Archives briscoe

  • Auteur de la discussion DeletedUser9308
  • Date de début

DeletedUser9308

Invité
_______________________________________________________

Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais les anglais qui lisent ça (car il y en a) doivent se faire une belle idée des français ! On se tire dans les pattes comme des gamins (moi le premier). A la FC tout ce qu'on veut c'est l'arrêt de la provoc' et le remboursement des 3000. Sinon on va continuer à se tirer de les pattes ça détériore l'image de la France sur TW mais si c'est la seule solution...

Concernant Petite Roche, j'ai une question, c'est quoi vos objectifs et tout ça car si les gens vienne chez vous autant savoir pourquoi :) Ce qui est sûr c'est que vous avez mieux à offrir que nous ! Mais quoi ?....

____________________________________________

Et si à défaut de nous supporter, nous essayions tout simplement de nous ignorer et de ne pas "pourrir" bêtement les posts les uns des autres...

Chacun a forcément des arguments et ce sont forcément les meilleurs mais ce que nous allons gagner toutes et tous, c'est la fermeture pure et simple de la section Mondes étrangers alors que plusieurs ont négocié pour que celle-ci soit ouverte et nous permette de nous exprimer concernant notre aventure sur Briscoe...

Je post ici sans arrière pensée, sans haine, sans rancune et sans aucun sous-entendu... Je pense juste que Briscoe est assez grand pour que tout le monde puisse y vivre son aventure...

Puisse mon appel au calme et à la raison être entendu...

Bon jeu à vous,

MG

[EDIT : copie conforme sur le post de l'autre alliance...]

Je rejoins Morg: Chacun fait ce que bon lui semble.

J'ajoute que si certains souhaitent retrouver l'esprit des serveurs FR sur Briscoe mieux vaut qu'ils rejoignent Arizona Dream et Joethelene plutôt que la -FC- qui elle endosse volontairement le rôle de méchant courtois.

Pour le remboursement et les autres soucis persistants: réglons çà par message ingame. Il ne sert à rien de déballer notre linge sale en public.

Quoiqu'il en soit, bonne chance à vous autres français en espérant qu'un jour viendra le temps d'une accalmie entre nos divers personnages.

_________________________

Fermeture du sujet.

Archivage Briscoe :
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut