Après plus d'1 ans

  • Auteur de la discussion TsuTsu
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Comme le titre en dis voila plus d'un ans aprés mon absence.

*enfonce la porte du saloon est s'écris*

ME VOILA DE RETOUR !

j'ai repris peut sur le monde baton rouge mais ma partenaire de toujours je la retrouve sur le monde 3 maintenant :) et je voit que pas mal du monde 5 si retrouve aussi.
Beaucoup de nom me revienne surtout quand je lis cette fameuse ville Archange winchester ;)

J'espere que certaine serons content de mon retour et que d'autre ne me reprocherons pas mon depart il y a un an.

Eyerel je suis content de te revoir :D

Cordialement TsuTsu​
 

DeletedUser12718

Invité
Ben moi Tsu tsu ça me parle du monde 5 !
Bon je ne te cotoyait qu'une bataille de fort sur deux mais tu étais dans la tour ouvrier si j'ai bonne mémoire !
J'irai même a rajouter qu'un pseudo qui me laisse des souvenirs dans les batailles de fort, ce n'est que du bonheur, bon retour a toi Tsu carré !
 

DeletedUser

Invité
je me souviens avoir étais ouvrier et duelliste aussi les monde je ne sais plus trop, j’étais souvent avec guyguegre et d'autre ;) Je me rappel de toi racine dutronc soldat non ? A ce plaisir des bdf cela me manquer vivement que je remonte parmi vous
 

DeletedUser

Invité
Bon retour sur The West !

J'espère que tu retrouvera toutes tes marques !! :D

Biz
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Pour le moment je dois retrouver le niv ^^ mais je pense sur la solidarité de tous pour cela ;) une fois le vrai plaisir de the west retrouvé, dans le bain de la communauté je ferais un bon retour
 

DeletedUser12718

Invité
Choisi les loulous Tsu Tsu et solidarité il y aura, tu n'es pas la seule dans ce cas, Klo aussi par exemple, on va vous remettre rapidement au niveau :)
 

DeletedUser5546

Invité
a priorie d autres joueurs reviennent.

Et d'autres s'en vont, ou apprêtent à partir!
Franchement, je crois que le monde 3 commence à devenir insupportable par moments, et je me demande même ce que j'y fais encore!
Oui, il y a bien des amis qui m'encouragent de continuer, et d'autres (pas forcément amis) qui m'incitent à resupprimer mon compte!
Hélas, c'est la triste vérité, mais on doit s'y faire un jour ou l'autre!
 

DeletedUser

Invité
Au lieu de raler sur le monde 3 qui est insupportable, que tous le monde te saoule et que l'ambiance est pourri pourquoi ne pas te mettre en vacance ou faire quelque chose pour ce monde au lieu de le dénigré, personne ne t'oblige à y rester si c'est tellement un calvaire pour toi....

Su rla plupart de tes posts on peut lire de l'animosité dans tes propos envers le staff, les joueurs et le jeu en général, que te reste t-il d'autre à critiquer?
 

DeletedUser13785

Invité
Il y a toujours la possibilité de jouer comme on l'entends, le monde 3 est vaste.

Sur tous les monde, on croise des gens qu'on a pas envie de côtoyer... vivi, comme IRL :p
Mais le truc, c'est que vous n'êtes pas obligés de vous côtoyer ;)

Un conseil, il y a des villes partout, regardez ailleurs :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
c'est vrai y a des villes partout , y a SACRED BLACK HILLS et puis les ptits villages ou hameaux autour :D:P
 

DeletedUser

Invité
Au lieu de raler sur le monde 3 qui est insupportable, que tous le monde te saoule et que l'ambiance est pourri pourquoi ne pas te mettre en vacance ou faire quelque chose pour ce monde au lieu de le dénigré, personne ne t'oblige à y rester si c'est tellement un calvaire pour toi....

Su rla plupart de tes posts on peut lire de l'animosité dans tes propos envers le staff, les joueurs et le jeu en général, que te reste t-il d'autre à critiquer?

Mouhahaha ! Excellent!
La derniere camisole chimique a merveilleusement fonctionné. Parfait.
On dirait un remake d'Orange Mécanique :D.

Age' tu reviens quand tu veux reprendre du bon temps mon ami positif. ;)

Je félicite de nouveau toute l'équipe pour cette V2 habilement pensée et toujours en perpétuelle évolution. :up:
Que de chemin parcouru depuis le lancement de ce jeu!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
La castration chimique bux pas la camisole tu connais bien me semble :D

Ensuite faut se méfier si je viens à m'ennuyer.......je peux m'occuper et j'adores mettre le souk pour m'occuper.....rien n'est figé....
 

DeletedUser5546

Invité
Il y a toujours la possibilité de jouer comme on l'entends, le monde 3 est vaste.

Sur tous les monde, on croise des gens qu'on a pas envie de côtoyer... vivi, comme IRL :p
Mais le truc, c'est que vous n'êtes pas obligés de vous côtoyer ;)

Un conseil, il y a des villes partout, regardez ailleurs :D

je suis seul dans ma ville, Lob, et si le monde 3 commence à m'ennuyer gravement ce n'est pas mon entourage, car je suis libre d'aller où je veux, mais les vicissitudes de certains qui pourrissent le jeu! J'ai pas besoin de citer de noms et je ne le ferai jamais!

@ Bux:
Il m'arrive de vouloir vraiment mettre fin à l'aventure sur le monde 3, mais je me redonne confiance après, ne serait-ce que par envie de démontrer que je joue pour le plaisir et non pour pourrir le jeu, comme certains aiment bien le faire!

J'ajoute que je ne répond qu'au propos sensés, donc les autres peuvent se ... (je ne finirais pas ma phrase car je demeure quand même poli et respectueux!)
 

DeletedUser

Invité
Faudrais savoir tu t'ennuies ou tu es dégouté du jeu?

Ensuite venir accusé les autres de ton désinteret est facile, c'est toujours la faute des autres mais jamais la tienne, quand à l'ambiance tel quelle est tu y as grandement participé donc venir faire l'innocent genre moi suis un gentil et les autres sont des méchants.....

Ensuite ca fait des mois que tu nous dis que tu vas arreter histoire de nous faire pleurer, pour une fois tiens parole et fait ce que tu dis, le monde 3 se portera bien mieux sans un raleur invétéré (ne prend pas ca comme une insulte), ce monde qui te dégoute tant ne te retient pas.

Pour ce qui est des attaques déguisé sous couvert de propos polies ca vaut pas mieux que des insultes.

Tu t'es toujours placé au dessus des autres comme si tu valais mieux que quiconque, te retrouver seul est peut etre la meilleur chose qui pouvait nous arriver a toi et aux autres, quand tu veux tu deletes au moins on aura plus calimero dans les pattes.
 
Haut