Annonce vente des fêtes 2022

Bill Dalton

Gouverneur
C'est cool quand le jeu respecte les probabilités...

25% de chance de gagner soit la caisse de capitaine, soit la caisse de maître d'équipage, soit la caisse de pêcheur, soit la caisse de Noël en prenant la caisse de l'Oktoberfest 2023. 3 essais : 3 caisses de maître d'équipage... Je dois dire que ça m'énerve pas mal d'autant plus que je ne sais vraiment pas quoi en faire.

Caisse du jour des morts 2020 : 33,33 % chance d'avoir caisse de Cortez, 33,33% de chance d'avoir la caisse de Cortina et 33,33% de chance d'avoir la caisse du Père Noël. 3 essais : 3 caisses de Cortina. Heureusement que le set m'est utile et je le voulais mais 3 fois pas forcément.

Ce ne sont que des exemples qui me sont arrivés. Mais je trouve ça quand même particulièrement désagréable.
 

Johnking

Blanc-bec
Les quêtes en cours s'affichent sur la page d'accueil du wiki. Il fait descendre un peu ta souris pour voir celles de décembre (mois en cours) et les non répétables pour ceux qui ne les ont pas finies.

Les objets dont tu parles sont effectivement ceux qu'on pouvait trouver dans les cadeaux à dropper en 2021 (drop sur n'importe quel job). Je crois que tu peux les dropper encore ; ce sont des boîtes roses.

Sur quel monde joues-tu ? Peut-être peux-tu en acheter auprès des joueurs qui ont fini la quête et en ont en rab ? Sinon ces objets sont en vente au shop contre des bons ou des pépites.

Bon jeu à toi :)

Oh, je n'avais même pas remarqué ça sur la page principale, pourtant je m'y étais rendu... (erf, on s'arrange pas avec le temps hein !)
Du coup merci. Il y a en effet les infos sur les étiquettes. En revanche pour les objets violets, rien du tout. C'est embêtant car j'ai dépensé pas mal de bons pour avoir les 5 objets de chaque demandés par les PNJ, et vu les récompenses très maigres à chaque fois, je pense qu'il y a une suite (un pauvre bonbon, un peu de repos, pas même le moindre petit point d’aptitude... Ça paraît un peu léger pour un Noël non gratuit, à moins que ce soit moi le père Noël en fait :P)
Est-ce que quelqu'un a le lien vers la page wiki de Noël 2021 ?

Au pire, ça me rappellera pourquoi autrefois je boycottais tout ce qui repose sur les bons et pépites... ^^"
 

Romy-Ann

Diplomate
@Johnking Effectivement la chasse aux cadeaux 2021 manque sur le wiki. Mais je crains qu'il n'y ait pas d'autres récompenses que celles que tu as reçues
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Hello, un petit coup de gueule, j'en ai besoin là !!!
C'est quoi ce foutage de tronche dans les cadeaux ???
Est-ce qu'on va arrêter de nous intoxiquer avec des vieilles caisses puantes et nous permettre de trouver un peu plus facilement les objets de quêtes et les p*** de cartes de collection ?
Encore des heures et des heures passées à faire des clics en mode zombimatique...
J'ai ouvert certaines caisses récoltées dans ces cadeaux pour fourguer tout le bordel au moustachu et acheter à prix prohibitif les cartes disponibles au marché, bien sûr il m'en manque toujours une.
Donc, là, je joue le jeu à fond et je n'ai quand même pas le succès dans la poche, ça commence à me courir grave sur le haricot cette merde !!!
:annoyed: :boone::pifpaf:
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
tu peux acheter les cartes de collection au shop pour 30 bons
J'ai du en acheter en 7 pour obtenir le succes
D'habitude c'est ce que je fais, mais là on est quand même dans une vente de Noël où les bons sont bien plus précieux pour tenter de terminer des collections un peu plus "physiquement" importantes.
Donc, encore du gaspi de ressources 'financières'...
 

ChefJoseph

Shérif
Quand on aime on ne compte pas :D

Là c'est du gaspillage !

Il n'y a presque plus personne sur ce jeu. Les joueurs aiment les cadeaux rentables !

Là je suis sur un autre jeu, ils nous font 3 cadeaux par semaine : oui 3 et qui servent à quelque chose. Ca attitre les clients, ils ne sont pas bêtes, résultat , On dépasse les 500 000 joueurs.

Quand un fournisseur de jeu fait quelques cadeaux, les joueurs sont contents ils languissent de savoir ce qu'ils vont avoir !

Içi on a rien et quand on a ce sont des trucs qui ne servent pas. Donc les joueurs ne restent pas, ils vont là où les fournisseurs donnent et ils ont bien raison.

Et quand inno nous fait cadeau d'un set sympa, il ne nous donne pas le set en entier, comme le set Irlandais :


On a que quelques parties donc on a pas le bonus en entier : forcément, pour une fois qu'il y a un set intéressant, on nous le donne pas en entier !

Inno commence mais ne termine pas.

Mais on a l'habitude !!!!
 

Bill Dalton

Gouverneur
Là c'est du gaspillage !

Il n'y a presque plus personne sur ce jeu. Les joueurs aiment les cadeaux rentables !

Là je suis sur un autre jeu, ils nous font 3 cadeaux par semaine : oui 3 et qui servent à quelque chose. Ca attitre les clients, ils ne sont pas bêtes, résultat , On dépasse les 500 000 joueurs.

Quand un fournisseur de jeu fait quelques cadeaux, les joueurs sont contents ils languissent de savoir ce qu'ils vont avoir !

Içi on a rien et quand on a ce sont des trucs qui ne servent pas. Donc les joueurs ne restent pas, ils vont là où les fournisseurs donnent et ils ont bien raison.

Et quand inno nous fait cadeau d'un set sympa, il ne nous donne pas le set en entier, comme le set Irlandais :


On a que quelques parties donc on a pas le bonus en entier : forcément, pour une fois qu'il y a un set intéressant, on nous le donne pas en entier !

Inno commence mais ne termine pas.

Mais on a l'habitude !!!!
Ce dont on a l'habitude c'est d'entendre que les autres jeux sont mieux...
 

ChefJoseph

Shérif
moi, ce que je comprend pas : c'est qu'est-ce qu'elle fait sur ce jeu vu qu'il est si nul

J'y suis beaucoup moins et c'est très bien comme ça. J'ai eu payé donc je lance quand même mes persos et je ne les lance pas tous. Regarde un peu : elles sont où les ndfs ? Avant on en avait tous les soirs, là on a plus rien. On fait comment pour nos succès bdfs ? On ne les aura JAMAIS. je joue les succès, impossible de les avoir : donc si je veux un jeu où je puisse faire mes succès, je vais sur un jeu où on peut les faire.

Mais c'est pas sur The West ! On est pas assez nombreux. Quand aux duels, impossible de faire les succès : moins de joueurs, moçins de duels et pas de succès.

As-tu un but toi ? Moi, c'était les succès et là je sais que je ne pourrai JAMAIS les avoir, donc je laisse tomber, je lance vite fait mon perso et je déco, je vais jouer ailleurs, chacun son jeu !

Même les aventures il n'y en a pas. J'ai autre chose à faire que d'attendre 1 H 00 que l'aventure se lance.
 

ChefJoseph

Shérif
Ce dont on a l'habitude c'est d'entendre que les autres jeux sont mieux...

Quand on aime un jeu on joue là où il y a du monde, on pourrait en avoir içi, certains aiment les jeux, je suis sur un jeu où on est 500 000 : oui : 500 000 tuy as bien lu.

Sauf que les développeurs font des cadeaux plusieurs fois par semaine et ils ne mettent pas des panoplies payantes.

Il existe premium, bien sûr, mais à 9,99 €uros et tu en a pour un moment et les joueurs ne sont pas suréquipés les uns par rapport aux autres.

On est tous égaux. Sur The West, celui qui a de l'argent IRL est largement favorisé. Beaucoup de joueurs ont quitté le jeu car ils n'ont pas de sets payants, énormément. Inno veut du fric, faire payer mais à fortce de trop en vouloir, ils perdent des joueurs, normal. On est en pleine crise, tu crois que tout le monde a les moyens de payer ?

Tu crois qu'avec 1 SMIC et les charges les gens paieront premium ou penseront à leurs factures ? Inno n'a p)as l'air de comprendre ça. Il continuent à créer de sets payants, il perdront le peu de clients qui reste !

Sur ce jeu, si tu as 1 set pour construire tu agrandis l'église et tu xp : pas besoin d'être connecté et c'est gratuit. Ce que je fais sur bêta et un autre serveur Français. Mais c'est pas rentable pour Inno.
 
Haut