arnaque ou simple cadeau

DeletedUser

Invité
En fait tu les fait encore plus rager je crois :p

Je pense que c'est une loterie car d'autres l'ont déjà eu avant toi !
 

DeletedUser

Invité
Quant à la possible solution, soit elle viens comme vous le pensez d'une 'loterie', mais je pense qu'elle viens aussi du nombre de cadeaux déballés en retard (peut-être que plus il y en a, plus on a de chance de l'obtenir puisque moi même je n'en avais pas ouvert beaucoup ..)

Désolé de te contredire, mais je n'ai ouvert qu'une seule case en retard et j'ai eu le fusil. C'est donc une piste à écarter.

Vu que tu l'as eu, peux-tu nous dire si tu a PROVOQUE des duels au cours de cette année (hors PNJ). Car le père noël m'a dit que j'avais été très sage.
 

DeletedUser

Invité
j'pense qu'on a pas eu tous les memes cadeaux a l'intérieur.

ça on avait remarqué, car sinon on ne se plaindrait pas du fait de ne pas avoir eu de fusil à éléphants:rolleyes:

Car le père noël m'a dit que j'avais été très sage.

Et toi corese, as-tu provoqué des duels cette année ? Si non, on tiendrait peut-être une explication à ce mystère...;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Justement, je n'ai pas provoqué de duels cette année (hormis ceux concernant les quêtes). J'avais déjà évoqué cette possibilité au début de ce topic.
 

DeletedUser

Invité
C'est possible corese, mais en même temps c'est étrange qu'un non combattant gagne un Fusil pour ne pas avoir combattu durant une année :D
 

DeletedUser

Invité
Etant donné qu'il est utilisé dans les BdF, en as tu fait beaucoup cette année, ou aucune?? :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Pas de Bdf cette année non plus. Serait-ce une incitation, un pousse-au-crime?:confused:
Peut-être. Attendons la réponse de voblivion, et voyons si il est dans le même cas que moi.
 

DeletedUser

Invité
J'ai ouvert une case hier donc en retard, et j'ai eu charbon + prime sur ma tête :(
Pourquoi n'ai je pas eu de bille en verre comme dit ?

Là il me reste encore 4 cases de fermé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7653

Invité
Parce que tu es en fait en avance pour le calendrier de l'avent de Noel 2011
 

DeletedUser7491

Invité
Et alors ? Il n'a pas été fermé et elle répond a une question !
 

DeletedUser7653

Invité
J'ai ouvert une case hier donc en retard, et j'ai eu charbon + prime sur ma tête :(
Pourquoi n'ai je pas eu de bille en verre comme dit ?

Là il me reste encore 4 cases de fermé.

Cette question datant d'aujourd'hui (même si déjà posée plusieurs fois)...je me permets d'y répondre...Il faut lire avant de poster je suis pas encore gaga. :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
dommage en tant que lady gaga tu te serai fait un max de $ .... :eek:

bon oki, je sors
Il ne faut plus ouvrir les cases de vos calendriers de l'avent, vous allez être considérés en avance et avoir droit à la mise à prix et au morceau de charbon !
 
Haut