Arizona voous tend les bras !

DeletedUser

Invité
Arizona recherche des hommes et des femmes de tous les horizons pour progresser, se marrer jouer dans une ambiance unique ou concept d'équipe prime sur les besoins personnels.

Vous voulez «gamé» de façon à ce que chaque visite sur le serveur devienne un moment de détente, de plaisir et de complicité de groupe? Arizona vous conviendra.

Nous recherchons pour cette vague de recrutement 2 ouvriers et/ ou ouvrières.

2 combattants et un aventurier.

Nous avons déjà 2 bons ouvriers vaillants, et tout le monde mets la main à la pâte.

Dans notre ville, entraide, toujours la tête haute, et fierté....

Allez-vous prendre le plus beau risque de votre vie de gamer?

SAG
 

DeletedUser

Invité
Ingénieurs recherchés

Dans la ville Arizona, nous recherchons des ingénieurs en devenir.....

Vous voulez progresser sans toutefois vous prendre la tête? Votre place est avec NOUS !

Vous voulez jouer dans une ambiance de camaraderie et aussi d'action? Votre place est avec NOUS !

Vous voulez vous marrer(c'est un jeu après tout)? Votre place est avec NOUS!

Tentez le coup, vous ne serez pas déçu !!!!

SAG
 

DeletedUser

Invité
J'ai fusionné les deux sujets, merci de ne pas en créer plusieurs, pour plus de clarté. ;)
 

DeletedUser

Invité
Je vous salue tous et toutes.

Notre ville qui compte actuellement 9 membres, dont 5 ouvriers est malgré sa petite communauté près du 10000 points de bâtiments.

Nous sommes 73 au classement et nous ne plions jamais l'échine, même contre des villes de pilleurs.

Nous recherchons en priorité des soldats, qui savent se battre et qui veulent de l'action.Notre ville est malheureusement une cible pour pilleurs d'ouvriers et d'aventuriers pacifistes...

Pour le moment, je me débrouille assez bien, mais il serait avisé de grossir les rangs de militaires.

Notre ville vous offre comme bâtiments:

Salle poly: niv 5,

Hôtel: niv 3, niv 4 d'ici 48 heures au plus tard,

Armurier niv 6,

Tailleur niv 5, niv 6 dans 2 heures,

Épicerie niv 5 et immeubles niveau 3.

Nous avons 5 places de disponible.

Finalement, si vous voulez de l'action et un bon sentiment d'esprit de corps, écrivez-moi par MP sur le serveur, je vous répondrai rapidment, MERCI.

Sag
 
Haut