annif neveu 11ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexbal

Maire
C'est qui le bouffon sur ce coup? :laugh:
En plus, tu précises que ta merde...pardon, ce que tu appelles ta "moto" a déjà été confisquée et tu recommences? Mouarf, le boulet de première que tu es... :laugh:

je n'ai qu'une chose à dire maintenant, les FLICS (police et/ou gendarmerie) ont MALHEUREUSEMENT une fois de plus eu pitié d'un cas sosse comme toi, point barre.Bah oui, à l'heure d'aujourd'hui, il n'y a QUE des gars dans ton genre qui s'en sortent toujours bien... :laugh::D

Ensuite, TON sujet a déjà été fermé et celui-ci n'a aucun rapport donc..... dégages STP... MERCI. :cool:
C'est toi qui vient me casser les couilles à parler de ça ici, je t'ai dit parle moi en MP mais bon vu que t'aimes t'afficher apparemment faut que tu fasses chier tout le monde à en parler ici

Déjà je suis pas un cassos ( ça s'écrit comme ça, ouioui c'est toi le bouffon ) Si t'appeles ma moto ma merde comme tu dis, viens faire un run tu verras, sois pas jaloux parce que ta maman voulait pas t'acheter de vélo et que t'es trop vieux et con pour piloter !
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Je serai toi Alex, je la mettrai un peu en veilleuse ...
Tu as merdé, alors fais toi tout petit pendant un temps, tu gagneras en sympathie.
Se faire gauler la main dans le pot de confiture, il faut en assumer ses actes ensuite et faire profil bas.
Conseil amical Alex crois moi, fais toi oublier le temps d'apaiser les tensions. ;)
 

DeletedUser

Invité
Si il est passionné y'a des conventions de jeux indés vraiment cool ;) (et pas trop violentes)

Aujourd'hui à 7 ans les gosses jouent à CoD -_

Une visite chez Inno ?

/me sort
 

DeletedUser

Invité
Et oui Mister Patate, c'est pour ça qu'on s'en fiche de l'orthographe de "cassos" car en général, ils ne savent pas écrire. :D Je sais, c'est pas cool mais bon, je préfère en rire car en fait maintenant, c'est lui qui se prend la tête tout seul car en plus, j'ai répondu certes, mais à la base, c'est pas à moi qu'il s'en prenait en "traitant" de bouffon... la preuve qu'il n'est même pas capacle de suivre UNE de ses conversations. :D

Enfin, pour moi, le sujet est clos (pour le moment, ça dépend de lui, si il a des co*****....pardon, amis qui le suivent. :D ) ;)

C'est lui qui s'en veut tout seul en fait, il s'est rendu compte de son erreur donc, pourvu que ça dur dans le bon sens. ;)

le jour où il aura eu un carton comme moi j'ai eu, il ne vantera pas, ça c'est clair car c'est lui qui en sera responsable. :p ;)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
C'est bon les gars, je crois qu'il a compris le message ... de plus, son post a été fermé.
Qui n'a jamais fait d'erreur ? espérons qu'il aura compris la leçon. ;)
 

Alexbal

Maire
Et oui Mister Patate, c'est pour ça qu'on s'en fiche de l'orthographe de "cassos" car en général, ils ne savent pas écrire. :D Je sais, c'est pas cool mais bon, je préfère en rire car en fait maintenant, c'est lui qui se prend la tête tout seul car en plus, j'ai répondu certes, mais à la base, c'est pas à moi qu'il s'en prenait en "traitant" de bouffon... la preuve qu'il n'est même pas capacle de suivre UNE de ses conversations. :D

Enfin, pour moi, le sujet est clos (pour le moment, ça dépend de lui, si il a des co*****....pardon, amis qui le suivent. :D ) ;)

Tu veux les voir de plus près mes [EDIT B*H : *****] peut etre ? Bouge ton [EDIT B*H : *****] crasseux de devant ton écran, range tes cartons de pizza, ton coca et essaye de te lever !
Quoi les cassos savent pas écrire ? C'est pas parce que [EDIT B*H : *****] que je dois en être un aussi !
Avant de parler de ce que tu ne connais pas, sérieux [EDIT B*H : *****] gars, que t'ais 20,30,40,50,60 ans [EDIT B*H : *****] tu te la prendras
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
Tu veux les voir de plus près mes [EDIT B*H : *****] peut etre ? Bouge ton [EDIT B*H : *****] crasseux de devant ton écran, range tes cartons de pizza, ton coca et essaye de te lever !
Quoi les cassos savent pas écrire ? C'est pas parce que [EDIT B*H : *****] que je dois en être un aussi !
Avant de parler de ce que tu ne connais pas, sérieux [EDIT B*H : *****] gars, que t'ais 20,30,40,50,60 ans [EDIT B*H : *****] tu te la prendras

Rien à dire ... tu fais dans le must :( !!
Goodbye
 

DeletedUser7491

Invité
Tu veux les voir de plus près mes [EDIT B*H : *****] peut etre ? Bouge ton [EDIT B*H : *****] crasseux de devant ton écran, range tes cartons de pizza, ton coca et essaye de te lever !
Quoi les cassos savent pas écrire ? C'est pas parce que [EDIT B*H : *****] que je dois en être un aussi !
Avant de parler de ce que tu ne connais pas, sérieux [EDIT B*H : *****] gars, que t'ais 20,30,40,50,60 ans [EDIT B*H : *****] tu te la prendras

Enjoy ton perma-ban ;)
 

DeletedUser

Invité
Non mais sérieux !

Vous en avez pas marre un peu (surtout toi Alex), on à compris que vous vous aimiez pas mais on s'en tape !

Les MPs ça existe venez pas polluer un topic qui peu se révéler intéressant et tourner au débat. On est sur un forum de jeu alors que vous soyez un cassos IRL ou un milliardaire, c'est pas ça qui fait la différence !
 

Tante Clara

Retraité
Chuuut
f-0-0191.gif
 

DeletedUser7491

Invité
Allez calmons-nous et reprenons ce topic dans la joie et la bonne humeur ^^
 

DeletedUser13478

Invité
Allez calmons-nous et reprenons ce topic dans la joie et la bonne humeur ^^

Je ne peux que plussoyer.... Va vraiment falloir vous détendre et aller prendre l'air si vous en avez besoin...

Je veux bien me montrer calme, poli et aimable (l'inverse de ce que je suis mais... rôle oblige, je me force !!!... par contre faut pas pousser quand même les gars !!!!)

En ce moment c'est vacances all-inclusive aux frais de B*H, ne vous privez surtout pas...

Infraction pour Alexbal, ça c'est cadeau ! Prochain edit, je banne !!!

A bon entendeur...

B*H
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut