Arizona : 15 attaques de forts par le même joueur en 20 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
c'est ..... original ^^


demain va y avoir du lag au niveau des chats xD


je plains les alliances qui ont plusieurs dizaine de forts, les pauvres.....
 

DeletedUser

Invité
Il a parfaitement le droit de jouer le méchant, et il mettra ce qu'il faut de ressources. Ce genre d'actions met le bordel sur un monde et, généralement, redynamise le monde.

C'est à vous de le dissuader de le refaire. pourquoi les annuler, ces attaques ? Arrêtez de vouloir de l'aide des OP. Il est méchant, il l'assume. Punissez-le.

Tu n'as aucune leçon à lui donner par rapport à ça. Il fait ce qu'il veut, et ce n'est pas nécessairement relié à son égo. Faut le connaître.
 

DeletedUser11682

Invité
Bon ben moi ça me fait bien sourire. Le coup des restos du coeur je trouve ça petit. Je ne connais pas le joueur en question mais l'un n'empêche pas l'autre. Peut être que ce joueur fait des dons a des associations. Sinon ca va faire bouger le monde demain et je suis vraiment curieux de voir ça. Peut être permettre a de petites villes ou de petits levels de pouvoir participer a une bataille sans se faire ejecter.
 

DeletedUser

Invité
Peut être permettre a de petites villes ou de petits levels de pouvoir participer a une bataille sans se faire ejecter.

tu a tout compris :)

quand a ce que je fais de mon argent il ne vous concerne en rien je sais ce que j'en fait et pourquoi je le fait :)
 

DeletedUser

Invité
Tu trouves normal qu'un joueur seul puisse faire mettre autant le souk sur un jeu est normal parcequ' il n a pas de limites de pépites et de ressources? Moi j y vois une faille sur le jeu.
Le seul intérêt que je vois dans cette démarche est qu'elle souligne un problème dans la limite du nombres d attaques par 1 seul joueur. Je ne connais pas d'autres mini-jeu où l'on peut mettre autant le bazar parcequ un joueur sans limites l a décidé.
C'est pas tant le probable lag de demain sur M6 (qui n en n'avait pas vraiment besoin déjà )qui me pose problème c'est qu'un seul joueur puisse changer l'évolution d'un serveur à lui tout seul
 

DeletedUser

Invité
je ne peux que applaudir ce que personne n'avait encore fait... sur THE WEST FR
voila et bien sur, demain soir , sera une soirée de cries et de pleures, de rages etc.. certain crierons au scandale , d'autre fêterons une soirée du n'importenawak...

merci au grand merci pour t pépite et ta folie ;)

;)


...
il est MATRIX ;) il change la matrice de the WEST ;) hihihi

alias BRUTOS NUTOS SUR LE M6
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
GGGGGGGGGG BINOU GGGGGGGGGGGGGGG

------- JE VOULAIS TROP LE FAIRE ----
J'adore l'idée ---- youhouhouh --- c'est génial ----- youhouhouh

100 BDF -- 100 BDF 100 BDF -- 100 BDF 100 BDF -- 100 BDF 100 BDF -- 100 BDF100 BDF -- 100 BDF100 BDF -- 100 BDF

GGGGGGGGGG BINOU GGGGGGGGGGGGGGG


PS: c'est quiqui qui va faire planté Arizona????
 

DeletedUser

Invité
trop fort cet a mettre sur l'ouest des record on devrait meme créer un insigne speciale poutreur de serveur :eek: honnêtement je trouve sa marrant bravo binou fallais y pensé
 

DeletedUser

Invité
Excellent Binnou, j'adore ton style ! Allez tous en attaque Yaaaah ! c'est LA journée de l'attaque juste après la fête des grands mères ! ! :D
 

DeletedUser

Invité
Je trouve assez amusant en fait.

S'il utilise du fourrage qui ne se vend pas cher ces derniers temps, il peut tout à fait faire le tour de la carte à un rythme effréné.

Il serait temps d'organiser une multitude de Bataille et cela ne m'étonnerait pas que quelques forts changent de main dans les jours à venir :)

Il se pourrait même qu'un individu seul parvienne à en prendre un si les Alliances ne gèrent pas cette pluie d'assaut.

Je trouve çà drôlement audacieux et j'adore ce genre d'initiative. Pour une fois qu'il se passe quelque chose sur le M6, je ne vais pas me plaindre :)
 

DeletedUser

Invité
Trois seules choses à dire :

- Il rentre dans l'histoire du jeu juste pour une initiative la plus surprenante sur les mondes Français (peut être mondiale qui sait) pour un record de celui qui a déclenché le plus de batailles de fort en une soirée.

- Il mérite une insigne des opérateurs ou le tutu rose ... :rolleyes:

- Dommage qu'il n'est pas dans ma ville ... :(
 

DeletedUser

Invité
binou27 : ton idée n'est pas idiote, les batailles ne seront pas ordinaire, il y aura peu d'attaquants et de défenseurs ça peut être sympa

reste à savoir comment s'organiser pour faire des groupes sur les différents forts !

oui tu as énormément dépensé mais ca pimente le jeu !

et ça ne me dit pas où aller !

c'est bien toi ça binou27 me faire ça à moi tu n'as pas honte ? :D

mais on aura aucun dropp avec ce système là. ca pimente oui, mais c'est idiot.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bien joué à toi binou27 tu as réussi ton coup :) toutes les alliances sont déstabilisés.
Ça risque d'être marrant mais aussi assez dure à organiser :)

En tout cas 96 batailles déclenchés par une seule et unique personne :) je ne peux qu'applaudir ! :)
 

DeletedUser2008

Invité
Que le 6 Mars 2011 reste à jamais dans nos mémoires ; et que le 7 Mars 2011 soit le plus grand carnage de l'Ouest !
 

DeletedUser

Invité
la stratégie va etre la clé demain :) vous etes tous proies et chasseurs :) d'ou un mouvement uniforme :) la chance que vous avez ou pas c'est que je ne me suis inscrit a absolument aucune bdf excepté fort est gump :) vous n'aurez donc pas de général ni de capitaine il faudra improviser et de nouveaux généraux se découvriront :)
 

DeletedUser

Invité
C'est quand même très généreux de ta part d'animer Arizona en payant de ta poche.
 

DeletedUser

Invité
Pff j'vois pas l'interrer de lancer autant d'attaque en si peu de temps...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut