeau lui ferait vraiment plaisir. :)
Donc alors c´est une paysafecard, on l´achète où? C´est quoi exactement ce truc de junior? Je sais pas, il est peut-être géné si son cadeau lui fait plus "jeune" qu´il soit, ça n´a pas l´air très "cool".. :P
 

mariache320

Retraité
Mdr!!! Merci pour les réponses!! Alors j´aurais cru que tout le monde lance de telles choses dans une forum femme, (et j´ai ma petite copine qui me disait tout à fait les mêmes choses) mais dans ce forum - on aime tous les jeux vidéo, non? Alors mon petit neveu il les adore, et je crois qu´un tel cadeau lui ferait vraiment plaisir. :)
Donc alors c´est une paysafecard, on l´achète où? C´est quoi exactement ce truc de junior? Je sais pas, il est peut-être géné si son cadeau lui fait plus "jeune" qu´il soit, ça n´a pas l´air très "cool".. :P



Ya une différence entre "aimer les jeux vidéos" et être accros à 11 ans ... et encore il a même pas 11 ans .... et commencer à claquer son argent de poche pour des jeux en ligne ? c'est Inno qui va être content !
Effectivement après tu fais comme tu veux, mais une bonne rando à l'extérieur lui serait biiiiiiiiiiiiiiien plus profitable. Il verrait la nature en vrai, un vrai soleil, de vrais bruits autre que des armes .... Bref, il verra le vrai monde quoi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut