Annonce Vente de nouveaux sets Juin 2023

OTTAWA1

Gouverneur
Très bon set polyvalent qui vient concurrencer le set du 15ème anniversaire. Mais comparativement, cela ne vaut pas le coup, ni le coût. 50 euros (c'est d'ailleurs dommage que l'achat ne soit pas possible en bons) pour un set à peine meilleur que celui du 15ème anniversaire qui était gratuit, je considère cela excessif. Il y a également des "chances" que ce set déséquilibre encore plus les forces en présence sur les nouveaux mondes, notamment Nevada. +85% d'xp (et +520 points de travail), ce sont des bonus non négligeables sur un monde récent. Le prix va peut-être en dissuader quelques uns...

NB : Il y a quelques erreurs de traduction qui ne correspondent pas aux termes utilisés sur le jeu.
Vigueur > Puissance
Dissimulation > Se cacher
Nage > Nager
Natation > Nager
Tir > Tirer
Motricité fine (?) > Dextérité
Commerce > Marchander
Encore la politesse :eek:
 

ChefJoseph

Shérif
Arrête on sait très bien ce qu’il se serait passé si disponible sur nevada, pas à nous Miqueline pas à nous…
Et oui je sais ils pensent qu’au pognon et tout le reste :njub:
Je sais aussi que dans 2 jours, il y a un set totalement GRATUIT.

Et comme je suis full construire : le futur set gratuit est largement mieux par rapport au Rochambeau : il aurait fallu être fou pour payer ! Tu écris sans savoir ce que je recherche, tu ferais un très mauvais voyant :lol:
:lol:
 

yoyo the kid

Diplomate
Je sais aussi que dans 2 jours, il y a un set totalement GRATUIT.

Et comme je suis full construire : le futur set gratuit est largement mieux par rapport au Rochambeau : il aurait fallu être fou pour payer ! Tu écris sans savoir ce que je recherche, tu ferais un très mauvais voyant :lol:
:lol:
Benedict Arnold à l’appareil oui j’écoute
 

Yumiz

Invité
Et si vous pouviez arrêter de vous disputer sans cesse, et d'autant plus sur ces topics qui repassent en NON LU alors qu'à la base ce sont des annonces, et que celle-ci est désormais largement obsolète ?
Merci.
Les échanges sont lunaires, mais cela anime le Forum :)
 

yoyo the kid

Diplomate
Et si vous pouviez arrêter de vous disputer sans cesse, et d'autant plus sur ces topics qui repassent en NON LU alors qu'à la base ce sont des annonces, et que celle-ci est désormais largement obsolète ?
Merci.
Tu as raison, je vais m’arrêter là. De toute manière la décence m’interdit de continuer. :njub:
 
Haut