arnaque ou simple cadeau

DeletedUser

Invité
@ yvandu93: le lien que tu dis permet juste d'avoir un cadeau pas d'insigne ^^
Toi tu parle de ca.

Howdy.png

Pour l'avoir: Avoir complété toutes les missions de Noël.
Lien pour les missions: http://wiki.the-west.fr/wiki/Noël
 

DeletedUser

Invité
Je sais,j'ai mis le lien et j'ai pas eu de cadeaux moi.:(

Tu t'y es sans doute mal pris, moi aussi au début je ne comprenais pas bien comment ça pouvait marcher;)

Dans un moteur de recherche, tape ça : st_net_101217 - The West

Puis clique sur le site qui porte exactement ce nom : tu arrives su la page d'accueil de The West mais un peu modifiée ;), et connecte-toi comme d'habitude !
Et là, tu auras un message te disant que tu as reçu un cadeau !

En tout cas pour moi ça marche...

JOYEUX NOEL !!!
 

DeletedUser2459

Invité
Merci a toi Grosdur,j'ai fait comme ta dit,et je l'ai récu,reste plus qua attendre demain matin,merci le pere noel.^^:D:D
 

DeletedUser

Invité
Bne voili voilou
 

Fichiers joints

  • Capture 22.jpg
    Capture 22.jpg
    14,1 KB · Affichages: 23

DeletedUser

Invité
Eh ben...
Ils devraient rajouter le job "dentiste" avec la maj 1.30 :D
Avec tout ce qu'on a pu avoir ce mois-ci ;)

Personnellement j'aurais bien aimé un cadeau un peu plus original, comme une luge de Noël, un fusil à éléphant, l'écharpe de Noël...il faudra attendre pour ça, visiblement...:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
On a eu la luge sur la bêta.

Il faut avoir ouvert correctement toute les cases du calendrier de l'avent, et Maria nous donne la luge en échange du calendrier vide.

Le problème c'est que cette mission n'apparaît pas (encore) sur les mondes normaux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
de toute façon même si elle apparaissait pour nous je doute que beaucoup puissent en profiter ;)

Vu tous ceux qui ont voulu avoir une bille juste ou un morceau de charbon juste pour le fait d'en avoir, et ceux qui étaient absents et qui ont dû rater plusieurs jours...
on sera prévenu pour l'année prochaine :D

sinon pour compléter j'ai trouvé ça sur un autre sujet, ça pourrait redonner le moral à certains :D

Pour avoir le traineau de Noël vous devez avoir ouvert toute les porte du calendrier à bonne date ci vous en avez ouvert plus de 3 à la mauvaise date oublier l'idée de l,avoir à la place vous recevrez un sac de bille avec +5 en dexté

Source: la Bêta
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2459

Invité
Lu il est 9H56 nous sommes le 25 décmbre,je vient de déballer le cadeaux,et j'ai eu un assortiment de bonbons reglisse ect.
 

DeletedUser

Invité
Pareil:(...

mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y en a pourtant qui ont eu un fusil à éléphants...sans avoir rien fait de spécial :confused:
 

DeletedUser

Invité
On a eu la luge sur la bêta.

Il faut avoir ouvert correctement toute les cases du calendrier de l'avent, et Maria nous donne la luge en échange du calendrier vide.

Le problème c'est que cette mission n'apparaît pas (encore) sur les mondes normaux.
J'ai eu la luge sur la bêta 2 et sur Briscoe (.net).

Sur la bêta 1, j'ai eu le sac de billes, ayant eu 3 billes en verre pour ouverture en retard ! Et j'ai lu qu'on ne pouvait pas "ni**er" Maria en revendant les billes en verre :p
Dommage ^^
 

DeletedUser

Invité
Je passais par là ..
Et j'ai vu qu'à un moment donné de la discussion, vous vous êtes posé la question du fusil à éléphant.

Je ne sais si vous avez trouvé la réponse, mais en tout cas j'apporte mon grain de sable en vous affirmant qu'il est possible de recevoir ce fusil avec l'un des cadeaux déballés le 24 puisque j'en possède un acquis de cette manière.
Je rajoute à cela que j'ai obtenu ce fusil en plus des friandises habituelles :p

Quant à la possible solution, soit elle viens comme vous le pensez d'une 'loterie', mais je pense qu'elle viens aussi du nombre de cadeaux déballés en retard (peut-être que plus il y en a, plus on a de chance de l'obtenir puisque moi même je n'en avais pas ouvert beaucoup ..)
 
Haut